Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Tweak] Opera Accelerator

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
tiburce
ejay36
venon92
Dragonn
NeG
Kolbe
cagerelafougere
tonio36
Gegedj
mhsc
oliwil
Silouan
psykup
Bédabou
Caramel
Titibondon
ebichu
Hawk19
DEDO
PafLeChien
EcRyuKeN
zitoun
26 participants

description[Tweak] Opera Accelerator - Page 2 EmptyRe: [Tweak] Opera Accelerator

more_horiz
Oui peut être avec 9.7 cela donne quoi ?

description[Tweak] Opera Accelerator - Page 2 EmptyRe: [Tweak] Opera Accelerator

more_horiz
bonjour,

Petite question il faut l'installer sur la mémoire du tel ou sur la carte Sd ?

merci d'avance

description[Tweak] Opera Accelerator - Page 2 EmptyRe: [Tweak] Opera Accelerator

more_horiz
houlaaa rien a faire alors la je rame carrement presque trois minutes pour ouvrir ma page d'accueil je comprend plus rien ! je lance une bouteille a la mer help help

description[Tweak] Opera Accelerator - Page 2 EmptyRe: [Tweak] Opera Accelerator

more_horiz
Merci tout d'abord de passer par la case présentation Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[Tweak] Opera Accelerator - Page 2 EmptyRe: [Tweak] Opera Accelerator

more_horiz
Silouan helpe me smile

le cad je l'installe sur le tel ou sur la carte SD ??

description[Tweak] Opera Accelerator - Page 2 EmptyRe: [Tweak] Opera Accelerator

more_horiz
@venon92 le tel vu que ca modifie la base de registre.

description[Tweak] Opera Accelerator - Page 2 EmptyRe: [Tweak] Opera Accelerator

more_horiz
ok merci donc tout les CAD de modification de registre se font sur le tel ??

je voudrais aussi savoir une fois les CAD les jeux et les mise a jour installer on peux les virer de la carte SD ?

Merci Tiburce

description[Tweak] Opera Accelerator - Page 2 EmptyRe: [Tweak] Opera Accelerator

more_horiz
oui tout les tweak qui touche a la base de registre sont a installer sur le tel.


Ben si tu compte pas les réinstaller plus tard oui tu peut virer les CAB si ils sont installé, dans mon cas vu que je flash souvent j'ai un dossier install sur ma sd pour tout avoir sous la main.

FIN DU HS

description[Tweak] Opera Accelerator - Page 2 EmptyRe: [Tweak] Opera Accelerator

more_horiz
bon alors je l'ai desinstallé opera 10 marche pas rapide mais ça marche j'ai donc reinstallé opera accelerator sur le tel et non la carte memoir et ping plus d'internet opera re ecriture illisible comme expliqué plus haut j'abandonne dommage

description[Tweak] Opera Accelerator - Page 2 EmptyRe: [Tweak] Opera Accelerator

more_horiz
A priori cette clé ne doit pas fonctionner avec Opera 10... Sad

description[Tweak] Opera Accelerator - Page 2 EmptyRe: [Tweak] Opera Accelerator

more_horiz
J'admet que les résultats sont bcp plus visibles en WIFI que en GPRS.

description[Tweak] Opera Accelerator - Page 2 EmptyRe: [Tweak] Opera Accelerator

more_horiz
Miséricorde ! le liens pour le download marche pas....

description[Tweak] Opera Accelerator - Page 2 EmptyRe: [Tweak] Opera Accelerator

more_horiz
je viens de vérifier le lien, tout semble ok

description[Tweak] Opera Accelerator - Page 2 EmptyRe: [Tweak] Opera Accelerator

more_horiz
Yess, merci !

description[Tweak] Opera Accelerator - Page 2 EmptyRe: [Tweak] Opera Accelerator

more_horiz
impec pour moi , merci !

description[Tweak] Opera Accelerator - Page 2 EmptyRe: [Tweak] Opera Accelerator

more_horiz
alors je l'ai installé et en allant voir dans la base de registre ca avait pas fait la modif (je l'ai donc faite manuellement). quelqu'un a eu ce problème?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre