Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Supprimer des catégories de contact sans passer par Outlook PC Empty[INFO] Supprimer des catégories de contact sans passer par Outlook PC

more_horiz
En fait, je "traîne" mes contacts organisés en catégories depuis pas mal d'années transférés de PDA en PDA par simple sauvegarde via PIMBackup. Au tout début, j'ai utilisé Outlook pour créer les contacts et les catégories mais je ne dispose plus d'Outlook au jour d'aujourd'hui (et voudrait bien me passer de l'installer).
Je souhaiterai organiser mes catégories différemment mais je bloque depuis pas mal de temps : je ne vois pas comment supprimer des catégories de contact sous WM 6.5 directement. On peut en créer dans la fiche de contact > Groupe mais pas les effacer... [INFO] Supprimer des catégories de contact sans passer par Outlook PC Kopfschuettel

Quelqu'un aurait une astuce ?
A noter : j'ai essayé Jeyo Mobile Companion mais il ne gère pas les catégories malheureusement Sad

description[INFO] Supprimer des catégories de contact sans passer par Outlook PC EmptyRe: [INFO] Supprimer des catégories de contact sans passer par Outlook PC

more_horiz
le plus simple serait il pas de re-sinchroniser avec une version d'outlook pour remettre tout en ordre ?

description[INFO] Supprimer des catégories de contact sans passer par Outlook PC EmptyRe: [INFO] Supprimer des catégories de contact sans passer par Outlook PC

more_horiz
Loooooooooooooool il a plus outlook et ne veut plus l'utiliser !

description[INFO] Supprimer des catégories de contact sans passer par Outlook PC EmptyRe: [INFO] Supprimer des catégories de contact sans passer par Outlook PC

more_horiz
Oui comme l'écrit caramel, merci sponscom mais je voudrais me passer d'Outlook !
C'est tout de même incroyable de ne pas pouvoir gérer les catégories en local sur le téléphone et être obligé de passer par Outlook qui n'est même plus fourni d'ailleurs avec les PDA au jour d'aujourd'hui... Sad

Il doit bien y avoir une astuce ?

description[INFO] Supprimer des catégories de contact sans passer par Outlook PC EmptyRe: [INFO] Supprimer des catégories de contact sans passer par Outlook PC

more_horiz
Il me semble qu'elles sont dans la bdr mais je peux me tromper Rolling Eyes

description[INFO] Supprimer des catégories de contact sans passer par Outlook PC EmptyRe: [INFO] Supprimer des catégories de contact sans passer par Outlook PC

more_horiz
Merci Camaramel, j'ai pensé comme toi et j'ai cherché ce matin dans la BDR et n'est trouvé que Congé Sad

description[INFO] Supprimer des catégories de contact sans passer par Outlook PC EmptyRe: [INFO] Supprimer des catégories de contact sans passer par Outlook PC

more_horiz
Carrambaaaaaaaa Camaramel [INFO] Supprimer des catégories de contact sans passer par Outlook PC 3514 La fatigue se fait sentir !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre