Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Comment supprimer le compte Outlook par défaut ? Empty[INFO] Comment supprimer le compte Outlook par défaut ?

more_horiz
J'ai créé un compte Outlook pour ma messagerie, mais il y a un autre compte Outlook créé par défaut sur mon HD2, qui se synchronise lorsque le HD2 est branché au PC, mais qui ne récupère pas les mails lorsque le mobile est débranché du PC. Ce compte ne me sert donc à rien, je voudrais le supprimer mais je n'arrive pas à le sélectionner ! Comment faire ?

description[INFO] Comment supprimer le compte Outlook par défaut ? EmptyRe: [INFO] Comment supprimer le compte Outlook par défaut ?

more_horiz
Normalement quand tu est sur l'interface des mails tu peut supprimer les comptes que tu veux supprimer

description[INFO] Comment supprimer le compte Outlook par défaut ? EmptyRe: [INFO] Comment supprimer le compte Outlook par défaut ?

more_horiz
Ça ne marche pas : je sélectionne le compte Outlook, je clique sur supprimer, j'obtiens le message "les comptes sélectionnés seront supprimés", je valide... ça mouline, et puis rien : le compte reste là.

description[INFO] Comment supprimer le compte Outlook par défaut ? Emptytoujours impossible?

more_horiz
bonjour a tous
petite demande de up si quelqu un aurait trouve la reponse sa m aiderait bien car moi aussi je trouve sa c**** de se trimballer avec un compte outlook qui ne sert a rien...

merci pour vos reponses!

description[INFO] Comment supprimer le compte Outlook par défaut ? EmptyRe: [INFO] Comment supprimer le compte Outlook par défaut ?

more_horiz
Jamais vu de solution à ce jour...

Totochiro, passage par le Topic des présentations =]

Merci !

description[INFO] Comment supprimer le compte Outlook par défaut ? EmptyRe: [INFO] Comment supprimer le compte Outlook par défaut ?

more_horiz
J'ai trouve la solution !!!!!!!

dans le gestionnaire de synchronisation Windows sur le pc, il faut decocher la synchronisation des Mails


[INFO] Comment supprimer le compte Outlook par défaut ? Nouvel10

description[INFO] Comment supprimer le compte Outlook par défaut ? EmptyRe: [INFO] Comment supprimer le compte Outlook par défaut ?

more_horiz
Présentations faite; désolé je n'étais pas au courant des pratiques de ce forum.
mericpour ta rep rapide, mais il me semble que j'avais déjà tenté sa...
Je re teste sa dès que je rentre chez moi.
Sur qu'il n'y a aucun paramétrage ensuite dans le téléphone?

description[INFO] Comment supprimer le compte Outlook par défaut ? EmptyRe: [INFO] Comment supprimer le compte Outlook par défaut ?

more_horiz
Moi ca a marche du premier coup,

j'avais 3 boite mails dont outlook et maintenant elle a disparu, avec la synchronisation

description[INFO] Comment supprimer le compte Outlook par défaut ? EmptyRe: [INFO] Comment supprimer le compte Outlook par défaut ?

more_horiz
finalement sa c'est résolu comme tu l'a décrit.
Merci encore et a plus!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre