Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment changer fichier manila Empty[AIDE] Comment changer fichier manila

more_horiz
Bonjour,
j'en suis à la personnalisation de mon today, et j'ai besoin de modifier un fichier manilla pour arriver à ce que je considère ma perfection esthétique.
J'ai créé un dossier de sauvegarde sur mon PC de tous les fichiers manilla du HTC pour prévenir un regret de dernière minute et ce sans soucis.
Mon problème est que je ne peux pas remplacer le fameux fichier manilla du dossier window par celui qui a été modifié. Par le PC et/ou en utilisant l'explorateur de fichier du HD, à chaque fois j'ai un message d'erreur.
Avec l'explorateur de fichier du HTC, le message dit que ce fichier ne peut être remplacé car utilisé par un programme, alors que j'ai désactivé TF3D....

Que dois je faire ?

Meric pour votre aide;

Claude

description[AIDE] Comment changer fichier manila EmptyRe: [AIDE] Comment changer fichier manila

more_horiz
Il faut que tu utilise resco explorer ou total commander, tu l'installe sur le hd,
Tu copie les fichiers sur la carte et après tu copie dans windows du PDA.

description[AIDE] Comment changer fichier manila EmptyRe: [AIDE] Comment changer fichier manila

more_horiz
Merci,
j'ai honte de le dire, mais je m'en doutais un peu. [AIDE] Comment changer fichier manila 803859
Mon malheur c"est que je n'aime pas mettre un programme pour une seule utilisation donc avant je voulais avoir confirmation.

A+

description[AIDE] Comment changer fichier manila EmptyRe: [AIDE] Comment changer fichier manila

more_horiz
Resco est un super programme, il servira facilement à la place de l'explorer WM6. Utilisation au doigt...

description[AIDE] Comment changer fichier manila EmptyRe: [AIDE] Comment changer fichier manila

more_horiz
Absalon866 a écrit:
Resco est un super programme, il servira facilement à la place de l'explorer WM6. Utilisation au doigt...


Excuses, mais chez moi c'est pas aussi simple : en anglais et pas hyper ergonomique.
Faut apprendre à s'en servir, mais malgrès tout j'y suis arrivé.... Faut que je me penche sur son utilisation.

description[AIDE] Comment changer fichier manila EmptyRe: [AIDE] Comment changer fichier manila

more_horiz
Resco est pas mal,mais en version démo,perso j'utilise Total commander,qui lui est "gratos"
Avec un peu de manips meme si tu n'es pas fortiche en english (comme moi) tu peux y arriver .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre