Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide]Fond d'écran pour les onglets Empty[Aide]Fond d'écran pour les onglets

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai bien cherché et je n'ai rien trouvé à ce sujet, voila en faite,
j'ai un fond d'écran pour l'accueil, et hier encore ce fond d'écran était sur tout les onglets, sms, contacts...
Mais aujourd'hui après désinstallation de certain softs, et installation du maniaHD2 optimisation SP3c.
je n'ai plus qu'un fond d'écran sur l'accueil et pour les sms et contacts le fond d'écran est noir et assez moche Sad

Quelque saurai-t-il comment remettre le fond d'écran sur tout les onglets ?
Merci.

description[Aide]Fond d'écran pour les onglets EmptyRe: [Aide]Fond d'écran pour les onglets

more_horiz
Sujet déplacé

description[Aide]Fond d'écran pour les onglets EmptyRe: [Aide]Fond d'écran pour les onglets

more_horiz
Non, vraiment pas ? cela ne dit rien à personne ?
=(

description[Aide]Fond d'écran pour les onglets EmptyRe: [Aide]Fond d'écran pour les onglets

more_horiz
Hello, as tu eu une réponse car je crois être dans le même cas que toi...

description[Aide]Fond d'écran pour les onglets EmptyRe: [Aide]Fond d'écran pour les onglets

more_horiz
Non non malheureusement je n'ai eu aucune réponse à ce sujet, j'ai toujours le fond noir Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre