Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionversion PC au lieu de version Mobile Emptyversion PC au lieu de version Mobile

more_horiz
Bonjour.

J'ignore être au bon endroit pour parler de ça, mais bon.

Je me sert de mon HTC HD2 pour me connecter sur mon pc portable. Je suis en FULL internet sur SFR. (Le HD2 est sous SFR et non nu).

Pour me connecter, j'ai le useragent sur Firefox... mais sur certain site, je me retrouve avec une version MOBILE, surtout sur Facebook. C'est très gênant à force de toujours devoir cliquer sur "revenir à la version complète".

Une solution? des connaissances pour ce problème? Comment mieux régler mon useragent SFR sur Firefox?

Voici ce que j'ai actuellement :

version PC au lieu de version Mobile Sanstitre2yh

En vous remerciant.


version PC au lieu de version Mobile 5isanstitre2yhj

descriptionversion PC au lieu de version Mobile EmptyRe: version PC au lieu de version Mobile

more_horiz
Passage en Rom officiel ou installation de Wifi Routeur, et ainsi tu pourras faire un partage de connexion avec un PC.

descriptionversion PC au lieu de version Mobile EmptyRe: version PC au lieu de version Mobile

more_horiz
Je trouve ça où WIFI routeur?

Merci pour ta réponse smile

descriptionversion PC au lieu de version Mobile EmptyRe: version PC au lieu de version Mobile

more_horiz
Bon finalement, j'ai trouvé ce fameux .CAB sur le forum en version FR et anglaise...

Capricieux pour la connexion, mais j'y suis arrivé au bout d'un bon moment.

Cependant 2 problèmes :

- Le 1er, je suis toujours obligé de mettre le UserAgent sur Firefox (SFR)
- J'ai toujours sur Facebook ce satané affichage en version mobile Sad

Que faire? Ai-je loupé une modification ou autres?

Merci smile

descriptionversion PC au lieu de version Mobile EmptyRe: version PC au lieu de version Mobile

more_horiz
Normalement tu peux naviguer sans User Agent, tu peux te connecter via n'importe quel navigateur. Plusieurs personne chez SFR ont tester sans problème. Mais faut dire beaucoup passe sur la Rom Officiel, ou Wifi Routeur est en natif. Normalement sa ne change rien.

Peux tu te connecter avec un autre navigateur ?


Après je laisse le soin à ceux qui on tester cette fonction, car je n'en ai pas encore eu le temps.

descriptionversion PC au lieu de version Mobile EmptyRe: version PC au lieu de version Mobile

more_horiz
Merci pour ta réponse encore une fois.

Hélas, je suis obligé de mettre le useragent sur Firefox... Sinon ça ne fonctionne pas.

Impossible aussi de me connecter sur un autre navigateur comme IE8...

J'ai une ROM SFR et non la rom de HTC... Sad

descriptionversion PC au lieu de version Mobile EmptyRe: version PC au lieu de version Mobile

more_horiz
La je peux pas dire, je sais que certains se connecte sans problème, mais il me semble que c'est par une Rom Officiel HTC.


Attend de voir s'il y a d'autres réponse pour être sur. Mais normalement tu ne devrais pas avoir besoin d'UA.

descriptionversion PC au lieu de version Mobile EmptyRe: version PC au lieu de version Mobile

more_horiz
Ok.

C'est ce que je pense... Je pense renvoyer ce mobile est le racheter nu, car cette rom commence un peu à me limiter.

Si d'autres personnes ont le même problèmes et ont trouvé une solution, merci de m'aider smile

Merci shen57 pour tes explications smile

descriptionversion PC au lieu de version Mobile EmptyRe: version PC au lieu de version Mobile

more_horiz
euh, sinon tu le flashes? ^^

descriptionversion PC au lieu de version Mobile EmptyRe: version PC au lieu de version Mobile

more_horiz
Bonsoir.

Si je dois le rendre c'est pas très recommandé Very Happy

descriptionversion PC au lieu de version Mobile EmptyRe: version PC au lieu de version Mobile

more_horiz
Je voulais dire, pour t'épargner de le renvoyer et d'en racheter un nu (ce n'est pas donné quand même!) tu le flashes, et c'est comme si tu en avais un nu : )

descriptionversion PC au lieu de version Mobile EmptyRe: version PC au lieu de version Mobile

more_horiz
Ok. Dans ce cas qu'elle ROM choisir? J'ai regardé, mais il y a n'a beaucoup trop à mon goût ^^

Puis-je revenir par la suite à la version SFR si je souhaite le rendre? Car j'ai ce mobile en essai pour 3 mois version PC au lieu de version Mobile Icon_biggrin Après, je pense m'en acheter un nu...

descriptionversion PC au lieu de version Mobile EmptyRe: version PC au lieu de version Mobile

more_horiz
Tu peux repasser en Rom SFR. Après pour la Rom tu as l'officiel HTC que tu peux avoir sur le site HTC ou ici. Ou les Rom Custom qui sont des Rom optimiser ou alléger créer par des développeur indépendant, ou des fans.

descriptionversion PC au lieu de version Mobile EmptyRe: version PC au lieu de version Mobile

more_horiz
Bonsoir, moi je suis chez SFR mais j'ai acheté mon Leo nu et je n'ai pas ton problème, si tu te sens pas à flashé ton HD2 en rom officiel HTC et que tu l'as en essai, je pense qu' il vaut mieux le rendre et acheté un nu, cela évitera des soucis smile
Tu verras ici il y a une mine d' info pour apprendre à bidouiller son Leo, c'est mon premier WM et je dois dire que maintenant je peux le rendre à mon gout après avoir lu et relu pas mal de topics version PC au lieu de version Mobile Icon_cheers

descriptionversion PC au lieu de version Mobile EmptyRe: version PC au lieu de version Mobile

more_horiz
je pense en effet le rendre en cas. jecris avc le mobile la sous skyfire. je vais donc prendre le mobile nu, il vaut mieu en cas mdr...

merci á tous pour vos messages.

descriptionversion PC au lieu de version Mobile EmptyRe: version PC au lieu de version Mobile

more_horiz
(Message oublié que j'avais écrit à 18h ^^)

Oui tu peux revenir à la ROM SFR, il suffit de la trouver quelque part (là je ne suis pas en état de chercher pour te dire où la trouver mais je suis sûr que certains se dévoueront!)
Quelle ROM choisir, bonne question, le choix de la ROM dépend des goûts de chacuns. Personnellement, si je ne tenais pas tant à windows 6.5.3 (le menu démarrer en bas, je m'y suis fait) je pense que je prendrais la Pandora de XannyTech (il faisait de très bonnes ROM sur HD) sinon, là je vais en tester quelques unes!

descriptionversion PC au lieu de version Mobile EmptyRe: version PC au lieu de version Mobile

more_horiz
je pense pas prendre un risque. je compte l'avoir nu vers le 26 janvier celons le temps de reception... j'espère que ce n'est pas compliqué de reprogrammé le full internet sur le mobile nu. on verra bien.

merci à vous

descriptionversion PC au lieu de version Mobile EmptyRe: version PC au lieu de version Mobile

more_horiz
Bonjour.

Mon problème passe maintenant en version NU, j'ai rendu le SFR, j'ai reçu le htc en 1.48...

Le nouveau sujet qui expliquera mieux le problème : http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-materiels-hd2-f42/routeur-wifi-page-blanche-firefox-refus-sur-ie-t15442.htm#182043

Merci à vous.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre