Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Desactivation de l'ecran de verouillage/deverouillage HTC HD2 Empty[REQUETE] Desactivation de l'ecran de verouillage/deverouillage HTC HD2

more_horiz
Bonjour a toutes et a tous, en effet comme le dis le sujet de ce toipc, quand je met en veille mon HD2 et que je le réactive il se met directement sur la page "aujourdh'ui" sans passer par la page de sécurité (like i Don't) ou le dévérouiller.... cela est ennuyeux comment faire pour le réactiver, j'ai parcouru l'appareil dans les parametres ... rien Sad

merci

description[REQUETE] Desactivation de l'ecran de verouillage/deverouillage HTC HD2 EmptyRe: [REQUETE] Desactivation de l'ecran de verouillage/deverouillage HTC HD2

more_horiz
Pour le verrouillage auto WM6.5

mettre la valeur 1 dans HKCU\Control Panel\BackLight\AutoDeviceLockEnable

description[REQUETE] Desactivation de l'ecran de verouillage/deverouillage HTC HD2 EmptyRe: [REQUETE] Desactivation de l'ecran de verouillage/deverouillage HTC HD2

more_horiz
Merci Claude pour ce message mais je ne comprend pas le chemin d'aces Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre