Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] VR Hologram pour hd2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
YODEB
aiglegris91
Z80
franky4fingers
Caramel
N4N15
4815162342
whoualpa1
kryver
Silouan
orlenzo
15 participants

description[REQUETE] VR Hologram pour hd2 - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] VR Hologram pour hd2

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
Le problème de rapidité est résolu en utilisant le driver graphique prévu pour nos HD2 : Chainfire-HD2-video3D-Driver.
Ca marche très bien, mais perso je n'ai pas le choix du motif affiché


Peut tu me dire ( nous dire ) comment t a regler ce probleme precisement , ( lien pour dl le driver et mini tuto )
Pasque moi c'est instalé mais c'est suuuuuper lent !!

Merci a toi Wink

description[REQUETE] VR Hologram pour hd2 - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] VR Hologram pour hd2

more_horiz
@steal91160
il faut installer "Chainfire-HD2-video3D-Driver" et, chez moi, il n'y a plus de problème de rapidité(à condition de ne pas avoir un logiciel trop gourmand en arrière plan)
Mais les motifs sont devenus transparents (style ghost), comme yodeb un peu plus haut

Le lien : http://www.mediafire.com/?tlt0ghnzaj5

Pour + d'infos tu peux aller voir l'excellent post : http://htc-touch-hd.1fr1.net/corbeille-f24/drivers-hd2-leo-3d-driver-patch-v20-par-chainfire-t21746.htm?highlight=chainfire

description[REQUETE] VR Hologram pour hd2 - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] VR Hologram pour hd2

more_horiz
D'accord Merci a toi aiglegris91 smile
J'essaie tous ca et te tien au courant Wink

description[REQUETE] VR Hologram pour hd2 - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] VR Hologram pour hd2

more_horiz
Exact !!
Apres avoir instalé " Chainfire-HD2-3D-DRIVER-PATCH-2.0 " AINSI que " Chainfire-TG01-D3DM "
CA MAAARCHE !!!
Mais effectivement plus de belles " icones " mais bien des petits carré transparent ;;; Sad
Mais l'effect de l'application en reste toujours trés stylé smile
En esperant que le propleme se régle ; Merci a toi aiglegris91 .... ainsi qu'a tous ceux qui y on participé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre