Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Ne reconnait plus le mot de passe Empty[RESOLU] Ne reconnait plus le mot de passe

more_horiz
bonjour !! ceci est une demande tres urgente, mon telephone ne reconnait plus le mot de passe que je lui avait mit pour deverouiller le tel. je ne peux plus acceder a mon telephone,bloqué,pourquoi j'en sais rien,urgent urgent AU SECOURS!!!!!!!! meme apres soft reset.

description[RESOLU] Ne reconnait plus le mot de passe EmptyRe: [RESOLU] Ne reconnait plus le mot de passe

more_horiz
aie !!!! c'est une fonction que je n'utilise pas. Tu es sur que tu te plante pas ds ton mot de passe...
ca sent le hard rerset

description[RESOLU] Ne reconnait plus le mot de passe EmptyRe: [RESOLU] Ne reconnait plus le mot de passe

more_horiz
merci pour ta reponse,mais le hard reset,j'ai du le faire une bonne dizaine de fois et rien a faire,le tel est bloqué sur ce mot de passe de demarage. que faire

description[RESOLU] Ne reconnait plus le mot de passe EmptyRe: [RESOLU] Ne reconnait plus le mot de passe

more_horiz
Normalement le hard reset te remet le HD2 comme si il sortait de sa boite avant même de mettre un mot de passe.
Donc normalement il ne doit pas te demander le mot de passe apres le hard reset.

Tu as du faire des soft reset ou la effectivement il te demande ton mot de passe

description[RESOLU] Ne reconnait plus le mot de passe EmptyRe: [RESOLU] Ne reconnait plus le mot de passe

more_horiz
mais le soft reset c'est bien le petit bouton rouge au dos non?
sinon quel manique a faire pour pouvoir faire ce reset a part le ptit bouton

description[RESOLU] Ne reconnait plus le mot de passe EmptyRe: [RESOLU] Ne reconnait plus le mot de passe

more_horiz
oui le bouton rouge est le soft reset, il permet de relancer juste le tel pour le hard :
comme tu ne peux pas rentrer dans le sparametre (parametre, systeme, effacer les donner, et 1234 oui)
sinon de mémoire c'est : hd2 eteint et appuye des bouttons volume haut et bas puis boutton alimentation

attention, cette manip va t'effacer tout le tel et le rendre comme si il sortait d'usine (plus de contact, calendriers, ....)

description[RESOLU] Ne reconnait plus le mot de passe EmptyRe: [RESOLU] Ne reconnait plus le mot de passe

more_horiz
alors si j'ai bien compris,j'appuis en meme temp sur le bouton du et du bas du volume en me temp et ainsi que le bouton raccrocher,si c'est ca et bien il ne se passe rien

description[RESOLU] Ne reconnait plus le mot de passe EmptyRe: [RESOLU] Ne reconnait plus le mot de passe

more_horiz
ca y est,le probleme est resolu,je pense que le cab hcomber que je venais d'installer m'avait un peu mit le fouillit. merci pour ton aide apres hard reset tout est en ordre. you are the best!!!! merci merci merci il a froller le jetter contre le mur.

description[RESOLU] Ne reconnait plus le mot de passe EmptyRe: [RESOLU] Ne reconnait plus le mot de passe

more_horiz
Bon, je suis content pour toi et de rien, c'est le but du forum c'est l'entraide.
juste pour mon info c'etait quoi ce cab hcomber???

Par contre, il faudrait que tu mette resolu sur le titre de ton post

description[RESOLU] Ne reconnait plus le mot de passe EmptyRe: [RESOLU] Ne reconnait plus le mot de passe

more_horiz
desoler de ne repondre que maintenant,mais hcomber est un cab permettant le remplacement des icones,mais j'en utilise un autre (jwmd icons changer)celui je le trouve bien. peut etre pourrais tu m'aider dans mes recherches!!! j'ai trouvais il y a quelques jours une petite application dediée au touch diamond s'appelant vr hologram, inutile mais si bleuffant.... j'ai donc telechargé le fichiers zip contenant le cab ainsi que le driver 3d pour touch hd,mais rien a faire,installation possible mais l'application ne veut pas demarrée. a qui pourrais m'adresser pour que quelqu'un s'occupe de ce petit soft pour ensuite pouvoir le mettre sur nos hd2? encore merci pour tout
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre