Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème icone pour demarer Igo 8

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
skclm
nagaouss
Silouan
souriau
8 participants

description[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 Empty[AIDE] Problème icone pour demarer Igo 8

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'installer igo8 , il fonctionne bien , le seul gros souci c'est que j'ai aucune icone igo qui s'affiche sur le hd2 pour le démarrer je sus obligé d'aller le chercher le fichier dans l'explorateur de fichier et de cliquer sur l'icône de l'installation pour demarreu le logiciel, un peu embêtant! J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance

description[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 EmptyRe: [AIDE] Problème icone pour demarer Igo 8

more_horiz
Il suffit de le créer Wink
Pour cela il faut créer un raccourci vers l'exe dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes

description[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 EmptyRe: [AIDE] Problème icone pour demarer Igo 8

more_horiz
Ok petit problème je n'ai pas de dossier programme dans le menu démarrer , comment je peux faire?

Merci d'avance

description[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 EmptyRe: [AIDE] Problème icone pour demarer Igo 8

more_horiz
Dans le Menu démarrer c'est normal.
Il faut aller dans le dossier \Windows\Menu Démarrer en passant par l'explorateur de fichiers du téléphone

description[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 EmptyRe: [AIDE] Problème icone pour demarer Igo 8

more_horiz
Ok merci j' ai juste besoin de faire un copier sur l'icone et de la coller dans le dossier programme?

description[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 EmptyRe: [AIDE] Problème icone pour demarer Igo 8

more_horiz
Tu fais un copier de iGo8.exe et tu vas dans le dossier Progammes. Puis appui long et Coller le raccourci et c'est tout Very Happy

description[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 EmptyRe: [AIDE] Problème icone pour demarer Igo 8

more_horiz
j'ai essayé mais quand je clique sur l'icône que j'ai copier dans le dossier programme sa me mes une erreur,
je pense que c'est plus une ligne a rajouter dans le fichier syst d'igo .Sa serai sympa si quelqu'un pourais m'aide.

Merci d'avance

description[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 EmptyRe: [AIDE] Problème icone pour demarer Igo 8

more_horiz
Bon j'ai pri mon igo de mon ommia pour l'installer sur mon hd2 , l'installation se passe bien ,l'icone est la,et je clique dessus sa me mets : failed to open file:ui_igo8/200_120/loading.bmp exiting application.

Quelqu'un peut il m'aider merci d'avance!

description[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 EmptyRe: [AIDE] Problème icone pour demarer Igo 8

more_horiz
Personne peut m'aider pour ce probleme???

Merci d'avance

description[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 EmptyRe: [AIDE] Problème icone pour demarer Igo 8

more_horiz
bonjour, moi aussi j'ai le meme blem que SOURIAU :es ce que quelqun peut nos aider,merci [AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 Icon_bounce

description[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 EmptyRe: [AIDE] Problème icone pour demarer Igo 8

more_horiz
Silouan
Tu fais un copier de iGo8.exe et tu vas dans le dossier Progammes. Puis appui long et Coller le raccourci et c'est tout Very Happy

bonjour j ai une version iGO 8.3.4.102680_FR_BE_LUX_SW_TTS_SC mon probleme est que la manipulation du copier coller de l icone igo exe dans \Windows\Menu Démarrer prog ...ne marche pas ,cela m affiche un probleme please insert the original card lorsque je lance igo depuis le menu demarrer, mais il fonctionne tres bien en passant par l explorateur de fichier.que faire ?

description[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 EmptyRe: [AIDE] Problème icone pour demarer Igo 8

more_horiz
Salut, j'ai le meme problème, l'icone apparait bien dans démarrer prog et donc je peux créer un racourci mais quand j'appuie sur le bouton j'ai : program application cannot be found.Please insert original app sd card. Dois je modifier ou changer le sys que voilà?

[project]
;name="igo8_pda"

;[device]
;type="HTC Touch HD T8282"

[folders]
app="Carte Stockage/iGO8"

[interface]
skin="ui_igo8"
resolution_dir="400_240"
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
screen_x=800
screen_y=480
vga=1

[rawdisplay]
highres=1
screen_x=800
screen_y=480
class="rlandscape"
driver="GDI"


[utility]
install_path="\Storage Card\iGO8"
mortscript="\Program Files\MortScript\MortScript.exe"

[switchmap]
changer="\Storage Card\iGO8\Extension\MapChanger\MapChanger.exe"
1=",map_ta,\Storage Card\iGO8,\Storage Card\iGO8"
2=",map_nt,\Storage Card\iGO8,\Storage Card\iGO8"
3=",map_ot,\Storage Card\iGO8,\Storage Card\iGO8"
4=",map_us,\Storage Card\iGO8,\Storage Card\iGO8"

description[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 EmptyRe: [AIDE] Problème icone pour demarer Igo 8

more_horiz
Hum bonjour à tous,
Bon on reprend avec l'installation un peu plus précis pour les débutants.
Sur le HD2 on a la possibilité d'installer programmes/musiques/images/etc. sur :
- la mémoire interne de l'appareil que j'appelerais "MémSyst"
- la mémoire de stockage type microSD que j'appelerai "MémSD"

CAS 1 - Installation d'iGO8 "normale" depuis une carte microSD
- le programme sera installé sur "MémSyst"\Program files\iGO8
- les cartes, les sauvegardes, le skin resteront sur "MémSD"\iGO8
Le SYS.TXT et l'exécutable utilisés par iGO sont dans \Program files\iGO8 et le SYS.TXT doit être sous la forme

[folders]
app="%SDCARD%/iGO8"


NB: si malgré cela votre Windows ne le trouve pas (selon la ROM), utilisez le nom EXACT de votre carte microSD que vous pouvez trouver en lançant simplement l'Explorateur de fichier et positionnez vous à la racine du tél (Storage Card, Carte mémoire, etc.)
Dans cette capture la carte SD s'appelle "Storage Card"

[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 Nom_ex11

Donc votre SYS.TXT doit avoir le champs FOLDERS de la sorte:
[folders]
app="Storage Card\iGO8"


Mais cette manip associe l'application au nom renseigné par la ROM et n'est pas une variable système, l'inconvénient est qu'une mise à jour de ROM peut changer ce nom

CAS2 - Exécution d'iGO8 depuis une carte microSD
Concerne ceux qui préfère tout mettre dans la carte SD et réduire le gaspillage d'espace sur le téléphone.
- n'oublier pas de créer un raccourci d'IGO8.EXE dans le menu des programmes (sélectionner le fichier "MémSD"\iGO8\IGO8.EXE > "copier" > puis aller dans le répertoire WINDOWS\MENU DEMARRER\PROGRAMME > puis cliquer sur "MENU" -> "EDITION" -> "COLLER LE RACCOURCI"

Le SYS.TXT et le iGO.EXE utilisés par iGO sont dans "MémSD"\Program files\iGO8 et le SYS doit être sous la forme

[folders]
app="%SDCARD%/iGO8"


NB: idem qu'en haut, si malgré cela votre Windows ne le trouve pas, utilisez le nom EXACT de votre carte microSD

A+

description[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 EmptyRe: [AIDE] Problème icone pour demarer Igo 8

more_horiz
Salut, je suis dans cette configuration "CAS2 - Exécution d'iGO8 depuis une carte microSD

et j'ai déja renommé: app="carte stockage/iGO8 donc l'appli se lance en passant par
la sd via l'explorateur mais l'icone créé dans démarrer/prog me donne: "program application cannot be found.Please insert original application sd card"
Donc iGO fonctionne mais pas le raccourci! Quelqu'un a t'il résolu ce problème sur rom orange ou doit on modifier encore le sys.txt?

description[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 EmptyRe: [AIDE] Problème icone pour demarer Igo 8

more_horiz
Salut,
quand tu lances iGO, celui ci fonctionne depuis la carte SD... est tu sur d'avoir créé un raccourci et pas copier le fichier "iGO8.EXE" dans le menu?

Si je m'amuse à copier iGO8.EXE n'importe où dans le tél, j'ai en effet ce message d'erreur...

Par contre une erreur ok, mais plusieurs utilisateurs avec ROM Orange [AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 123544
Il y a qlq chose qui ne tourne pas rond

nagaouss a écrit:
bonjour, moi aussi j'ai le meme blem que SOURIAU :es ce que quelqun peut nos aider,merci [AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 Icon_bounce


Pour l'erreur de résolution, il faut vérifier:
1> avoir un DATA.ZIP avec les résolutions pour le HD2 (800_400 et 400_800)
2> paramétrer ton SYS.TXT pour le HD2 comme dans mon post ICI

description[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 EmptyRe: [AIDE] Problème icone pour demarer Igo 8

more_horiz
Bonsoir,

Question bête... Je croyais que Igo8 était vendu avec sa carte SD et ne pouvait pas être transféré sur le phone ou une autre carte SD?
J'ai loupé quelque chose?! [AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 143147

description[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 EmptyRe: [AIDE] Problème icone pour demarer Igo 8

more_horiz
iGO8 est certes vendu sur un support "Micro SD" mais il ne me semble pas qu'il ne soit pas autoriser de le changer de support ...

Pour les petits soucis avec le "Loading.bmp" c'est dans le fichier "Branding.zip" qu'il doit se trouver, et dans le dossier "ui_igo_da\800_480" ou/et "ui_igo_da\480_800" en tout cas pour les version 8.3.4 et supérieures, dans les version plus anciennes il suffisait de le placer dans le dossier iGO8/GFX ...

J'élabore un skin basé sur le skin GURJON qui sera disponible dans quelques semaine, celui ci sera en 800x480 natif pour le HD2, plus tard suivra une version 480x800.

[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 Loading

Mon Loading.Bmp

Amitiés à vous,

Jérôme M.


description[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 EmptyRe: [AIDE] Problème icone pour demarer Igo 8

more_horiz
Bonjour
@UniVertel: Ce que l'on a le droit de faire ou pas n'est pas très clair! [AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 143147 Sur leur site, il est tout de même dit "Important! Please, be advised that the software runs only on the original SD memory card."
Par contre, donc il est tout de même possible de changer de support? Il y a un tuto quelque part?
Merci

description[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 EmptyRe: [AIDE] Problème icone pour demarer Igo 8

more_horiz
Bonjour,

Oui certes, mais si la sd lache, vous êtes bon pour repayer une licence logiciel ... et nous avec nos PDA, croyez vous que l'on va se satisfaire des 2Go fourni d'origine, et changer de carte sd à chaque utlisation d'iGO ... Légalement tant que vous faite pas de copies pour les revendre, je doute fort que l'on vous poursuive pour quoi que ce soit ... Faut pas pousser mémé quand même, LOL !

Pour le changement de support, aucune difficulté, il suffit de copier l'intégralité de la carte dans un dossier quelconque sur votre PC, et recopier le contenu de ce dossier sur une nouvelle carte... On peu même faire le copier coller de carte à carte ...

La seul chose importante, c'est uniquement ce qui se trouve sur la racine d'iGO,et les dossiers Audio et licence, les autre dossiers sont accessoires, malgrés tout il convient de laisser dans les Dossiers "Content\Map - Content\Poi" au moins un pays, normalement avec cela iGO Démarre ...

à savoir : l'executif d'igo sur une seule résolution ne pèse pas plus de 25Mo tout le reste et accessoires (Bulding, carte, poi), malgré tout il faut quand même un pays carte et poi ...

Amitiés,

Jérôme M.

description[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 EmptyRe: [AIDE] Problème icone pour demarer Igo 8

more_horiz
Oui, oui, oui! Je suis d'accord sur tout (enfin sur les aspects légaux et la nécessité d'une carte de grande capacité, hein, parce que pour le reste j'apprends!) [AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 Icon_biggrin Et la carte de 2GO, c'est de la vente forcée! Enfin, maintenant ce n'est plus très cher...
Au risque d'abuser, j'en profite:
- Différence entre IGO8 et IGO Amigo?
- Comment se passe la mise à jour des cartes? J'ai lu qu'il était possible de prendre des carte Navtech ou Tele Atlas? Vrai? Quelle est la meilleure?
- TTS, c'est en plus? Les bâtiments 3D aussi?

Merci, bonne soirée!

description[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 EmptyRe: [AIDE] Problème icone pour demarer Igo 8

more_horiz
Re,
AMIGO possède une interface utilisateur simplifiée à l’extrême contrairement à iGO8.
La mise à jour des cartes se fait à travers https://www.naviextras.com ou du CONTENT MANAGER livré avec iGO. Pour le choix des cartes NavTeq ou TeleAtlas, choisi celles qui ont une fréquence de MAJ la plus élevée pour iGO et qui couvre bien ta région. "Certains" disent que NavTeq couvre plus de région que TA, pour ma part habitant Lyon et naviguant beaucoup sur les grands axes je ne peux pas vraiment valider ces infos.
- TTS, oh que oui c'est un plus... essayer c'est l'adopté
- les batiments 3D, c'est une histoire d'esthétique mais qu'est ce que c'est chouette d'afficher des immeubles et monuments sur nos phones

A+

description[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 EmptyRe: [AIDE] Problème icone pour demarer Igo 8

more_horiz
Merci Daghost!
Oui, en ce moment, j'essaye Navigon (qui ne semble pas être ton sw préféré...) avec le TTS et c'est vraiment chouette! Avant d'essayer,je rangeais cela dans le domaine des gadgets, mais j'ai largement changé d'avis!
Mais eux, pour revenir aux cartes, IGO8 est livré avec des cartes (au moins 1!), quel éditeur? Quelle MAJ? Une fois le soft acheté, on peut changer?

description[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 EmptyRe: [AIDE] Problème icone pour demarer Igo 8

more_horiz
Pour les cartes :

à priori les cartes navtek on beaucoup plus de Drive Alert que celle de TA, par contre TA et mieux fourni en panneaux real view surtout hors autoroutes.
On peu installer les cartes que l'on veut, voir meme mixer (ex: France TA, italie Navtek), mais on peu faire encore plus fort avec un plungin "MapChanger", on peu avoir plusieur jeux de carte (ex: France TA et France Navtek).

On peu acheter iGO8 dans les configurations suivantes, (un pays, L'europe de l'ouest ou Est..., ou l'europe entière), aprés c'est une question de prix ... il est possible aussi d'acheter chaque pays indépendament), en fait pas de souci réel avec la configuration des cartes ... le Dossier Content\map, peu contenir ce que l'on veut (au minimum le pays ou on se trouve), on peut renomer les fichiers de carte à volonté, suffit de garder son extension inchangée ".FBL", iGO se contente de lire le contenu du dossier MAP a chaque démarage, ainsi que les entète de fichier pour connaitre son contenu en carte, idem pour building, POI, et compagnie ...

Amitiés à vous,

Jérôme M.

description[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 EmptyRe: [AIDE] Problème icone pour demarer Igo 8

more_horiz
Petite précision,
- les DA sont dispo que pour iGO 8.3.4.x avec cartes NavTeq et skins compatibles (le mien basé sur Dimka l'est avec la v8.3.4.102680 qui fait apparaitre le menu des DA dans la gestion des AVERTISSEMENTS... Choup l'est également)
Attention au DATA.ZIP et BRANDING.ZIP qui doivent contenir les DA et résolutions associées.

- pour ceux qui utilise mon skin, MAPCHANGER est intégré d'office dans le menu raccourci et exploitable depuis le SYS mis à votre disposition en paragraphe E sur mon post http://htc-touch-hd.1fr1.net/gps-infos-et-config-f21/gps-igo8-skin-dimakkadraghost-hd-v100-t16852.htm#201101, comme pour la version NG de mon skin, je ferais un mode d'emploi rapide http://dl.free.fr/i842XCaLZ

Du coup, il est vrai que tu peux coller jusqu'à 4 types d'editeur de carte différent

A+

description[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 EmptyRe: [AIDE] Problème icone pour demarer Igo 8

more_horiz
Attention au DATA.ZIP et BRANDING.ZIP qui doivent contenir les DA et résolutions associées.


Gurjon intègre sans problème les Fichiers relatif aux DA dans son skin, sans se préoccuper du DATA ni du Branding... il faut simplement paramétrer les Layer.

Sinon vivement que téléAtlas intègre des DA, ce qui ne devrait plus tarder !

Amitiés.

Jérôme M.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre