Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème icone pour demarer Igo 8

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
skclm
nagaouss
Silouan
souriau
8 participants

description[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème icone pour demarer Igo 8

more_horiz
Informations très intéressantes, le site d'IGO n'est pas toujours très clair... Bon, pour les skins, il va falloir d'abord que je l'achète! Mais j'ai cru comprendre qu'ils permettent (beaucoup) plus que changer la couleur des écrans...
Merci à vous tous

description[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème icone pour demarer Igo 8

more_horiz
Ah ben oui !!! on peu tout reparamétrer on peu develloper des options inexistante à la base, on peu refondre complètement l'interface graphique ...
iGO8.exe fait l'essentiel (afficher une carte, placer les élément 3D, Gérér les données, positionner sur la carte, et renseigner une pile de variables), le skin d'origine et très pauvre, après avec les outils nécessaires et une connaissance du code, tout est permis, mais ça c'est le secret des skinneurs n'est ce pas monsieur Draghost.

Amitiés,

Jérôme M.

description[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème icone pour demarer Igo 8

more_horiz
En effet Jérôme,
un skin modifie beaucoup plus que la "couleur" de l'interface, il décuple la puissance du soft en affichant et intégrant des fonctionnalitées non accessible à la base!

A+

description[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème icone pour demarer Igo 8

more_horiz
salut je me permets de reprendre le sujet de base .
pour vincemorti ,nagaouss et souriau. mon probleme etait de creer un racourci ( en passant par l explorateur de fichier du tel) igoexe dans le menu demarrer.
resolu:
en passant par total commander ,carte de stockage, le fichier igo,selectionner igoexe , fichier( en bas a gauche ),choisir les fleches , creer un raccourci,arbre, windoes ,menu demarrer ,selectionner le fichier programmes et enfin confirmer 2fois.

ca a marche pour moi, en esperant que cela marche aussi pour vous
[AIDE] Problème icone pour demarer  Igo 8 - Page 2 Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre