Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Proximity Sensor for Screen Off 0.2 - Mise en veille via le capteur de proximité [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
link-40
Dexity
totochiro
uniques65
woaloo
Shadow-XIX
tsim79
FBK
Richyrs
goninph
Poussinou
alb69000
Superted
Darkangel52
gladatorius
masciou
fanis60
podezebi
Cookys
Zepiii
bibidu13
Caramel
Nico
tiburce
Silouan
glams
30 participants

description[SOFT] Proximity Sensor for Screen Off 0.2 - Mise en veille via le capteur de proximité [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Proximity Sensor for Screen Off 0.2 - Mise en veille via le capteur de proximité [Gratuit]

more_horiz
pourquoi sa marche pas pour mon acer s200 c'est win mo et ya un capteur de proximité !

snif

description[SOFT] Proximity Sensor for Screen Off 0.2 - Mise en veille via le capteur de proximité [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Proximity Sensor for Screen Off 0.2 - Mise en veille via le capteur de proximité [Gratuit]

more_horiz
Après une petite semaine d'utilisation, j'ai finalement viré ce soft.
Il n'empêche pas le réveil du téléphone quand on l'a dans la poche, en fait il l'éteint une fraction de seconde après. Cette fraction de seconde peut être suffisante pour appuyer deux fois sur la touche tel, et donc proposer au dernier contact appelé d'avoir une oreille dans ma poche.. Pas forcément top...
Donc il faudrait re activer le lockscreen, et la le soft perd pour moi tout son intérêt.
Mais l'idée est bonne.

description[SOFT] Proximity Sensor for Screen Off 0.2 - Mise en veille via le capteur de proximité [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Proximity Sensor for Screen Off 0.2 - Mise en veille via le capteur de proximité [Gratuit]

more_horiz
est il possible que le phone so lock tout seul sans pour autant avoir le double lock?

chez moi quand j utilise le soft en question j'ai systematiquement l'ecran qui se rallume avec le lockscreen. mais quand je desactive le verou auto le phone ne se lock plus du tout (cqfd)
Il faudrait qu'il le lock tout de meme mais apres le proximity sensor sans pour autant rallumer l'ecran

je sais pas si je me suis fait comprendre

merci

description[SOFT] Proximity Sensor for Screen Off 0.2 - Mise en veille via le capteur de proximité [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Proximity Sensor for Screen Off 0.2 - Mise en veille via le capteur de proximité [Gratuit]

more_horiz
pour moi ce soft est impeccable... merci pour le partage

description[SOFT] Proximity Sensor for Screen Off 0.2 - Mise en veille via le capteur de proximité [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Proximity Sensor for Screen Off 0.2 - Mise en veille via le capteur de proximité [Gratuit]

more_horiz
je prend !!!!

description[SOFT] Proximity Sensor for Screen Off 0.2 - Mise en veille via le capteur de proximité [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Proximity Sensor for Screen Off 0.2 - Mise en veille via le capteur de proximité [Gratuit]

more_horiz
Je confirme que le téléphone peux se rallumer dans la poche (vécue) et même s'il s'éteind quasiment de suite cela suffit à lancer un appel.... bonjour l'espion
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre