Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Comment avoir 576Mo de RAM (448Mo par défaut) Pour COOKERS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
DEDO
Roupette
cyriljullian
angellus971
smobydick
raidmou
maxcorse
tchitchi
12 participants

descriptionComment avoir 576Mo de RAM (448Mo par défaut)  Pour COOKERS - Page 2 EmptyRe: Comment avoir 576Mo de RAM (448Mo par défaut) Pour COOKERS

more_horiz
Bonsoir , je n'arrive pas à avoir les 576Mo de ram , alors que j'ai la rom officiel 1.66 et la rom radio 2.08

Help ?

descriptionComment avoir 576Mo de RAM (448Mo par défaut)  Pour COOKERS - Page 2 EmptyRe: Comment avoir 576Mo de RAM (448Mo par défaut) Pour COOKERS

more_horiz
tchitchi a écrit:
Hello!

TUTO pour avoir 576Mo de RAM (au lieu de 448Mo)



Telecharger le 1er Lien : http://rapidshare.com/files/342686312/LEO_KITCHEN_2.02-1.66_Bepe_Ervius___XDA.rar


Juste utiliser le OEMXIPkernel , et les Packages oemdrivers et oemdrivershigh de la 2.02 (ne pas oublier le mui 040c)

Copier le ddi.dll de la 1.66

Nota: utiliser la radio 2.06.50.04

Merci à Miri, bobsbbq et mr.vandalay

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624672

J'ai cuisiné avec la Dernière ROM HTC 1.66.406.1 Officielle FRA et aucun problème, cela fonctionne, et libère 128Mo de RAM supplémentaire dans Programmes!!

A vos Plat les cuistos!!

;-)


Salut,je suis relativement novice et frileux dans les cuisines, je prefere flasher et tester, mais pourrais tu partager ta rom 1.66.406.1 fre officielle dans la quelle tu dis avoir debride la ram?

ce serait super! merci!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre