Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
dede2812
Titibondon
skiner
Horec
Rocket 91
Zepiii
j0rdan
ronydren
gil21
heady
Topguns
machina
voileuxcool
michoob
drosophyle
Rodolphe
MadBall
fredfer
Roupette
NONOCHRIS
fsx
Compte Fondateur
gmfbruno
tatou
melou971
puppetmaster
30 participants

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra Empty[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz

Ceci est un topic de regroupement c'est à dire fusionnant différents topics ouverts et concernant le même sujet.
Lors du regroupement, les posts sont réarrangés par date, et cela peut entrainer certaines incohérences dans la discussion, plusieurs discussions pouvant être mélangées. Merci de ne pas nous en tenir rigueur.

-------------------------------------------------------------------------------------






je voudrais savoir si il y a une astuce ou une manip pour éviter d'ouvrir une nouvelle page dans un onglet ou bien si il y a moyen d'augmenter le nombre d'onglets qui est de 3 a la base.

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
puppetmaster a écrit:
je voudrais savoir si il y a une astuce ou une manip pour éviter d'ouvrir une nouvelle page dans un onglet ou bien si il y a moyen d'augmenter le nombre d'onglets qui est de 3 a la base.

tu peux l'augmenter dans opera: config
j'en ai mis 15 moi lol

et le nom c'est maximum tabs allowed

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
thx [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra 331128

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Mettez 9 maxi, parce qu'au dessus an e plaie, ça rame un max.

Avec moins et des pages bien chargés, ça peut être le cas aussi.

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
lol! Bonjour, comment fait-on pour ouvrir la config d'opera

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Tu tapes dans la barre d'adresse opera:config

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
quote="tatou"]Tu tapes dans la barre d'adresse opera:config[/quote]

Merci pour t'a réponse.. mais moi et l'anglais on n'est pas trop copain et je ne voudrais pas faire de conneries..
Peut-tu me donnée plus d'infos sur le lieu de cette config..
merci par avance..

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
tu ouvres opera
tu tapes dans la barre d'adresse : opera:config
tu vas jusqu'a user pref

si c'est pour augmenter le nombre d'onglets dans opéra:

tu descends jusqu'a maximum allowed tabs
tu augmente le chiffre à ta convenance

et tu vas touuuuuuut touuuuuuut touuuuuut en bas loool
et tu fais enregistrer

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
merci pour la précedente info qui fonctionne nikel..
J'aurai une autre question ou tu pourra peut etre me donner un réponse:
S'est tu s'il est possible d'enlever le zom par defaud sur est appliqué sur une page. (meme au zoom 0 on est obliger de faire un deplacement horizontal de l'image pour la voire sur toute sa largeur)

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
la je n'ai pas de réponses désolé

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra Empty[AIDE] Comment avoir Opéra comme navigateur par défaut ?

more_horiz
Voilà mon problème : Depuis que j'ai essayé d'installer Skyfire (que j'ai désinstaller) je n'ai plus opéra comme navigateur par défaut. Lorsque je clic sur un lien, par exemple dans un mail c'est IE qui s'ouvre. Beurk. [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra 641698
Est-ce que quelqu'un saurait comment remettre Opéra comme navigateur par défaut ?
Merci.

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Essai depuis la base de registre

HKCR / .htm / Valeur Default

Dans Value data tu vérifie si tu as bien : _htmlfile_Opera

EDIT : Idem pour HKCR / .html

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
A vérifier en plus de ce que j'ai inscrit plus haut

HKCR / http (et https) / Shell / Open / Command

Value Data = "\Windows\OperaL.exe" %1

Pour HKCR / htmlfile / Shell / Open / Command

en Value Data = "\Windows\OperaL.exe" "%1"

NB : j'ai réédité 2 ou 3 fois mais là c'est la bonne lol!

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
merci pour ta réponse je vérifie dès que j'ai une minute

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
J'ai essayé plusieurs syntaxes, avec ou sans ", avec ou sans espace mais rien ne marche. Pourrais tu me donner la syntaxe exacte ?

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
En fait j'ai récupéré toutes les value data sur mon HD

Elles sont Ok pour moi (si une autre personne pouvais vérifier sur son registre mieux vaut deux vérifications)

Il faut bien que tu fasses gaffe au espaces, anti-slash, ponctuations etc..

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Merci beaucoup,

ça marche, j'ai mis les paramètres que tu m'as donné.
Mais il faut également modifier :
HKLM/Software/Microsoft/Shell/Rai/DEFBROWSER
value data 0 : Opera Browser
value data 1 ; "\Windows\OperaL.exe\"

Merci encore de ton aide

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
ok c'est cool, bonne navigation web Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra Empty[RESOLU] Opera ( Connexion / Rotation )

more_horiz
Bonjour j'ai un problème avec Opera Mobile n'importe qu'elle version je mets sur mon mobile, Opera n'arrive pas a se connecter et affiche "ERROR" quand je suis en connexion 3G (je suis chez sfr ), sur le wifi ça marche par contre. J'ai aussi un problème de rotation quand j'incline le tel la rotation ne se fait pas, dans opera:config je n'ai rien trouvé qui pourrait l'activer, même manuellement sans rotation à l'aide de l'accéléromètre.
Ce problème à peut être était déjà demandé mais en effectuant une recherche, je n'ai trouvé aucun post correspondant, excusez moi d'avance.

édit puppetmaster
merci d'aller te présenter

tu as paramétrer ton HD comme il faut?sinon va fait un tour dans la section SFR,tu devais trouver ton bonheur
pour la rotation en manuelle tu fais:démarrer/paramètres/personnel/boutons/dans la liste déroulante en bas/rotation de l'écran, a confirmer car j'ai pas mon HD sous les yeux

[EDIT] Problèmes corrigés.

C'est bon pour la rotation d'écran à régler dans Opera:config aller dans User Prefs mettre la valeur Screen Orientation à 1
Pour la connexion : j'avais fait une faute dans le User Agent à modifier dans Opera:config -> User Prefs -> Custom User Agent et la vous rentrez l'User Agent de votre Operateur.

Voila en espérant que ça vous aide.


Merci de ton aide pupetmaster, à bientot

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra Empty[RESOLU] combinaison de touche Opéra

more_horiz
je suis revenu sur la config de base sfr-( effacement des données )
avant quand je surfais avec Opéra je pouvais me déconnecter d ' opéra en utilisant la touche raccroché.
mais là pas moyen

comment reprogrammer cette touche afin de se déconnecter ?

merci

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
il me semble que c'est dans le gestionnaire des taches, puis la petite clef anglaise, puis bouton

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra EmptyPAS ici

more_horiz
melou971 a écrit:
il me semble que c'est dans le gestionnaire des taches, puis la petite clef anglaise, puis bouton


cela n'est pas géré ici - en fait je viens de trouver mais je ne suis pas totalement satisfait :
c'est dans paramêtres bouton mais on ne peux que choisir un appui long sur la touche Raccroché -je suis certain que je quittais Opéra en appuyant une seule fois sur la touche Raccroché

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra Empty[AIDE] page internet et zoom

more_horiz
coucou les gens,
je voulais savoir si vous aviez une solution a ce petit probléme
tout d'abord j'utilise opéra pour aller sur le net... bon jusque la tout va bien
mais je trouve assez chiant de devoir zoomer a chaque fois pour pouvoir cliquer sur un lien...
je voudrais savoir si il existait une alternative pour cliquer sur les liens sans zoomer, j'ai essayé la "vue mobile" et
c'est carrément nule d'une c'est archi gros et en mode paysage ça prend même pas toute la page...

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Hello! Astuce trouvée sur xda il y a quelques jours :



  1. Activate Links Without Zooming-In in Opera
    If you are tired of having to double tap a web page to zoom in just to activate a link, try this:

    In the Opera url bar, type: opera:config. Click on 'Adaptive Zoom'. Next change the default number in 'Minimum Overview Zoom' to 70 or higher. Scroll down a bit and hit 'Save' and restart Opera. You can now click on links with your stylus when you are fully zoomed out on a web page.


Perso, j'ai fixé la valeur à 70 et ça marche mais en général, il vaut mieux avoir un stylet car les liens sont tout petits en mode dézoomé :s

Dernière édition par Roupette le Jeu 5 Fév 2009 - 11:55, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
thx pour l'astuce [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre