Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+132
claude01
Franckt80
DePassage_68
Galfic
W@RRIOR
ocelot8754
bob13
rayman95
VM54
al47
chouch
dingy
aurelien hd2
crayotte
B@rberousse
Pg20
mike_du_51
micronikfr
laurent307
tans98
KoldAngL
hellturk
jml93
clic/clac
BUBUDAN
miniskull
levdave
Darkangel52
nadensis
demontargis
tefou10r
Vladek
jujug
Mickael
valentin
biotoxic937
polux157
Loran_69
fab-hd2
Sebgti42
lonewolf83
Atmosphere
samiji59
bibidu13
buell75
Pichunours
coincoin
colisa38
didier.mesgard
Lim-Dûl
sixonine
loguste
machina
rob44
aiglegris91
ruddy2k6
Allen
tonyynot
mek-city33
Fabigobi
WwhiityY
LudoA12
mouftie
spocky
gta841
csj
Biem
Gill
carlintech
DEDO
mavUba
Brisko
FLASHROM
jay95
cyril34mtp
UniVertel
xr3d54
cheitan
philmeri
bigdel
djodjodjo
cocovr6
myhtchd2
veudo
ouhgaston
Cookys
gladatorius
Caramel
boubou360
mhsc
flo90
wanabi
Pino
Jedi.6
exover
FlOuP
d3m0n14k
Eight
foryoshi
jovni
Nico
Giuseppe
MajC13
shasha
uniques65
Mehdi59
ll_ll
blackpanther
Dexity
milmoul
Oudjat
Zepiii
zitoun
fredcom
Kart Sym
zawefr
dbzh
sebkopke95
prince2b
xanox69
cyril2315
Sidiwalker
lukymat
kubitus
Minou
Roupette
tiburce
Toitoine02
Kty51
tibou
Plouffy
Silouan
136 participants

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
les widgets effaces nos autre raccourcis ou on les places ou on veut??

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
Je voie pas ce que tu veux dire mais voilà la source sur xda que j'ai oublié de mettre

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=678068

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
Gros bug avec cookies home tab! Si l'ont utilise le lockscreen fourni la rotation ne fonctionne plus sous manila et tomtom...

Dommage c'etait beau comme lock.

ps: Sa ma valu un HR sous Artemis, impossible de réactiver même après désinstallation du soft.

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
Pour les widgets, on continue par ici :
[WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit]

Merci Wink

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
bonsoir,
Installé et testé aujourd'hui sur mon TP 2.
Tout fonctionne correctement.
Vraiment un soft extrêmement pratique pour la gestion et le nombre des raccourcis sur la page Aujourd'hui.

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
C'est se soft et bien sur l'interface sence qui me feront regretter windows mobile quand les premiers windows phone 7 arriveront :/

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
Et oui (et hors sujet), c'est sans doute la question que tout le monde se pose : A quoi va ressembler un smartphone HTC (avec le Sense?) sous Windows Phone 7?
... A suivre...

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
Aux carrés bleu comme on as déjà vu tout simplement.

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
+1 puisque plus rien ne sera modifiable enfin d'origine car xda est la!!!

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
Bonjour ,
J'ai installé Cookie Home Tab 1.7.1 et CHT Editor et j'ai eu un probleme avec Téléphone et Menu de la page d'acceuil qui ne fonctionnait plus.
J'avais une sauvegarde avec Sprite Backup que j'ai utilisé mais le probleme était toujours la.
J'ai du faire un Hard Reset et réinstallé ma sauvegarde.
Tout est rentré dans l'orde.
Je ferais bien une nouvelle tentative car ça m'a l'air vraiment bien pour la gestion des raccourcis mais j'avoue j'ose plus.
Avez vous eu également ce problème ?
Franck

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
Ben non, aucun problème chez moi

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
aucun probléme ressai, si sa ne fonctionne pas flash une autre rom...

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
pas de souci non plus

attention je te conseille d'installer CHT editor d'abord

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
Bonjour ,
Bon alors voila , j'ai fait une seconde tentative...
J'ai installé CHT editor en premier et ensuite COOKIE Home Tab.
Tout fonctionne bien , je commence à modifier mes raccourcis , changer la langue dans CHT Editor et faire quelques modifs donc:
soft reset et ensuite patatras!
Meme probleme que ce matin....
Sur l'écran d'accueil , en bas , j'ai Répertoire au lieu de téléphone et Menu.
Mais lorsque l'on essaie de s'en servir plus rien ne fonctionne.
En fait , ça fonctionne lorsque l'on est sous "sms", "mail" etc...
Donc , retour à la case départ.
Pas de bol pour moi !
PS :
J'ai installé CHT Editor sur la SD et Cookie Home Tab à la mémoire du téléphone.

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
Je suis en ROM officielle Bouygues, aucun soucis, Cookie Home Tab installé avant CHT Editor.

As tu pensé à désactiver Sense pour les installations/désinstallations ?

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
Franckt80 a écrit:
J'ai installé CHT Editor sur la SD et Cookie Home Tab à la mémoire du téléphone.


Par habitude, je te conseille de toujours installer dans la mémoire du tel les applis qui touchent à l'interface.
- Genre CHT...
- Un clavier
- Des icônes persos, une barre transparente, etc

Sinon vu que CHT "editor" dépend de CHT, il est logique de l'installer ... ensuite.
Mais je ne pense pas que ton souci vienne de là.

En théorie, CHT gère à peu près toutes les versions de Manila.
Mais comme tu as une ROM d'origine, et que celles-ci sont très vieilles, quelle version de Manila as-tu stp ?

Et en dernier point, commence à envisager une mise à jour de ta rom, en en mettant une custom par exemple ^^
Une custom est (en règle générale) plus légère en taille, plus jolie, utilise les derniers pilotes, dernières interfaces.
Et surtout, une rom custom n'a aucun souci avec les modifications d'interface comme CHT Wink

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir à tous ,
3 eme tentative:
J'ai :
désactiver sense
installé Cookie Home tab 1.7.1 sur mémoire tel
installé CHT Editor 1.7.1.2 sur memoire tel
sof reset et réactiver le sense
J'ai changé la langue en fr et changé la disposition des raccourcis en 5x4 et quitté cht , donc soft reset
Résultat , ça fonctionne !
Ma version de manilla est la 2.5.19211619.0
Pour ce qui est d'une rom cookée , pas encore franchi le pas (j'ai les pepetes et je sais pas laquelle mettre lol)
Il me reste un fond noir sous la date et l'alarme ( je l'avais transparente avant...)
Ce n'est pas très génant mais si vous avez le cab pour la rendre transparente ...
Merci à tous
Franck

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
Ahhh la bonne nouvelle smile

Content que ça fonctionne au final (bien que je n'aie jamais eu besoin de désactiver sense)
Pour ce qui est du fond noir, ça me rappelle un truc, un patch... je cherche dans ma pauvre tête Wink

Pourrais tu nous faire une capture ?
Si tu n'en as jamais fait, tu peux utiliser le très simple Shake & Save
Il suffit de secouer l'appareil pour qu'il enregistre les captures dans /ShakeAndSave/
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-tuto-shake-save-prendre-une-capture-d-ecran-de-votre-htc-gratuit-t21156.htm?highlight=shake+++%2bsave

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,
Voici le screen:
[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 28 Hd210
Ce n'est pas très génant mais comme je l'avais tranparent avant ...
J'ai installé la barre de notification mais elle a également le fond noir.
Merci
Franck

@Dexity ,
J'utilisais My Mobiler pour les captures mais avec Shake and Save , c'est d'une rapidité et d'une simplicité...
J'installerai bien la dernière Rom Bichon mais ça a l'air assez compliqué ...

Merci pour l'astuce.

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
Trouvé smile
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=653417

Normalement c'est le 1er qu'il te faut.

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
J'ai installé CHTE Editor et Cookie home tab sur mon tél en rom sfr...
Par contre il me semble que j'ai perdu ma connexion full internet, que doit je faire, je suis un peu perdu, help....

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
@ claude01 : a priori il n'y a aucun rapport car CHT n'intervient que sur l'écran d'accueil du Sense, il ne touche pas à la partie communication.

N'aurais tu pas installé d'autres applis au même moment?

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
VM54 a écrit:
@ claude01 : a priori il n'y a aucun rapport car CHT n'intervient que sur l'écran d'accueil du Sense, il ne touche pas à la partie communication.

N'aurais tu pas installé d'autres applis au même moment?


Non juste CHTE Editor et Cookie home tab...

Bon je suis juste en niveau réseau 3G je vais bouger un peu cet AM pour être sur, je me suis peut etre affolé trop vite, mille excuses...

Dernière édition par claude01 le Dim 30 Mai 2010 - 22:02, édité 1 fois

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous ,
J'ai trouvé d'ou venait mon problème.
En fait , après avec installé Cookie Home Tab et CHT Editor , j'avais installé un cab pour avoir d'autres horloges (trouvé le lien dans ce post) CHT161Fn Clock Array Mod V0.3
C'est celui ci qui me bloquait tout.
@Dexity
J'ai installé le cab que tu m'as conseillé, j'ai bien la barre transparente mais il ne dois pas etre compatible avec Cookie Home Tab:


[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 28 Hd2-110

Je suis bon pour un nouveau Hard Reset et restau avec Sprite Backup (heureusement que je l'ai lol)
Merci pour l'aide
Franck

description[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit] - Page 28 EmptyRe: [SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.7.1 18/04/2010] [Gratuit]

more_horiz
VM54 a écrit:
@ claude01 : a priori il n'y a aucun rapport car CHT n'intervient que sur l'écran d'accueil du Sense, il ne touche pas à la partie communication.

N'aurais tu pas installé d'autres applis au même moment?


va dans l'onglé paramètre > connexion sans fil > connexion de donnée et si dan la liste des tache si tu a bien full internet si ce n'est pas le cas va sur l'onglet avances > sélection des réseaux et chois full internet pour les prog qui se connecte a internet.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre