Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] ZoneScreen - Utiliser l'écran du HD comme écran secondaire de PC [Gratuit] Empty[SOFT] ZoneScreen - Utiliser l'écran du HD comme écran secondaire de PC [Gratuit]

more_horiz
ZoneScreen

[SOFT] ZoneScreen - Utiliser l'écran du HD comme écran secondaire de PC [Gratuit] Descri10

Permet de se servir de l'écran d'un Windows Phone comme écran secondaire de PC.

[SOFT] ZoneScreen - Utiliser l'écran du HD comme écran secondaire de PC [Gratuit] Screen10

[SOFT] ZoneScreen - Utiliser l'écran du HD comme écran secondaire de PC [Gratuit] Win7-pda-small

Mais sa fonctionne aussi pour un autre PC ^^
[SOFT] ZoneScreen - Utiliser l'écran du HD comme écran secondaire de PC [Gratuit] Win7-eeepc-small

[SOFT] ZoneScreen - Utiliser l'écran du HD comme écran secondaire de PC [Gratuit] Change10

...

[SOFT] ZoneScreen - Utiliser l'écran du HD comme écran secondaire de PC [Gratuit] Telech10

Page de téléchargement du soft

[SOFT] ZoneScreen - Utiliser l'écran du HD comme écran secondaire de PC [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] ZoneScreen - Utiliser l'écran du HD comme écran secondaire de PC [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] ZoneScreen - Utiliser l'écran du HD comme écran secondaire de PC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ZoneScreen - Utiliser l'écran du HD comme écran secondaire de PC [Gratuit]

more_horiz
Voilà, j'aimerai beauuuuuucoup me servir de ce soft qui peut m'être fort utile !
Après avoir lancé le serveur sur le PC, le lance la partie sur le HD, et j'arrive la :

[SOFT] ZoneScreen - Utiliser l'écran du HD comme écran secondaire de PC [Gratuit] Sans_t10

Et je ne sais pas du tout quoi mettre dans la case "Server host name" ...
J'ai essayé le nom de mon PC, l'IP, mais sa ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait une idée ?
Edit : Il faut bien mettre le nom du PC, j'avais seulement oublié de débloquer le port dans le firewall ... [SOFT] ZoneScreen - Utiliser l'écran du HD comme écran secondaire de PC [Gratuit] 46891

Edit2 : Pas moyen de faire fonctionner ce soft, si quelqu'un y arrive, qu'il se manifeste, ou bien si quelqu'un connais un logiciel équivalent, je suis tout ouï Very Happy

description[SOFT] ZoneScreen - Utiliser l'écran du HD comme écran secondaire de PC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ZoneScreen - Utiliser l'écran du HD comme écran secondaire de PC [Gratuit]

more_horiz
Un petit [SOFT] ZoneScreen - Utiliser l'écran du HD comme écran secondaire de PC [Gratuit] 44 pour ce soft.
Personne n'a réussi a s'en servir, ou en connait un équivalent ? smile

description[SOFT] ZoneScreen - Utiliser l'écran du HD comme écran secondaire de PC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ZoneScreen - Utiliser l'écran du HD comme écran secondaire de PC [Gratuit]

more_horiz
Belle trouvaille, je testerai surement ces vacances ci, mais pas dans l'immédiat, désolé Wink

description[SOFT] ZoneScreen - Utiliser l'écran du HD comme écran secondaire de PC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ZoneScreen - Utiliser l'écran du HD comme écran secondaire de PC [Gratuit]

more_horiz
alors j'ai tester...
avec 2 pc :
le premier, execute en tant que server, sur le second en cliant, je met le même numéro de port, l'ip du server, et hop ça fonctionne, seulement sur le client, j'affiche l'écran du server, mais c'est tout, pas de prise de control ni d'extension de bureau, une simple réplication, de plus, seul les actions faites sur le serveur sont visibles, donc en gros c'est plus pour surveiller quelqu'un qu'autre choses...

Avec le HD2, j'affiche l'écran du HD² sur mon pc, et tout ce que je fais sur le phone apparait sur le PC, mais l'inverse, laisser tomber, faut mettre la résolution du PC au mini et encore sur le HD², sa debordera de partout, inutilisable... Après j'ai pas tester la fonction custom résolution, mais faut que le PC la gere si vous metter le PC en server et le phone en client...

description[SOFT] ZoneScreen - Utiliser l'écran du HD comme écran secondaire de PC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ZoneScreen - Utiliser l'écran du HD comme écran secondaire de PC [Gratuit]

more_horiz
Oui, j'vais aussi réussi a afficher une partie de mon écran, mais je pensais que sa serai utilisable en temps que simple écran secondaire, donc pouvoir faire une extension de bureau, et pouvoir par exemple se servir du tactile du HD, mais il faut croire que sa ne fonctionne pas comme sa Sad

Dans le même style il y a Side Window, mais j'ai pas réussi à l'installer sous Windows 7, il faut un "vrai" Active Sync, si quelqu'un qui n'a pas W7 veut bien essayer ...

description[SOFT] ZoneScreen - Utiliser l'écran du HD comme écran secondaire de PC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ZoneScreen - Utiliser l'écran du HD comme écran secondaire de PC [Gratuit]

more_horiz
je me lance smile
je test ça et te fait un retour...

description[SOFT] ZoneScreen - Utiliser l'écran du HD comme écran secondaire de PC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ZoneScreen - Utiliser l'écran du HD comme écran secondaire de PC [Gratuit]

more_horiz
j'ai la version demo, non enregistrée, donc limitation surement sur la configuration de l'appli et de la résolution :
Il fonctionne comme une extension de bureau, portait et landscape, une fois les fenetre sur le HD², tu peut les deplacer avec ta souris comme une extension de bureau classis, mais aussi directement depuis le tactil du mobile. un refresh a vu d'oeil entre 18 et 20 FPS
tester sous XP, sous vista (compatible selon le logiciel), ne fonctionne pas car exige activ sync 1.3.7 minimum et sous vista, c'est un sync center... dommage.
Sinon avec XP aucun soucis, me reste qu'a trouver ou l'activer (site de l'éditeur pour voir le prix sa serai cool smile)

description[SOFT] ZoneScreen - Utiliser l'écran du HD comme écran secondaire de PC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ZoneScreen - Utiliser l'écran du HD comme écran secondaire de PC [Gratuit]

more_horiz
Merci pour ce retour smile

Si tu veux l'acheter, voici un lien.

J'suis triste, j'aimerai beaucoup me servir de ce logiciel (surtout avec mon tout nouveau dock Very Happy), mais je ne repasserai pas sous XP pour sa !

Maintenant que je suis sur que sa fonctionne, je vais créer un nouveau post avec SideWindow smile

[SOFT] ZoneScreen - Utiliser l'écran du HD comme écran secondaire de PC [Gratuit] 750705


Edit : Voila, j'ai crée un nouveau post =)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre