Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme de rotation automatique Empty[AIDE] Probleme de rotation automatique

more_horiz
Salut j'ai un probleme la rotation automatique ne se fait plus depuis ce matin j'ai trouvé une réponse ailleurs sur le forum mais ca ne fonctionne toujours pas et je ne sait pas ce que sont les tweak et cab
merci d'avance

description[AIDE] Probleme de rotation automatique EmptyRe: [AIDE] Probleme de rotation automatique

more_horiz
Guide du debutant
http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm
Apres tu sauras ce que sont cab tweak HSPL, HR, SR....

Deuxième point, étoffe ta présentation
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/aide-a-la-presentation-t8948.htm

Troisième point, si le problème persiste, crie au secours, je repasserai plus tard.
Mais pas trop fort, j ai les oreilles fragiles.

description[AIDE] Probleme de rotation automatique EmptyRe: [AIDE] Probleme de rotation automatique

more_horiz
c'est vrai que j' ai une présentation un peu rapide mais j'étais en stress j'y remédie et vais au info sur le lien que tu m'as donné
merci à plus

description[AIDE] Probleme de rotation automatique EmptyRe: [AIDE] Probleme de rotation automatique

more_horiz
Sujet déplacé dans la bonne section des forums

description[AIDE] Probleme de rotation automatique EmptyRe: [AIDE] Probleme de rotation automatique

more_horiz
Hola!!
malheureusement ca ne fonctionne toujours pas j'ai téléchargé un cab hier google maps peut etre le probleme vient de là je ne sais pas.
la rotetion fonctionne avec les photos pourtant.
sinon faut il télécharger les derniéres mises a jour rom a chaque fois?
merci a plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre