Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Rotation automatique en paysage ne fonctionne plus... Empty[AIDE] Rotation automatique en paysage ne fonctionne plus...

more_horiz
bonjour,
depuis quelques jours, le pivotement en mode paysage de mon HD2 ne fonctionne plus lorsque je suis en consultation de la liste des mails, les mails eux-mêmes, ou sur internet.
J'ai bien réinitialisé le Gsensor, mais cela n'a rien fait.
Pourtant, la rotation s'effectue bien lorsque je suis sur l'application musique, ou photos...
si quelqu'un avait une idée pour résoudre ce problème... Merci beaucoup !

description[AIDE] Rotation automatique en paysage ne fonctionne plus... EmptyRe: [AIDE] Rotation automatique en paysage ne fonctionne plus...

more_horiz
Bonjour,

Les souvenirs de ma rom officielle sont vagues, lointains et confus, mais de ce que je m'en souvienne il n'y avait pas de rotation automatique hormis sur les albums photo & musique.

N'aurais tu pas installé un programme tiers genre BsB Tweaks pour ajouter une rotation aux mails ?
(et dans ce cas, ce serait BsB qui déconnerait, enfin, qui pourrait permettre de re-valider ça ?)

J'ai vraiment le souvenir que ça ne tournait pas d'office, et que à l'époque je cherchais comment faire... ^^
Souvenir tenace, je me trompe peut être, ça remonte :/

description[AIDE] Rotation automatique en paysage ne fonctionne plus... EmptyRe: [AIDE] Rotation automatique en paysage ne fonctionne plus...

more_horiz
Si si, normalement, sans tweak, cela doit fonctionner pour les email et Opera 9.7.

description[AIDE] Rotation automatique en paysage ne fonctionne plus... EmptyRe: [AIDE] Rotation automatique en paysage ne fonctionne plus...

more_horiz
VM54 a écrit:
Si si, normalement, sans tweak, cela doit fonctionner pour les email et Opera 9.7.

je confirme, cela fonctionnait bien avant.
Dernièrement, j'ai installé Mobbyway et World Cup 2010 : y-a-t il un lien ?....
Je n'arrive pas à le remettre correctement, alors que c'était bien pratique : cela commence à m'agacer....

description[AIDE] Rotation automatique en paysage ne fonctionne plus... EmptyRe: [AIDE] Rotation automatique en paysage ne fonctionne plus...

more_horiz
Mise à jour de la balise.
Merci de faire attention dans tes prochains topics.

description[AIDE] Rotation automatique en paysage ne fonctionne plus... EmptyRe: [AIDE] Rotation automatique en paysage ne fonctionne plus...

more_horiz
désolé.
merci.
Bon, je n'ai toujours pas réussi à trouver dans quelle option du HTC HD2 je pouvais remettre cette fonction... si quelqu'un pouvait m'aider...
merci.

description[AIDE] Rotation automatique en paysage ne fonctionne plus... EmptyRe: [AIDE] Rotation automatique en paysage ne fonctionne plus...

more_horiz
Si c'est de base, alors ce n'est pas une fonction "activable/désactivable"
Tu as du installer autre chose qui a bloqué la rotation.

As tu essayé d'installer BsB Tweaks, et de re-valider les rotations par défaut + redémarrer ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre