Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Logiciel pour basculement automatique Empty[RESOLU] Logiciel pour basculement automatique

more_horiz
Salut à tous,

Je cherche un programme qui permettrait de basculer automatiquement l'affichage, un peu comme quand on regarde les photos.

C'est surtout pour tomtom qui ne le fait plus automatiquement depuis la version 6.
J'utilisais aussi un script avec mortscript pour parer à ce problème, mais c'est un peu lourd à gérer.

Si quelqu'un a un astuce, je suis preneur.

description[RESOLU] Logiciel pour basculement automatique EmptyRe: [RESOLU] Logiciel pour basculement automatique

more_horiz
La fonction recherche est ton ami smile

On en a parlé plein de fois. G-sen, Gyrator et une modification de la base de registre. Tu as même HD Tweak qui doit pouvoir le faire.

description[RESOLU] Logiciel pour basculement automatique EmptyRe: [RESOLU] Logiciel pour basculement automatique

more_horiz
Hello Very Happy

Alors une petite recherche sur le forum, et tu verras qu'il y a Gsen (avec en plus un tuto pour les paramètres) [RESOLU] Logiciel pour basculement automatique 46891 sinon il y a Gyrator (mais qui est un peu plus délicat à régler) [RESOLU] Logiciel pour basculement automatique 180484 Pour Gyrator c'est sur XDA que tu trouveras tout ce qu'il te faut Wink

description[RESOLU] Logiciel pour basculement automatique EmptyRe: [RESOLU] Logiciel pour basculement automatique

more_horiz
woki!! merci pour l'info!

Promis, je chercherai un peu plus la prochaine fois! [RESOLU] Logiciel pour basculement automatique 493295

description[RESOLU] Logiciel pour basculement automatique EmptyRe: [RESOLU] Logiciel pour basculement automatique

more_horiz
Hello !! J'ai quelques soucis avec Gyrator moi. pour que ca bascule il faut que mon HD soit bien à la vertical, à l'horizontal rien ne pivote, c'est normal ?

description[RESOLU] Logiciel pour basculement automatique EmptyRe: [RESOLU] Logiciel pour basculement automatique

more_horiz
pour la rotation et un tas d'autre truc tu a MobileMagic que tu trouvera sur XDA, MobileMagic est beaucoup plus simple a paramétré que les autre softs cité plus haut.

description[RESOLU] Logiciel pour basculement automatique EmptyRe: [RESOLU] Logiciel pour basculement automatique

more_horiz
au faite de tous ces logiciels lequelle est le mieux [RESOLU] Logiciel pour basculement automatique 750705

description[RESOLU] Logiciel pour basculement automatique EmptyRe: [RESOLU] Logiciel pour basculement automatique

more_horiz
aucun, rien ne vaut le basculement par le bouton 1 [RESOLU] Logiciel pour basculement automatique 291651

description[RESOLU] Logiciel pour basculement automatique EmptyRe: [RESOLU] Logiciel pour basculement automatique

more_horiz
+1 même si j'ai pas encore mon HD lool...

ça bouffe pas ta batterie

description[RESOLU] Logiciel pour basculement automatique EmptyRe: [RESOLU] Logiciel pour basculement automatique

more_horiz
melou971 a écrit:
+1 même si j'ai pas encore mon HD lool...

ça bouffe pas ta batterie


Comment ça pas encore ton HD... c'est le sapin qui l'a gardé pour lui... [RESOLU] Logiciel pour basculement automatique 978827 [RESOLU] Logiciel pour basculement automatique 808734 cache

description[RESOLU] Logiciel pour basculement automatique EmptyRe: [RESOLU] Logiciel pour basculement automatique

more_horiz
fredfer a écrit:
aucun, rien ne vaut le basculement par le bouton 1 [RESOLU] Logiciel pour basculement automatique 291651


Comment tu fais pour basculer l'affichage manuellement ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre