Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Flash sous mac Emptye) Flash sous mac

more_horiz
Bonjour
je viens d'avoir un mac et je voulais savoir si quelqu'un avait deja flasher dessus?
J'ai installe windows xp avec boot camp et je voulais savoir si celais suffisais pour flasher mon tel comme ci j'étais sous xp?
Ne vais je pas rencontrer de bug?
Si quelqu'un a deja essayer cela serait sympas de me dire si cela marche.

description[AIDE] Flash sous mac EmptyRe: [AIDE] Flash sous mac

more_horiz
Bin il se trouve que je me posais la même question, et je voulais savoir si tu avais testé et si oui est-ce que ça a fonctionné ?

description[AIDE] Flash sous mac EmptyRe: [AIDE] Flash sous mac

more_horiz
Ba j'ai tester et pas de soucis, mais par contre il faut lancer windows, on ne peut pas flasher si on a cote a cote mac et windows (avec wmfusion par exemple). Il faut lancer windows indépendamment.
Mais sinon pour moi ca fonctionne (enfin pour l'instant peu plus flasher mon tel est hs les cristaux sont morts Sad

description[AIDE] Flash sous mac EmptyRe: [AIDE] Flash sous mac

more_horiz
je ne connais pas MAC mais il n'y as pas de soucis du moment que windows XP tourne en réel, sur une partition dédiée et pas sous une machine virtuelle car en VM je te garantit pas que ca marche mai sur une propre partition c'est comme si tu été sur n'importe quel autre ordi sous windows

description[AIDE] Flash sous mac EmptyRe: [AIDE] Flash sous mac

more_horiz
non en VM ça ne fonctionne pas j'ai essayé... j'ai le log VMware fusion et en faite quand on teste il bloque au moment ou il faut charger (après le passage en bootloader)

description[AIDE] Flash sous mac EmptyRe: [AIDE] Flash sous mac

more_horiz
cela confirme bien ce que je dit VM impossible mais par RM il n'y as pas de soucis
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre