Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] HD2 problème de TV

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[RESOLU] HD2 problème de TV Empty[RESOLU] HD2 problème de TV

more_horiz
Salut

j'ai un forfait SFR illimithycs 3G+ sur un HD2 pack orange désimlocké et flashé ROM Officielle (1.66) et je n'arrive pas à regarder la TV...

J'ai changé le user agent comme indiqué dans la FAQ ce qui m'a bien avancé mais je bloque maintenant au moment de visionner la vidéo.

Dans opéra donc tout se passe bien jusqu'au choix de chaine, après avoir cliqué sur "pass TV", je sélectionne par exemple TF1, et là le lecteur s'ouvre après quelques secondes et on me dit "X réseau non trouvé"...
Voilà quand je passe par opéra directement.

"Maintenant quand j'utilise Manial TV Player et que je lance une chaine on me lance bien le portail vodafone et on me dit "Il semble qu'un probleme technique soit apparu ou que ce contenu ne soit actuellement pas compatible avec votre forfait. Nous vous invitons à naviguer depuis la page d'accueil du service TV."

Que dois-je faire s'il vous plait ? :' (

merci d'avance smile

Dernière édition par Wysiest le Mer 17 Fév 2010 - 0:53, édité 1 fois

description[RESOLU] HD2 problème de TV EmptyRe: [RESOLU] HD2 problème de TV

more_horiz
Tu es en Rom Orange ou en Rom HTC, car si tu es en Rom HTC ton profil n'est pas à jour.

Ensuite tu as quoi comme forfait l'illimythics 3G+ ou l'illimythics 3G+ Full Internet ?

Tu utilise quoi comme connexion pour le net ? WapSFR, SL2SFR, WebSFR, SFR AlwaysOn ?

Tu as une bonne réception réseau ? H, 3G, E ?

description[RESOLU] HD2 problème de TV EmptyRe: [RESOLU] HD2 problème de TV

more_horiz
Salut, merci pour ta réponse !

Je suis en Rom HTC, ma config' :

Version Système : 5.2.21869 (21869.5.0.82)
Version Manila : 2.5.19211619.0
Version ROM : 1.66.406.1 (76641) FRE
Date de ROM 01/11/10
Version radio : 2.06.51.07
Version Protocole : 15.30.50.07U

Forfait illimythics 3G+ pas Full Internet.

WapSFR

Oui très bonne réception 3G+ (H) quand j'essaye, je sais que ça ne marche qu'en 3G/3G+

Merci !

Oui pardon pour mon profile, je n'arrive plus à trouver ce réglage ^^

description[RESOLU] HD2 problème de TV EmptyRe: [RESOLU] HD2 problème de TV

more_horiz
Déjà si tu es en Full Internet met toi en SFR Always On, ainsi tu auras accès au mail par le Sense.

Va voir aussi dans le lecteur : Media en continue et regarde tes réglages, entre autre la connexion qu'il utilise met aussi SFR Always On.

description[RESOLU] HD2 problème de TV EmptyRe: [RESOLU] HD2 problème de TV

more_horiz
Non non Forfait illimythics 3G+ PAS Full Internet.
3G+ normal quoi ^^

Merci pour ton aide Wink

description[RESOLU] HD2 problème de TV EmptyRe: [RESOLU] HD2 problème de TV

more_horiz
Donc tu te mets en Wap SFR sur ta connexion et aussi dans le Media en continu.

description[RESOLU] HD2 problème de TV EmptyRe: [RESOLU] HD2 problème de TV

more_horiz
Ouhouuuuuu !! Ca marche je vais pouvoir regarder les JO !! ^^

Merci infiniment pour ta précieuse aide !!

J'étais sûr que je trouverai plus vite une réponse en cherchant sur internet et en questionnant les bonnes personnes qu'en attendant les "techniciens" SFR qui sont censés me donner réponse d'ici 5 jours...

Merci !!

description[RESOLU] HD2 problème de TV EmptyRe: [RESOLU] HD2 problème de TV

more_horiz
De rien, on est la pour ça.

Ouai vive les techniciens que se soit SFR ou un autres opérateurs, bien souvent ils arrivent pas à répondre.

description[RESOLU] HD2 problème de TV EmptyRe: [RESOLU] HD2 problème de TV

more_horiz
pour moi impossible de regarder la télé via l'application SFR TV, j'ai un forfait full internet ...

description[RESOLU] HD2 problème de TV EmptyRe: [RESOLU] HD2 problème de TV

more_horiz
Tu es sur d'avoir un Full Internet ?

Dans les paramètre tes bien en SFR AlwaysOn ?

description[RESOLU] HD2 problème de TV EmptyRe: [RESOLU] HD2 problème de TV

more_horiz
j'ai bien le forfait full internet j'ai dans les paramètres sfr always on mais ce n'est pas lui qui est par défaut ...

description[RESOLU] HD2 problème de TV EmptyRe: [RESOLU] HD2 problème de TV

more_horiz
Passe en SFR AlwaysOn, c'est la connexion que tu dois utilisé.

Autre point à tu mis l'User Agent dans Opera, pour accéder au portail Vodafone ?

description[RESOLU] HD2 problème de TV EmptyRe: [RESOLU] HD2 problème de TV

more_horiz
non je n'ai pas mis l'user agent ... il faut l'installer ?

description[RESOLU] HD2 problème de TV EmptyRe: [RESOLU] HD2 problème de TV

more_horiz
j'ai installé l'user agent, je ne sais pas si c'est ça mais ... ça fonctionne j'en reviens pas ... quatre jour que je bidouille ... merci beaucoup shen57

description[RESOLU] HD2 problème de TV EmptyRe: [RESOLU] HD2 problème de TV

more_horiz
De rien. On est la pour ça.

L'User Agent permet d'accéder au portail Vodafone, et ainsi reconnais le mobile.

description[RESOLU] HD2 problème de TV EmptyRe: [RESOLU] HD2 problème de TV

more_horiz
Salut

J'ai essayé de faire le tour du forum pour ne pas me planter de topic donc je post ici.

J 'ai souscrit full internet depuis le 17 mars tout fonctionne sauf la tv.

Alors j'ai une rom officielle sfr 1.44, j' utilise opera et je suis allé changer l 'user agent comme expliqué.

Et ça ne change rien. Cela me dit que je n'ai pas souscrit de forfait pour la tv alors que je suis en full internet.

Aucun souci pour aller sur vodafone par contre, et J' ai bien séléctionner le reseau full internet.

J' ai essayé la procédure avec le réseau wapsfr gprs et là pareil cela me dit que je n'ai pas souscrit de forfait pour la tv, alors que pour info j' ai essayé avec une sim sfr illymhitics 3G + ( sans le full internet) en passant par le wapsfr et là ça marche.

Est ce due au délai d'activation de sfr? cela fait quand même 5 jours, je les ai appelé et ils m'ont dit que pour eux tout était normal il fallait attendre encore qqs jours.

Merci de votre aide

description[RESOLU] HD2 problème de TV EmptyRe: [RESOLU] HD2 problème de TV

more_horiz
pour avoir contacter de longues heures le services technique SFR ils m'ont dit que cela venait d'eux et que ce problème était en cours de résolution depuis ... février 2010 ... cela ne fonctionnait pas non plus chez moi ... j'ai pris des tonnes de conseils un peu partout et toujours pas de résolution. Entre temps j'ai installé tomtom qui m'a planté mon tph ... en colère j'ai fait un hard reset et j'ai choisi SFR always on et depuis ... ça fonctionne ... je n'ai rien compris et ne suis pas capable d'expliquer mais voila ...

description[RESOLU] HD2 problème de TV EmptyRe: [RESOLU] HD2 problème de TV

more_horiz
yoomme, si tu es en Rom SFR tu n'as pas besoin de changer l'User Agent, il faut le changer avec les autre Rom (HTC, ou non officiel).

Après pour ton forfait tu dois rester sur SFR AlwaysOn, tu n'as pas à mètre une autre connexion.


Ensuite il est possible que ton offre TV ne soit pas encore activer, il y a bien souvent un délai entre la réception du forfait et l'activation de certaines option, donc essai d'appeler SFR pour savoir si l'option à bien été activer.

description[RESOLU] HD2 problème de TV EmptyRe: [RESOLU] HD2 problème de TV

more_horiz
dans les options de reseau je n ai que full internet. le wap je l ai configure moi meme avec les instructions du site sfr.

comment je fais pour configurer sfr always on?

description[RESOLU] HD2 problème de TV EmptyRe: [RESOLU] HD2 problème de TV

more_horiz
Normalement au premier démarrage du mobile, tu as une auto config qui se lance, ta juste a sélectionner, SFR et la toute les connexion sont créer. Si se n'est pas le cas, va voir dans les paramètre, il y a normalement la possibilité de le lancer.

description[RESOLU] HD2 problème de TV EmptyRe: [RESOLU] HD2 problème de TV

more_horiz
alors ça fait un bout de temps que je cherche et je ne trouve rien,

Du coup je suis allé dans les paramètres, sécurité et restauration d'usine, donc ça redémarre comme au premier allumage mais en auto config y a que le wifi mais rien pour les réseaux. Et dans le menu des connexions y'a que le full internet mais pas de web sfr ou sfr always on.

Vous ne connaîtriez pas un tuto pour fair la config manuelle sfr always on? J 'arrive pas à trouver ça sur le forum

description[RESOLU] HD2 problème de TV EmptyRe: [RESOLU] HD2 problème de TV

more_horiz
Etrange normalement avant le wifi tu as le choix du réseau à savoir SFR.

Encore une modif sur la Rom SFR ? Ca serait pas étonnant.


Pour la SFR AlwaysOn, sa utilise SL2SFR. Donc tu peux regardé ta Full Internet si le nom dans les paramètres c'est SL2SFR.


Sinon pour la TV, comme dit au dessus, faut peut être attendre que l'option soit activer, défois il faut attendre 1 semaine.

Et tu dois bien utilisé la SFR AlwaysOn, ou plutôt la SL2SFR. Le webSFR est une connexion dépasser qui ne donne pas accès à la TV.

description[RESOLU] HD2 problème de TV EmptyRe: [RESOLU] HD2 problème de TV

more_horiz
OK merci shen,

oui j'avais regardé c'est bien sl2sfr malgres que le nom de connexion soit full internet et non sfr always on.

Je vais attendre un peu et je donne le resultat.

Et desolé d'avoir posté une autre question ailleurs, autant pour moi

description[RESOLU] HD2 problème de TV EmptyRe: [RESOLU] HD2 problème de TV

more_horiz
Alors pour info j' ai contacté sfr.

Apparemment il y aurait un problème national depuis le 4 mars sur la tv, j'ai gratté 10 euros de remise sur la prochaine facture puisque cela ne marche pas pour le moment.

Concernant les réseaux aprés test le web sfr s'appelle desormais acces data, et le wap sfr c'est internet mobile, voilà peut être que certains le savaient déjà.

A suivre

description[RESOLU] HD2 problème de TV EmptyRe: [RESOLU] HD2 problème de TV

more_horiz
Tout dépends des Rom aussi. Car pour un forfait Full Internet le mieux est de se connecter en SFR AlwaysOn, qui à pour nom en point d'accès SL2SFR. Cette connexion est presque identique à la WebSFR mais donne en plus accès à la TV.

Pour le problème, sa devient une habitude chez SFR. Et ça dépend de la région, car toutes les régions ne sont pas touché, ou pas touché en même temps.


Après ta bien fait d'appelé et c'est normale que tu es eu une réduction vu que tu n'as pas accès à un service.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre