Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
lisandrohtc
Goa46
paco7627
PhilGood06
Jedi.6
Caramel
Brisko
Silouan
myhtchd2
13 participants

description[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

more_horiz
Salut !

Quand tu dit que tu as "Network not available! (FFFFFFE8)" comme erreur, c'est CorePlayer qui te dit ca ? (merci de bien préciser).

Il s'agit d'un problème avec CorePlayer. Va voir sur leur forum, tu doit avoir accès à un bon support vu que ce soft est payant Rolling Eyes .

Je ne possède pas ce logiciel...

description[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

more_horiz
Yep !
Oui c'est surment Coreplayer qui affiche le message d'erreur...
Malheureusement, Coreplayer, je ne l'ai pas ''acheté'' donc je vais installé TCPMP cet après-midi et voir ce que ca donne smile
Je vous tiens au courant si jamais ^^

description[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

more_horiz
Salut!

"Network not available! (FFFFFFE8)" c'est un problème de connexion. Le message te dit que le réseau est indisponible, donc 2 cas possibles:

- soit ton abonnement téléphonique ne te permet pas de voir tes vidéos. Il faut dans ce cas, un abonnement data, ou internet full, ou autre chose...

-soit ta connexion wifi de ton tel est inactive, il faut dans ce cas, l'activer avant de visionner tes vidéos sur dailymotion

description[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

more_horiz
Yep,

Merci pour ta réponse,

Alors, j'ai un abonnement full internet (Universal Mobile, sms et tout internet illimité)...
Donc je ne pense pas que le problème vienne de ca...

P-t de la connexion wifi qui n'était pas active, pourtant, j'étais en 3G, voir 3G+... Je vais essayer avec le wifi allumé !

Et j'ai également essayé avec le lecteur TCPMP, donc je clique sur le ''play'' a coté de l'image de la vidéo, le lecteur se lance, et la hop, l'image se fixe, pas moyen de fermer ou autre, faut enlever la batterie puis le rallumer, et cela même après un soft reset...

description[SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] DAILYPLAY : Visionneur des vidéos de Dailymotion [Gratuit]

more_horiz
Je me permets un petit up pour cette appli!!

Pour que tout ceux qui ne la connaissent pas, la découvre et pour montrer à Picolo comme on le remercie de son super boulot!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre