Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CREATION] Vous souhaitez un soft qui n'existe pas ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Sowsix
bgb
Gillou83
ERAnimation
marcien
smobydick
Cantar
Cookys
ADB
Jedi.6
saysay
clown
tibou
Giuseppe
ll_ll
Brisko
Zepiii
21 participants

description[CREATION] Vous souhaitez un soft qui n'existe pas ? - Page 2 EmptyBonjour

more_horiz
Je pense q une application page blanche et météo France serait sympas car ces applications existe que sur androïde et I phone ;-(

description[CREATION] Vous souhaitez un soft qui n'existe pas ? - Page 2 EmptyRe: [CREATION] Vous souhaitez un soft qui n'existe pas ?

more_horiz
Il y a un site mobile pour les pages jaunes, qui donne accès aussi aux pages blanches, et qui fonctionne très bien Wink Pour météo france j'ai pas cherché, mais j'utilise l'appli msn météo dispo sur le market, et qui va plutôt bien aussi.

description[CREATION] Vous souhaitez un soft qui n'existe pas ? - Page 2 EmptyRe: [CREATION] Vous souhaitez un soft qui n'existe pas ?

more_horiz
Bon, je tente aussi:

Je recherche une petite applie pour faire tourner en Full Screen une applie QVGA...sur mon HD2.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre