Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Puls\'
zitoun
jeannot61
Nico
delija
killterion
heady
bagbones
Phpman
Zepiii
jd35400
macadam21
16 participants

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? Empty[Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
Je cherche un bon player mp3, mon retour d'expérience:

S2P: joli mais ca rame graphiquement (du moins avec les rom que j'ai pu essayer) et pas très pratique.

windows media: pour moi c le plus complet mais pas très finger friendly... connaissez-vous des skin axé sur le finger friendly?

Coreplayer: mm défaut que mediaplayer et payant de surcroit

player tf3D: defaut majeur le reglage fin du son impossible, utiliser les boutons hardware n'est pas pratique le pas de réglage étant trop grossier. Et navigation d'album pas très optimisé (je change parfois d'onglet manila en voulant changer d'album...)


And you???

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? Emptylecteur mp3

more_horiz
as tu essayé pbop . si tu veux un ipod sur ton hd

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? EmptyRe: [Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
merci de ta réponse mais je viens de tester ca fait un peu trop old school a mon gout Wink

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? EmptyRe: [Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
S2P Neutral je n'utilise simplement pas le mode paysage qui est TRES mal fait, mais le reste j'adore...

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? EmptyRe: [Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
S2P est pas mal quand même : moi je suis ses éventuels évolutions !

Pour moi c'est lui le meilleurs !

C'est vrai que le mode paysage plante pas mal mais une fois que ca sera super fluide ca sera nickel !!

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? EmptyRe: [Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
ben j'avoue que j'ai pas trop capté le fonctionnement de s2P, de ce que j'ai compris faut asser par le mode paysage pour sélectionner un album. du coup c galère. sinon si il ramait pas il serait vraiment a mon gout

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? EmptyRe: [Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
tu peux essayer un programme qui s'appelle Nitrogen :
http://microfi-nitrogen.softonic.fr/pocketpc

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? EmptyRe: [Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
J'utilisais S2P mais j'avais régulièrement des coupures dans les morceaux du coup je l'ai viré et j'utilise le lecteur windows avec nouveau skin white !
D'autres ont ce problème ?

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? EmptyRe: [Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
bagbones a écrit:
tu peux essayer un programme qui s'appelle Nitrogen :
http://microfi-nitrogen.softonic.fr/pocketpc


+1 c'est mon préféré je le trouve vraiment bien adapté et intuitif.

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? EmptyRe: [Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
heady a écrit:
J'utilisais S2P mais j'avais régulièrement des coupures dans les morceaux du coup je l'ai viré et j'utilise le lecteur windows avec nouveau skin white !
D'autres ont ce problème ?


tu l'as trouvé ou ton skin stp?

Nitrogen est excellent et effectivement très efficace!!!

et de jolis skins: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=3343640

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? EmptyRe: [Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
Bonjour,
le player de htc est vraiment bien et original,
il lis tout les format, il ne saccade pas, marche bien en mode
portrait comme en mode landscape et surtout pas besoin d'installer
des truc en plus..

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? EmptyRe: [Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
oui moi aussi j aime bien le player de htc!

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? EmptyRe: [Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
macadam21 a écrit:
ben j'avoue que j'ai pas trop capté le fonctionnement de s2P, de ce que j'ai compris faut asser par le mode paysage pour sélectionner un album. du coup c galère. sinon si il ramait pas il serait vraiment a mon gout


Tu oublie le mode paysage !

Tu fais tout en portrait. Pour passer à l'album suivant ds l'ordre alphabétique, tu fais glisser vers la gauche ou vers la droite la pochette de l'album... Pour changer de chanson dans l'album, tu appuie sur l'icone en haut à droite avec les 3/4 lignes la.. puis tu réappuie dessus pour revenir dans S2P... et enfin pour choisir une chanson bien précise (ou un album), tu refais une fois la fléche en haut à gauche et tu scroll tout simplement dans la liste... Le principe est de mettre toutes les chansons dans un dossier d'abord pr l'artiste, ensuite un dossier EVENTUEL pour l'album.. Quand tu choisi ce qu'il faut lire, tu prends la racine du dossier qui englobe tous ses sous dossiers..

Jspr être clair ! Wink

Bonne soirée

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? EmptyRe: [Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
merci pour le tuto S2P smile je m'y repencherai qd il sera fluide. le lagg ca me donne des boutons (geek inside!)

nitrogen reste le mieux pour mon utilisation, fonctionnel, reactif et jolis skins

si je pouvais remplacer le player htc par celui là dans le TF3D...

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? EmptyRe: [Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
Perso, je trouve Nitrogen nettement supérieur à S2P. Moins de blocages, et plus de personnalisation.

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? EmptyRe: [Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
je plussoie

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? EmptyRe: [Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
Perso j'utilise S2P et c'est très fluide et sans lag...

Quelle version de S2P utilisez vous?

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? EmptyRe: [Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
je parle du lagg graphique en mode paysage.

ma version: 0.58

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? EmptyRe: [Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
Perso, avant l'arrivée su diamond et du HD j'utilisait MortPlayer qui a longtemps été considéré comme un must.
Très stable et skinnable.
Il est vrai que concernant le lecteur mp3, l'iPhone est ce qui ce fait de mieux.

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? EmptyRe: [Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
heady a écrit:
J'utilisais S2P mais j'avais régulièrement des coupures dans les morceaux du coup je l'ai viré et j'utilise le lecteur windows avec nouveau skin white !
D'autres ont ce problème ?


Pareil j'avais pas mal de coupures, et à chaque coupure, le pitch ralentissait ce qui à la fin du morceau le deformait complètement.
J'ai aussi eu beaucoup de problèmes avec mon casque BT. Parfois S2P se lancait en meme temps que le player du TF3D du coup j avais les 2 sons ne meme temps et ca faisait complètement déconner la telecommande.

Je suis revenu au player du TF3D et j'en suis très content.

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? EmptyRe: [Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
J'utilise S2P car c'est le moins pire pour moi...

S'il arrétais de ramer quand il passe en mode paysage...quelqu'un sait comment arrêter le basculement?

Pour moi, il manque à S2P des réglages sons (genre égaliseur et tout)...


Avant S2P, mon gros problème était que les lecteurs ne lisaientt pas les répertoires.


Est-ce que Nitrogen auraient ces deux fonctionnalités ?

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? EmptyRe: [Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
Pour moi, c'est le lecteur du TF3D qui gagnerait à avoir :- Plus de format lisibles : aac, ogg, wma...- Une barre de réglage du volume du même format que la barre de progression- La possibilité d'accéder facilement aux autres albums d'un artiste dont on est en train de lire un album (sans le rechercher à nouveau dans lo'nglet artiste) - L'égaliseur qui s'active automatiquement, sans qu'on ait besoin de le lancer (grrrrr!)Sinon, il est très bien, la navigation finger friendly est très appréciable, et le fait de pouvoir avoir la barre du touchflo en bas toujours accessibles pour continuer à zapper entre les sms, les mails, etc est un plus essentiel qui fait que je ne me vois pas passer à un autre player. C'est également celui avec lequel j'ai le moins de lags audio...

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? EmptyRe: [Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
TheOyoStyledMan a écrit:

Pour moi, il manque à S2P des réglages sons (genre égaliseur et tout)...


Avant S2P, mon gros problème était que les lecteurs ne lisaientt pas les répertoires.


Est-ce que Nitrogen auraient ces deux fonctionnalités ?


je te confirme nitrogen fait tout ca et apparemment bien.

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? EmptyRe: [Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
vous avez le coverflow avec ce logiciel ? j'ai la 0.58 et il ne l'affiche pas.

[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? S2p2di7

description[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? EmptyRe: [Soft] le meilleur player mp3 selon vous?

more_horiz
Avec nitrogen la jaquette est affichée (si c'est bien l'bjet de ta question)

[Soft] le meilleur player mp3 selon vous? Nitrogenf.th
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre