Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] telephone avec Bouygues telecom sur HD Empty[INFO] telephone avec Bouygues telecom sur HD

more_horiz
on ne peut passer un appel tel avec Bouygues que si l'on est en 3G mais on peut recevoir sans problème :
HTC (Qtek) me dit que c'est de la faute à Bouygues et Bouygues à HTC - erreur de conception-
bref, je ne peut téléphoner de chez moi: dois-je changer de tel pour un i Don't par exemple ?
merci si quelqu'un a un tuyau

description[INFO] telephone avec Bouygues telecom sur HD EmptyRe: [INFO] telephone avec Bouygues telecom sur HD

more_horiz
C est bizarre, un telephone, c est dabord fait pour telephoner.

Tas pas un probleme de configuration.

Le telephone ca passe même en edge., je vois pas, faut crier plus fort si tout le monde se rejette la faute

description[INFO] telephone avec Bouygues telecom sur HD EmptyRe: [INFO] telephone avec Bouygues telecom sur HD

more_horiz
Hum... bizarre effectivement car je suis sous Bouygues et tout fonctionne parfaitement...
As-tu essayé de faire un hard-reset (après avoir sauvegardé tes données) pour voir si cela change quelque chose ?

description[INFO] telephone avec Bouygues telecom sur HD EmptyRe: [INFO] telephone avec Bouygues telecom sur HD

more_horiz
Oui c'est etonnant, je peux passer des appel quelques soit le mode de connexions disponible.

description[INFO] telephone avec Bouygues telecom sur HD EmptyRe: [INFO] telephone avec Bouygues telecom sur HD

more_horiz
j'ai fait le hard-reset et tout réinstallé sans succès mais je pense qu'il doit s'agir d'une carte Sim défectueuse.
Bouygues m'a dit voir le réseau et me rappeler.
merci à tous ceux qui m'ont répondu mais maintenant "wait and see""
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre