Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+129
Ricketquinq
j0rdan
bernardu
doune
Adamdecasa
Mangaku
pichondelavega
Zepiii
dahwoud
didic972
Jedi.6
makz
Pounayd
rubikspirit
LudoA12
FreeKill
warez65
OLIVE1612
caramel76
Squall____
Adrien
Rom4in
bidz
alfredo.deuf
erosenin386
Bamlot
kgb25
Locong
noodles73
wiky
polux157
f.faury
elkadi921
dever2000
barttissimo
fanatic
rugbyboy51
funcky
ro5ie
new-era-boy
booster45210
billybobotte
Fabi3n
Don_Diego
SiSMik
sergius
Damage inc
cherrro
eucher
jean.poub
Wariors97
buck
paname
Diap
KillerDid
larnoufe
megakev
Steadyson
Tagada
flagada
Peebee
le_rappy
foxtrott
Charlie14
kadrick
ezekiel
batou
huss2seine
michoob
pmicke
milmoul
vanderic
franky4fingers
miammiam
olibre
brainbowsix
mick27
Phpman
bentsen
phchrono
AMSPAT
jackHD
ramonz
Sony
Hdhd
philjazz
samiji59
grorel
elfadha
sbibif
Ch'Grand
Jejebond
Argonaute
Kty51
clad666_jack
xano
Baptiste14
Mickael
galbit
Santo
tchouki
dacile
Roupette
c0sm0
Gaetan95800
ronio
EagleDig
adrian
willbread
roan67
zooklov
milkaCH
Meuh
Mal4bAr
artou
zeyon
Guiss
neosys44
silverman
brolee93
heady
foulke
Zyon
idealsuspect
billybond000
Nico
La_choses
NETZO97
voileuxcool
133 participants

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 23 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
bon s'il y en a pour qui ca ne fonctionne pas, je cherchais un peu avec mon amis, et j'ai trouvé, et CA MARCHE lol
voila les parametres qu'il faut rentrer pour sfr !

Configuration MMS
Aller dans :

  • 1. Setup
  • 2. Wireless controls
  • 3. Mobile network
  • 4. Access Point Names

    • Name : SFR MMS
    • APN : mmssfr
    • Username : rien
    • Password : rien
    • MCC : 208
    • MNC : 10
    • MMSC : http://mms1
    • Proxy : 10.151.0.1
    • Port : 8080
    • APN Type : mms




Configuration Accès Data
Aller dans :

  • 1. Setup
  • 2. Wireless controls
  • 3. Mobile network
  • 4. Access Point Names

    • Name : SFR NET
    • APN : wapsfr
    • Proxy : 195.115.25.129
    • Port : 8080
    • Username : rien
    • Password : rien
    • MCC : 208
    • MNC : 10
    • MMSC : rien
    • MMS Proxy : rien
    • MMS Port : rien
    • APN Type : default




voila j'espère que ca servira à d'autres !

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 23 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Salut,

@wiky : avec la rom de quel projet ?

merci
++

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 23 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
le projet 3

le seul truc qui est vraiment pénible, c'est que quand je mets le tel en veille (en appuyant sur la touche raccrocher) et que je recois un appel, ca me bloque le tel et soft reset obligé...

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 23 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
les gars premiere roms android pour TP2 par
NRGZ28 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=5487317


Very Happy

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 23 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
y a aussi le retro éclairage qui reste allumé. Donc l'écran n'est jamais vraiment en veille et du coup, ça consomme....

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 23 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
voileuxcool a écrit:
les gars premiere roms android pour TP2 par
NRGZ28 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=5487317


Very Happy


J'ai pas l'impression que c'est une rom :

I'm posting a very very VERY light ROM that can be used to boot the
various Android releases
floating around this forum. GenY's DualBoot
application is cooked in for easy of launching Haret.exe.

On dirai que c'est juste une rom extra light, il y a inclus le dual boot pour rendre la chose plus facile.

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 23 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Je confirme ^^ je me suis un peu emporté Wink

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 23 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Bonjour,

A quoi correspond la version du 24 ?


http://htcandroid.xland.cz/

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 23 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Ajout projet 5 :

projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 23 Attachment projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 23 Attachment projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 23 Attachment

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 23 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
y a t'il des gens qui ont testé le projet 3 ? si oui est ce que vous aussi quand le tel est en veille et que vous recevez un appel ca vous bloque le phone et obligé de faire un soft reset ? je ne trouve aucune info à ce sujet...

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 23 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Je confirme ^^ je me suis un peu emporté Wink


Pas de prob moi aussi je me serais emporté, sinon quelqu'un a testé le 4e projet ?

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 23 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
je n'ai testé que le 3. et toi ? le 1 et le 2 ?

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 23 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
je pensai aussi que c'etait une rom !

en meme temps vu le titre !

c'est un bon debut,je sens que ca va arriver projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 23 Icon_wink

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 23 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
wiky a écrit:
je n'ai testé que le 3. et toi ? le 1 et le 2 ?


Pour l'instant que la 5 je vais tester le dernier pour voir s'il y a des changements.

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 23 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
heu le 5 c'est deja le dernier...
tu veux parler du quel ? t'as testé le 4 ? le 5 ? lol

sur celui que tu as testé, lorsque tu recevais un appel et que le tel était en veille, ca planté ? au niveau sms, mail, data, ca fonctionne bien ?

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 23 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
sa serai cool une rom quand méme =)

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 23 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
quand je télécharge sur le market mes téléchargement démarre pas c'est normal ?

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 23 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
oui il affiche sous une barre de progression "debut du telechargement". il faut attendre un bon bout de temps, vraiment plusieurs minutes avant que le téléchargement débute réellement, apres ca roule.

mais à 2 minutes prés, tu aurais pu éditer ton post... lol

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 23 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
oui dsl projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 23 Icon_redface je vais re essayé alors ^^

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 23 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
aucun problème lol
je suis en train de tester le projet 5, visiblement mon problème freeze/SR est réglé sur ce projet projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 23 Icon_biggrin
je suis en train de telecharger une appli sur le market, c'est vraiment long avant que ca lance le telechargement !!! grr

Edit : j'ai l'impression que sur le projet 5 il y a un problème avec le market... l'appli n'est toujours pas téléchargée, et j'ai au niveau de l'icone de connexion data un "xG" alors qu'avant d'aller sur le market j'avais "2G"... pourtant j'ai toujours acces au net.

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 23 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
moi pour le market j'utilise le wifi je peux pas te dire ^^ mais parcontre jai laissé au moins 15min mais sa démarre tjr pas =/ et les application dans le dossier media on les utilise comment ? je pari qui faut telecharger une appli sur le market pour installé tous sa ? xD


bon bah enfaite je vien d'installer le projet 5 et tous c'est téléchargé ^^ c'est cool =)

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 23 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
tu pourrais me mettre une copie des lignes de ton startup.txt stp, je viens de me rappeler que j'avais laissé le startup du projet 3... et je ne peux pas le récupérer là je suis au boulot...

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 23 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
set ramsize 0x10000000
set ramaddr 0x10000000
set mtype 2030
set KERNEL zImage
set initrd initrd.gz
set cmdline "lcd.density=240 msmts_calib=0x395.0x3c9.0x79.0x77 clock-7x00.a11=528 msmvkeyb_toggle=off pmem.extra=1 gsensor_axis=-2,-1,3"
boot



je trouve que le 5 rame un peux non ?

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 23 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
oui je trouve aussi...
super merci bcp je teste ca

edit :
bon toujours pas de wifi... faudra que je refasse completement l'installation Sad
peut etre ce soir si j'ai le temps, je te tien au courant, et encore merci pour le startup

Dernière édition par wiky le Mar 2 Fév 2010 - 13:47, édité 1 fois

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 23 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
derien

oui c'est un peux plus jolie et maintenant j'arive a telecharger sur le market mais sa ram ^^

et aussi pour les jeux en 3D il a du mal mais sinon c'est que du bonheur pour les autre ^^ y a plein d'appi comme l'ipod touch
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre