Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+129
Ricketquinq
j0rdan
bernardu
doune
Adamdecasa
Mangaku
pichondelavega
Zepiii
dahwoud
didic972
Jedi.6
makz
Pounayd
rubikspirit
LudoA12
FreeKill
warez65
OLIVE1612
caramel76
Squall____
Adrien
Rom4in
bidz
alfredo.deuf
erosenin386
Bamlot
kgb25
Locong
noodles73
wiky
polux157
f.faury
elkadi921
dever2000
barttissimo
fanatic
rugbyboy51
funcky
ro5ie
new-era-boy
booster45210
billybobotte
Fabi3n
Don_Diego
SiSMik
sergius
Damage inc
cherrro
eucher
jean.poub
Wariors97
buck
paname
Diap
KillerDid
larnoufe
megakev
Steadyson
Tagada
flagada
Peebee
le_rappy
foxtrott
Charlie14
kadrick
ezekiel
batou
huss2seine
michoob
pmicke
milmoul
vanderic
franky4fingers
miammiam
olibre
brainbowsix
mick27
Phpman
bentsen
phchrono
AMSPAT
jackHD
ramonz
Sony
Hdhd
philjazz
samiji59
grorel
elfadha
sbibif
Ch'Grand
Jejebond
Argonaute
Kty51
clad666_jack
xano
Baptiste14
Mickael
galbit
Santo
tchouki
dacile
Roupette
c0sm0
Gaetan95800
ronio
EagleDig
adrian
willbread
roan67
zooklov
milkaCH
Meuh
Mal4bAr
artou
zeyon
Guiss
neosys44
silverman
brolee93
heady
foulke
Zyon
idealsuspect
billybond000
Nico
La_choses
NETZO97
voileuxcool
133 participants

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
bon j'ai tout reinstaller, le wifi ok, data ok, maket on va bien voir demain matin... lol

bonne nuit à tous !

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Projet 3 mise à jour : Android Eclair 2 fev

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
merci

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Merci ! J'ai malheureusement un petit problème avec la ROM du 3ème projet... Je suis exactement la procédure d'installation et quand je lance l'exécutable, il y a un écran noir avec des chiffres et des codes qui se répètent sans fin... J'ai beau attendre une bonne heure, rien n'y fait... Une idée ?

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
non je ne vois pas pourquoi ca te fait ca désolé, ca ne me l'a jamais fait...
tu as formater ta micro sd en FAT32 avant ?

sinon il y a une mise a jour du projet 5 en V1.4 sur xda, je vais tester ca.

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Projet 3 et 5 à jour

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Projet 5 à jour :

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
attention tt le monde, il y a une nouvelle version du post n°3 d'android sorti le 6 février Android 2.0.1 (Eclair) On HTC [06 Feb 2010] (V1.2) New Build
voici la page chez xda--> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=621498

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
COOL merci

Edit : pas possible pour l'instant de dl le cab... Sad

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
je l'ai dl moi le cab, mais j'ai pas encore test. je vais test now

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
post 3 et 5 à jour

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
j'ai le cab du projet 3. Je lance l'installation et le téléphone redémarre sans avoir rien n'installé....
peut-être que ma rom wm bouffe trop de ram...

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Pour moi le projet 5 est super fluide par contre pas de reception SFR meme en changeant l'APN rien en G ou 3G.. dommage..

Sinon projet 3 pas mal du tout, RAM un peux sinon connexion OK seul Hic sur market place les téléchargement ne ce termine jamais malheureusement.
Quelqu'un à trouvé une version avec le Market place Ok au niveau téléchargement des applis?

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
tchouki a écrit:
Pour moi le projet 5 est super fluide par contre pas de reception SFR meme en changeant l'APN rien en G ou 3G.. dommage..

Sinon projet 3 pas mal du tout, RAM un peux sinon connexion OK seul Hic sur market place les téléchargement ne ce termine jamais malheureusement.
Quelqu'un à trouvé une version avec le Market place Ok au niveau téléchargement des applis?



moi c'est pareil avec le projet 3 sa commencé jamais les téléchargement mais avec le 5 tous fonctionne impeccable mais il ram un peux

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
moi je suis sur le projet 3, mais avec l'avant derniere version, et market place fonctionne nikel, le telechargement commence 5 secondes apres la validation, et l'installe est ok aussi !

je testerai peut etre le projet 5 pour voir...

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
j'ai testé le projet 3 les installations se passe nikel ainsi que les downloads sinon, par contre y'a des ptits pb de sortie de mise en veille. il vient de faitre une mise a jour aujourd'hui. Je dl et je test et je donnerai mes impressions

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Salut.

Je viens de testé le projet 3 et a ma grande suprise projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 Affraid .
Je reste bloqué sur la demande de code PIN...
Je tape mon code PIN et la c'est le drame projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 Affraid . il m'indique que mon code est erroné?
Deuxieme tentative et toujourscode PIN erroné...
Je fais un petit SF sur mon HD je boot sur WM qui demande mon mcode PIN,
Tout marche au poil !!!
Une personne a t'il deja eu ce probleme?

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Je crois que Android ne gère pas encore le code PIN. Il faut le désactiver.

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Merci pour la reponse Tagada projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 Icon_biggrin .
Manque plus que je me rappelle commant on fait pour viré le code PIN sur WM projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 Lol .

10 minutes plus tard...
comment je me suis pris la tete pour enlevé le code PIN...

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Bonjour à tous

Extra ce projet 3 (version 1.2) de Vendredi dernier. Comme vous, tout fonctionne (tel/Wifi/3G nickel) sauf :
_retour de mise en veille : 1 fois sur 10, écran noir --> enlèvement batterie
_Quelques petits souci de son pas bien grave.
_Pour les appli du market, elle sont restées en "début téléchargement" pendant 4 à 5 h (en WIFI ou en 3G, pareil), puis miracle projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 Icon_cheers , c'est passé tout seul.

En tout cas, android sur HD , Wahoo ca roule (à 95%).... Encore quelques efforts, et on pourra se passer de WM.

Edit : Oui j'avais oublié : Pas de caméra ni GPS...

Dernière édition par bidz le Lun 8 Fév 2010 - 19:14, édité 1 fois

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
sur le projet 5 mon market ne fonctionne pas il me met erreur serveur ggrgr projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 Icon_sad sinon niquel en effet

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
bidz a écrit:
Bonjour à tous

Extra ce projet 3 (version 1.2) de Vendredi dernier. Comme vous, tout fonctionne (tel/Wifi/3G nickel) sauf :
_retour de mise en veille : 1 fois sur 10, écran noir --> enlèvement batterie
_Quelques petits souci de son pas bien grave.
_Pour les appli du market, elle sont restées en "début téléchargement" pendant 4 à 5 h (en WIFI ou en 3G, pareil), puis miracle projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 Icon_cheers , c'est passé tout seul.

En tout cas, android sur HD , Wahoo ca roule (à 95%).... Encore quelques efforts, et on pourra se passer de WM.


Bonnes nouvelles tout ça, fait longtemps que je n'ai plus essayé, y a trop de release pour suivre le rythme smile A mon sens pour se passer de WM, il faudrait le gps, et la caméra serait bien aussi. Quelqu'un a t'il déjà vu une info d'avancement sur ces 2 points ?

Miciii

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
le project 3 est vraiment pas mal du tt. La premiere fois que je l'ai installé il a mis du tps a téléchargé les appli du market. J'ai finalement refais une install du a un changement de rom et la tt a fonctionné du 1er coup. Par conte je suis d'accord le retour de mise en veille deconne pas mal du coup j'ai installé une appli qui empeche la mise en veille. L'autonomie descend tres vite.

La 3G+ est bien capté navigation ok, je recommande dolphin pr navigué qui est vraiment un super navigateur autant meme dire le meilleur pour android.

Il manque plus grand chose la pour quitter winmo et resté sur android un pti moment. Sinon je ne sais pas quoi rajouté. A si le clavier deconne quand meme de tps a autre c 'est tres chiant. obligé de revenir au doigt pr revenir en arriere quand on fait une faute, c'est galere. Pettite chose qui est chiant aussi c'est que les appli faut les killer avec le task manager sinon elle reste toute en arriere plan et bouffe la ram.

Mais sa reste vraiment a essayé si vs voulez un apercu d'android.

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
nouvel version pour le project 3. déciment sa carbure grave c'est cool sa
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=621498
aujourd'hui version : Android 2.0.1 (Eclair) On HTC [09 Feb 2010] (V1.5) New Build!

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 24 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
oui et j'arrive pas à la faire fonctionner. écran noir au démarrage bloqué...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre