Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+76
izi57
Hugo.S
jg
chipette
devine34
juxospliff
hserol
bakir
Titi66200
Jackob 51
emanu19011
campolo52
bidouille35
marcopolo_22
tidall
baroubarou
wario159
clmdm
Jin75
jilou_86
thephoenix972
oOMXOo
Casper78
akhii
twedie
VM54
montasega
davidhebert
toopac
Amedinho
marus
liberty08
bouleguan
darwinette
pollux026
benben911
ludskyrider
bibills
+Stunty+
devil51
backchich
twoesse
yeantbron
darkwin
uniques65
scbr
macadam21
RuDy70
Fredo64
daminou77
Jedi.6
Roupette
Dexity
Sebgti42
moha
JC73
neiluj8fish
Jashugan
migatt
teo
Nico
Zepiii
Gitano
Damage inc
flo90
Fabio
Pichunours
Poussinou
Litderose
jackHD
Gill
elias
Kley
DEDO
Caramel
Sony
80 participants

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 11 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
je suis sous seven et oui j'ai lancer le task29
par contre la rom doit avoir un fichier DAF.exe?

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 11 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
Euh..... [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 11 123544

La on est dans le sujet task29, tu veux faire quoi exactement, j'ai pas tout suivi là

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 11 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
ecoute je pense que je me suis melanger dans les etapes
j'ai commencer a installer hspl4 puis le task29 et apres le magldr
dans le tuto quand instal la rom il demande le DAF dans le dossier de la rom
mais je ne le trouve pas
donc du coup je ne sais plus ou j'en suis
voila tous

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 11 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
Tu ne pose surtout pas ta question au bon endroit, tu suis quel tuto? le mieux est que tu poses tes question la bas.

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 11 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
devine34 a écrit:
salut a tous
je suis en galere quand je lance le daf ca me marque
An error has occurred
Read below for more information

Error Description: Config load failed.
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (725)

Error Description: CONFIG: can't open config file
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (304)

donc voila un de vous a la reponse merci d'avance


j'avais le même soucis, même si sur l'écran de couleur j'avais pas les même référence, j'ai fait comme indiqué en mode administrateur et roule ! Merci !

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 11 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
bonjour je voulais savoir comment faire un task 29

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 11 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
en allant voir là:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t18753-astuce-procedure-task29-pour-formater-la-memoire

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 11 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
je croit que la batterie est morte alors qu'elle etais a 52%

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 11 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
ben après la RADIO, pas besoin...

@Hugo: ben charge le..

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 11 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
@ Hugo La suite la --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t58495p45-aide-faire-un-task29-sur-mon-hd2#868540

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 11 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
bonjour impossible de faire un task29 sa me marque error a chaque fois ya t'il un autre moyen de procedé?? merci

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 11 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
Bonjours je suis nouveau
mon problème est le suivant
j'ai un tel htc hd2 qui ne veut pas démarrer qu'ont je l'allume
allumage puis il vibre puis écran noir j'ai essayer la technique du task 29
arrive a la procédure de pourcentage il vibre mais la !!!
il ne s’éteint pas mais reste bloque sur je pourcentage zéro et la 5 minute passe rien
alors je voudrait savoir si une personne aurait l'aimable gentillesse de m'aider

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 11 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
quand tu redémarre le tel en restant appuyé sur Vol-, il se passe quoi?
tu as un écran 4 couleurs?

Si oui, qui a-t-il d'écrit dessus?

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 11 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
Il vibrerais pas 7 fois par hazard, là c'est mort pour le tel, c'est SAV, j'ai eu le cas sur un HD2 que j'ai essayé de dépanner, rien a faire.

C'est un souci materiel et sa bloque toujours au même endroit, c'est la radio qui s'installe pas, le souci viens de la puce wifi où gsm où bluetooth.

j'ai passé 4h dessus et toujours le même, quand l'installe se fais, le tel redémarre, vibre et écran noir, obligeais de retirer la batterie 2ou 3mn pour pouvoir refaire quelque chose

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 11 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
dsl j'avais pas rafraichi la page
oui cela fonction il y a ecrit
j'ai essaye de le formater avec hspl 4 j’étais sur le room 2.80 je me suis dit que peut être en mettant le 3.00 sa ferait quelque chose mais rien
donc la je suis bloque sur le room 3.00
et mon autre problème c'est que je peux pas le rallumer d'affiler donc la étant donner que je viens d’essayé de l'allumer je suis obliger d'attendre!!!
PB8100 XE donc je le fait de mémoire
hspl 3.00

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 11 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
oui c'est exactement ca !!!!! il vibre j'ai pas vraiment conter mais il vibre bien et donc comme tu le dit se serait un problème matériel

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 11 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
donc voila se qui est ecrit sur l'ecran
PB81100 HX-BC
SPL-3.03.0000 XE
Micro(led) 0*05
micro(Touch) 0*40

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 11 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
SAV, essaye pas plus tu n'arriveras a rien, j'en ai fais la triste expérience

Ton HD2 est mort

Et pi le bon HSPL est le 2.08 de toute maniére pour pouvoir flasher, alors il est encore sous garanti, le mieux est de mettre le HSPL 2.08, puis de remettre la rom d'origine (sa ça fonctionne, mais pas du premier coup, faut insister Rolling Eyes ) mais ton tel ne démarre pas, c'est juste que comme ça plus de trace de flashage

Et evite les triple post stp, pense au bouton modifier si personne n'as répondu derriere toi

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 11 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
wé, possible...pour être sur, utilise le HSPL4 pour passer ton tel de:

SPL-3.03.000

à:

SPL-2.08.HSPL

toujours en bootloader.

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 11 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
J'ai passé 4h sur un tel comme ça cette nuit, et je peux te dire qu'il n'y a plus rien a faire,

Il n'y a que le HSPL et le task29 qui fonctionne, mais si il veux mettre autre chose, c'est mort.

Mais tu peux toujours essayé si tu veux

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 11 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
je viens de remettre le SPL-2.08.HSPL
mais se que je ne comprend pas c'est que pour passe du HSPL 3.03 a 2.08 il vibre de la même manière mais il ne beug pas car il arrive a change de SPL
ok dsl
comment faire pour installer le rom d'origine ?
que j'essaie de faire toute les manipulations possible avant que je ne prenne mon téléphone pour appeler le service client de htc
PB8110 HX-BC
SPL-2.08.HSPL 8G XE
0*05
CotullaHSPL 0*40

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 11 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
Bah...au cas ou...
Mais, il serait effectivement bon de savoir combien de fois il vibre...

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 11 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
Pour la rom d'origine, sa se passe de la même maniere que pour le HSPL, tu récupére ta rom --> ROM officiel HTC, tel en mode bootloader et tu lance le .exe de la rom et tu te laisse guidé

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 11 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
La je vient de faire ma modification
Et a mon étonnement ça a marche mais il a vibré et une fois la fin du 7 vibrement le pourcentage est rester bloquer a 58%

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 11 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
Tu peux insister si tu veux, mais c'est mort No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre