Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+76
izi57
Hugo.S
jg
chipette
devine34
juxospliff
hserol
bakir
Titi66200
Jackob 51
emanu19011
campolo52
bidouille35
marcopolo_22
tidall
baroubarou
wario159
clmdm
Jin75
jilou_86
thephoenix972
oOMXOo
Casper78
akhii
twedie
VM54
montasega
davidhebert
toopac
Amedinho
marus
liberty08
bouleguan
darwinette
pollux026
benben911
ludskyrider
bibills
+Stunty+
devil51
backchich
twoesse
yeantbron
darkwin
uniques65
scbr
macadam21
RuDy70
Fredo64
daminou77
Jedi.6
Roupette
Dexity
Sebgti42
moha
JC73
neiluj8fish
Jashugan
migatt
teo
Nico
Zepiii
Gitano
Damage inc
flo90
Fabio
Pichunours
Poussinou
Litderose
jackHD
Gill
elias
Kley
DEDO
Caramel
Sony
80 participants

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
C'est celui-ci SANS radio: Task29 provided by doloop.zip [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 Icon_wink

Télécharge ça et lance le et c'est parti !

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
c'est vrai que ça n'existait pas pour le hd1 [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 Icon_sad

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
j'ai trouvé une grosse différence de rapidité dans le mode paysage de la musique ou des images!

C'est moi ou... ??? Very Happy

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
testé et approuvé merci de votre aide smile

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
Sony a écrit:
Non ca je fonctionne que sur le hd2 !
Un mec a posté ceci sur XDA:

"I used it with my HD (Blackstone)!

But you have to download the 1st version (post #1) not the smaller RePack from ShaDrac (because he includes a very small HD2 Rom nbh file in it).

So take the first archive, delete the ruu_signed.nbh in it (because it's a radio rom for HD2) and replace/add/copy your radio rom nbh file in this folder and rename to ruu_signed.nbh"

A vérifier donc! [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 Icon_wink

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
Merci pour l'info !

Mis j'ai pas envie de tester Wink

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
Oui, je donnais juste l'info. A mon avis, vaut mieux être prudent et attendre des confirmations ... ou des briquages. [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 Icon_wink

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
Very Happy

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
Super decouvertes les gars [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 532323


Le Mtty me prennait grave la tete. [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 43559

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
Gill a écrit:
Sony a écrit:
Non ca je fonctionne que sur le hd2 !
Un mec a posté ceci sur XDA:

"I used it with my HD (Blackstone)!

But you have to download the 1st version (post #1) not the smaller RePack from ShaDrac (because he includes a very small HD2 Rom nbh file in it).

So take the first archive, delete the ruu_signed.nbh in it (because it's a radio rom for HD2) and replace/add/copy your radio rom nbh file in this folder and rename to ruu_signed.nbh"

A vérifier donc! [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 Icon_wink


C'est pour ça que je laissais la place au doute pour d'autres modèles.
Car finalement, sur le diamond, c'est bien un task 29 qui est réalisé au niveau du mtty, donc pourquoi ne serait-il pas commun à d'autres HTC ?

En tout cas ça a été confirmé Wink

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
Quelqu'un à déjà tester sur le HD ?

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
Ouais, le mec d'XDA !!

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
Quand je dis que les gens ne lisent pas [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 Icon_rolleyes

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
Caramel a écrit:
Quand je dis que les gens ne lisent pas [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 Icon_rolleyes



çà m'est destiné ?

quand j'ai demandé si quelqu'un la tester je parle sur le forum.Voilà je ne voudrais pas briker le HD de ma femme car je me fais tuer. [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 3514

Merci de ne pas dire que je ne lis pas car ce n'est pas le cas je suis le sujet de très prêt.

Aller sans rancune merci à vous.

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
Keep cool Gitano,

C'était pas méchant [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 Icon_wink

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
Pas de souci Sony comme j'ai dis sans rancune.

Pour info quand j'aurai le temps je le ferai et je vous tiendrai informé.


Bonne journée

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
Hello!

Je lisais ce post avec curiosité, je pense passer de ma ROM orange ( [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 Icon_biggrin ça me fait toujours sourire de l'écrire [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 Icon_biggrin ) à la dernière officielle HTC (pour l'instant).
Si j'ai bien suivi pas d'interêt dans mon cas, la ROM HTC ne nécessite pas un nettoyage complet de la mémoire. Ma question est plutôt la suivante: est-ce que task29 permet de se passer d'installer le HSPL?

Merci pour ceux qui auront une réponse au newbie que je suis!

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
Non le task29 c'est l'équivalent d'un formatage, le hdspl te permet lui d'installer des roms customs ou officiels (si tu est en rom opérateur) donc complètement diffèrent Very Happy

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
Tout est plus clair!
Merci pour l'extrême rapidité de ta réponse, je file me trouver une ROM 1.66 et un HSPL...

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
Marche très bien sur le HD pour info ..........................

Bon week end

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
Gitano,
Merci de l'info! [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 Icon_biggrin

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
+ 1 [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 Icon_wink

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
ah ça marche aussi pour le hd1 !

c'est cool ça [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 Icon_biggrin

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
sony je me suis permis de rajouter task29 dans le titre pour éviter de toujours répéter ''qu'est ce que le task29" qui n'était pas mit en avant dans le titre [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 Icon_wink

j'éspère que ça ne te dérange pas !

description[ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Procédure TASK29 pour formater la mémoire

more_horiz
Après ce bref intermède je voulais savoir si Task29.exe s'utilise de la même

manière que CustomRUU.exe? c'est à dire aussi bien pour flasher la Rom ou Rom

Radio?

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre