Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème avec l'application HTC Sense Empty[AIDE] problème avec l'application HTC Sense

more_horiz
Bonsoir, [je suis pas sûre de poster dans la bonne section par contre ]
Je possède un HTC desire S depuis juin déjà, et étant très très novice en matière de téléphone, ordinateur et tout c'qui s'en rapproche je n'arrive pas à résoudre un problème.

Depuis qlqs jours, je reçois sans cesse une notification de HTC sense :
"Connexion à HTC Sense : le mot de passe pour ce compte a changé. Veuillez entrer le nouveau mot de passe ci dessous".

Je suis sûre de taper le bon mot de passe, pourtant cette notification reviens sans arrêt. De plus que via l'ordinateur, je me connecte à HTCsense avec mon adresse mail et mon code sans problème, mais sur le téléphone je ne comprend pas....

[AIDE] problème avec l'application HTC Sense 220270

description[AIDE] problème avec l'application HTC Sense EmptyRe: [AIDE] problème avec l'application HTC Sense

more_horiz
C'est peut-être un bug, sauvegarde tes photos, musiques sms et autres, puis fait une restauration aux paramètres d'usines, p-e que ce bug va partir...

description[AIDE] problème avec l'application HTC Sense EmptyRe: [AIDE] problème avec l'application HTC Sense

more_horiz
Bonsoir,

je te demanderais de supprimer ton compte HTC Sense du téléphone et de le créer à nouveau en faisant bien attention au mot de passe.


Fulbert

description[AIDE] problème avec l'application HTC Sense EmptyRe: [AIDE] problème avec l'application HTC Sense

more_horiz
Bonjour,
Tu n'es pas le seul, tout était ok il y a encore 2 semaines.
Mais maintenant il fait que me dire que le mot de passe a changé, alors qu'il est bon puisque je me connecter sur le site de htcsense sans aucun soucis.

J'ai quand même supprimé le compte pour le recréer, mais toujours le même soucis.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre