Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
winnfield
cheikdav
sisinou
Flat-twin
colonel59
ourk
alexounet17
albertino
BiV
noly
z0me
Denisdeb
RorocmoiHD2
Guideboid
puppetmaster
mw3m
tinik972
pythomas
toons1171
Saft
JMSVELKOS
chagnet
caroletof
Casper78
bosco38200
aiglegris91
buns44
TEYNIE
salice
OX6GN
tchitchi
berserk13
ddmad
mysty
enigmx
Jedi.6
Manuel95
Sony
alexd83
nekho69
Zepiii
45 participants

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
Salut Zepiii
Dans ta liste, je n'ai pas vu d'appli permettant de déplacer les autres sur la µSD.
Oubli ou volontaire ?
@+

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
Hmmm, c'est par défaut sur Android 2.2 non ? Donc en effet, j'en ai pas mis ^^ Mais si t'en as un qui marche bien, je peux le rajouter.

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
En fait, peu de développeurs permettent l'installation de leur appli sur la µSD. Une appli pour le faire reste donc un outil indispensable pour l'instant. En premier choix, je mettrais app2sd, puis move2sd enabler en second (rapport à leur popularité respective).

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
bonjour,

je suis sur le HTC TOUCH HD et je voudrai savoir ou télécharger Android et quel version ?

merciiiii

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
Félicitation pour ton travail.

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 2 Emptyre(guide) le guide des applications pour les nuls

more_horiz
hello

merci pour cette liste des applications...

pour la partie navigation j'utilise la dernière version de google maps navigation et c'est correct pour un gps vocal gratuit...

bon test

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
voici un antivirus pour android: http://www.clubic.com/telecharger-fiche340484-dr-web-antivirus-android.html
Est-ce que quelqu'un a déjà subi une attaque virale sous Android ?

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
Non, et ça ne sert à rien pour le moment...
A oublier, c'est un ramasse fric pour rien.

Reste méfiant aux autorisations de trucs pas trop connus, ce sera ton propre anti-virus Wink

++

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
Je fais des backup réguliers ! ce soft était gratuit mais je me posais effectivement la question de son utilité. Bon restons vigilants.
En tout cas merci pour ce post, on y trouve des pépites.

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
Un grand merci Wink

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
merci aussi !!!

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
@ &GrOid

Bonjour, pourrais tu passer par Les présentations stp, merci [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 2 750705

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
Bonjour et meilleurs voeux a toutes et tous

Je pense qu'on pourrait rajouter "Fidme" c'est une appli pour enregistrer toutes les cartes de fidelité qu'on dispose ..
je viens de le prendre et vais essayer , je le pense tres pratique.Il enregistre soit le code barre ou le numero de client .
Il suffit de donner son mobile a la caissiere pour qu'elle scan ..
Sympas , non??

http://www.fidme.fr/accueil/

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
Bonne année 2011

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
caroletof a écrit:
Bonjour et meilleurs voeux a toutes et tous

Je pense qu'on pourrait rajouter "Fidme" c'est une appli pour enregistrer toutes les cartes de fidelité qu'on dispose ..
je viens de le prendre et vais essayer , je le pense tres pratique.Il enregistre soit le code barre ou le numero de client .
Il suffit de donner son mobile a la caissiere pour qu'elle scan ..
Sympas , non??

http://www.fidme.fr/accueil/


J'avoue génial, il faudrait le mettre en fiche sur le forum avec la Mise en page HTC-DEV =]

Par contre, à voir si c'est beaucoup utilisé... trop peu à mon avis !

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
bonjour je pense qu'il est utilisé pas mal, des amis ont le phone et ils l'avaient deja depuis un moment.
pour le mise en page desolé zepiii , mais j'ai pas franchement le temps pour l'instant de le faire , en plus je ne l'ai jamais fait...
il faudrait que je me penche dessus mais ce sera pas pour toute suite ..

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
Bonsoir,

je cherche comment désinstaller les applis installées à la base et qui ne me servent pas, existe t-il un programme ou une méthode spécifique ?

Merci

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
JMSVELKOS a écrit:
Bonsoir,

je cherche comment désinstaller les applis installées à la base et qui ne me servent pas, existe t-il un programme ou une méthode spécifique ?

Merci

Avec " rommcleaner" tu dois y arriver:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t36674-outil-rom-cleaner-comment-rendre-une-rom-plus-legere-en-enlevant-les-applications-inutiles-avant-flashage?highlight=rom+cleaner
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=876626

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
JMSVELKOS a écrit:
Bonsoir,

je cherche comment désinstaller les applis installées à la base et qui ne me servent pas, existe t-il un programme ou une méthode spécifique ?

Merci

Avec " rommcleaner" tu dois y arriver:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t36674-outil-rom-cleaner-comment-rendre-une-rom-plus-legere-en-enlevant-les-applications-inutiles-avant-flashage?highlight=rom+cleaner
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=876626


Effectivement Rommcleaner marche, mais je découvre Android et donc à l'utilisation je trouve des programmes qui me sont inutile et j'ai pas envie de reflasher

En fait j'ai vu que Titanium Backup permet de desinstaller:
- Dans le deuxième onglet "Sauver/Restaurer"
- toutes les applis s'affichent
- on peut : Sauvegarder / Congeler ? / Désinstaller / Effacer données
et ça marche pour toutes les applis

Donc j'ai trouvé
cheers Wink [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 2 61393

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
C'est vrai que Titanium est très bien (j'ai acheté la version pro) , mais comme je flash souvent j'utilise plutôt celui-là, et par contre, pour les sauvegardes je n'oublie jamais(ou presque) de faire un backup total via le recovery de la dernière config opérationelle.
Bonne journée

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
bonjour,je voudrais télécharger android sur mon htc hd2, mais je ne sais pas cmt fair.Pouvez vous m aider? merci

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
bonjour,je voudrais télécharger android sur mon htc hd2, mais je ne sais pas ou chercher et cmt fair.Pouvez vous m aider? merci

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
Salut Saft, 4° fois et en plus double post

1. Tu n'est pas dans le bon topic ni dans la bonne section
2. Il n'est pas nécessaire de poster 9 fois la même demande et en plus n'importe où!
3. Il existe une section dédié concernant Android sur HD2 Voir ici et avec un minimum de recherche tu aurait trouvé
Information et assisatance android sur HD2 et là il y a les moyens de flasher android sur HD2.


Merci de ne plus refaire ce genre de chose

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
Merci pour ce tuto de competition, car je suis un newbit.

Je viens de passer sur android avec mon htc hd 2, les applis sont tres interressante, mais actuellemment j'ai un probleme de memoire que je ne sais pas encore comment rècler, mais cela est une autre hsitoire.

Merci

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
Bonjour
existe t il une appli commande vocale (tel, sms...) pour wildfire sous Froyo?
merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre