Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
winnfield
cheikdav
sisinou
Flat-twin
colonel59
ourk
alexounet17
albertino
BiV
noly
z0me
Denisdeb
RorocmoiHD2
Guideboid
puppetmaster
mw3m
tinik972
pythomas
toons1171
Saft
JMSVELKOS
chagnet
caroletof
Casper78
bosco38200
aiglegris91
buns44
TEYNIE
salice
OX6GN
tchitchi
berserk13
ddmad
mysty
enigmx
Jedi.6
Manuel95
Sony
alexd83
nekho69
Zepiii
45 participants

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
salut, y aurait-il possibilité que tu rajoute mon app dans "pour les studieux"?
(le lien est dans la signature) :merci:

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
Zepiii a écrit:

[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 4 Iprout10 APPS FRIME STYLE iPHOOONE [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 4 Iprout10


> Branlomètre : Une application... plutôt masculine


Plus que l'appli c'est le titre de la catégorie qui m'a fait rire...

Merci pour toutes ces applis, de quoi partir avec une base solide quand on vient de recevoir son premier Android !

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
Bonjour,mais comment télécharger les applications sur HTC hd2 car application market place ne fonctionne plus merci de me répondre .Je suis nouveau sur le forum.

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
euh...Le Market place Android (ou Google Play Store aujourd'hui) fonctionne très bien sur mon HD2...

Maintenant, si tu as encore Windows Mobile, alors d'abord, c'est pas la bonne section, ensuite, oui, le Market Place est mort depuis le 17 Mai...

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
Boomerang à tester comme client d'emails !

[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 4 Details?id=com.baydin
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

Et aussi le nouveau Calendrier "Cal" de Any.do :

[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 4 Details?id=com.anydo
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
Salut,

 :merci: mais ce qui serait le top ce serait de les mettre en fiche Wink

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
Je sais Wink mais je manque de temps pour faire quelque chose de propre pour aujourd'hui. Je m'en occupe dès que possible.

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
ok Wink

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
Voilà : Cal & Boomerang

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

more_horiz
Bonsoir.

Une proposition et deux questions.

Je souhaite proposer QR Droid à la place ou en complément de BareCode.
QR Droid permet de créer des QRCode pour pouvoir facilement partager un contacte ou un réseau wifi, il permet aussi de se connecter via un petit complément (qui devrait être inclus de base c'est vrai).
https://play.google.com/store/apps/details?id=la.droid.qr
Le plug-in pour se connecter à un réseau WiFi : https://play.google.com/store/apps/details?id=la.droid.wifi



Ensuite qu'utilisez-vous comme logiciel pour gérer vos profils ?
Ya bien un logiciel pour complètement automatiser notre android, mais je trouve qu'il un un peut compliqué pour un besoin assez simple.

Avant j'utilisais Profile Scheduler :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wetpalm.ProfileScheduler Mais il ne semble plus mis à jour.
Qu'utilisez-vous pour gérer vos profils ?



Pareil pour gérer les Alarmes.
G-Alarme que j'utilisais depuis mon HD2 WinMo6.5 n'est plus mis à jour.
Que conseillez-vous comme remplaçant ?

description[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls ! - Page 4 EmptyGénial !

more_horiz
Coucou,
Je ne me qualifierais peut-être pas de nul :P mais je tiens à te dire un grand merci pour cette liste qui me semble très complète. Tu as pensé à tout, ou presque, et c’est génial. Il y a des applis que je ne connaissais pas et qui me seront certainement utiles ! Bon, je vais de ce pas en télécharger quelques-unes. Encore merci et à bientôt Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre