Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Caractéristiques du HTC Desire sous Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
cells224
20cent
d3m0n14k
keniny
filou0641
Lorand
yann88
PierreG
emilie
Bamlot
jackHD
vincemorti
Caramel
boumbo
Damage inc
bagass
hiyeiy
Nico
Jedi.6
harry75450
zneman
zazor
Dragonn
Sccip
chouch
Zepiii
30 participants

pollQui va acheter le HTC Desire?

Déjà pré-commandé
42
29%
J\'attends de voir son succès, mais il m\'intéresse fortement
48
33%
Mon HD2 aura bientôt Android, donc j\'aurais deux HTC en 1
37
25%
Il ne m\'intéresse pas
20
13%
Total des votes:
147

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Pas encore cherché, mais des screens sont dispo sur HTC, Ebay, Amazon, Mobilefun, etc

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Zepiii a écrit:
Nico a écrit:
android,c'est excellent,j'adore Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 Icon_biggrin


Android ou l'interface Sense? Ou les deux :O ? Et par rapport à WM ?


carrément les 2 Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 Icon_biggrin

tu peux vraiment faire ton sense a ta guise avec les widgets,c'est excellent !

l'os est super rapide avec des animations,c'est tout jeune,tout beau,les softs sont beaucoup plus fluide que sur wm !

scroller est un vrai bonheur,la barre de notification est super pratique !

android te prévient si il y a une maj pour un soft,le réseau sociaux est vachement bien intégré,je ne sais pas quoi vous dire de plus,il faut tester pour se faire son idée mais j'adore Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 Icon_wink

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
J'ai comme l'impression que tu vas lâché Windows Mobile un petit temps non smile ?

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
je ne pense pas Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 Icon_wink

je vais bien trouver une solution pour me servir des 2 !

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
J'ai une idée.

Tu VNC avec ton HD2 le Desire. Ainsi t'as Android, mais avec un grand écran Very Happy

^^

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
désolé mais je n'ai pas tout compris Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 Icon_sad

perso je préfère l'écran du desire de une parce qu'il est amoled,ça change tout et beaucoup plus précis

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
VNC c'est pour contrôler par exemple le PC à distance Wink Donc sur le HD2 tu affiches l'ordinateur...

Et là je disais de contrôler le Desire mais sur le HD2 pour profiter de l'écran...

Mais je ne savais pas que l'AMOLED changeait tant que ça par contre !

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
ah ok Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 Lol

ps: pour l'écran,tu vois quand même une sacrée différence comme sur une tv d'ailleur Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 Icon_wink

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Faut dire aussi qu'entre Desire et Leo il y a eu pas mal de travail fait par htc sur la précision de l'écran ( Nexus, legend, Mini), comme on dit faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre !

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
c'est bien dommage pour le hd2,après il y a le fait que wm ne gère pas le capacitif à la base !

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
On n'enterre pas trop vite notre HD2 chéri Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 819638 Very Happy !!

Dernière édition par Zepiii le Lun 12 Avr 2010 - 10:55, édité 1 fois

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Je n'ai pas l'intention de l'enterrer mais c'est la cruelle histoire des precurseurs Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 Icon_wink

Et de toute façon je n'ai pas l'intention de m'en débarraser, ce sera un jour sur deux Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 Icon_biggrin

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
je ne vais pas l'enterrer,j'attend le dualboot avec impatience Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 Icon_wink

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Alors je reformule Very Happy

On enterre pas trop vite Windows Mobile Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 819638

Exclamation

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 Lol bien sur que non !

quoi que Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 3514

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Bonjour,
petite question qui j'espère n'a pas été posée... De peur de me faire reprendre par les Modos!

J'aimerai acheter le Desire sur un site de revente Suisse. Et la plupart de vendeurs vendent l'appareil en Allemand (hé oui, en Suisse on parle le Swiss Deutsch, berk!). La plupart des vendeurs me disent que les apapreils sont multilingues et que donc on peut choisir la langue du téléphone. Est-ce que la fonction Text to Speech sera aussi adaptée à la langue du téléphone choisie?

J'espère avoir été clair...

Bonne journée les geeks Wink

K.

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
android est multilangue donc oui il sera en francais !

pour text to speech,je ne suis vraiment pas sure Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 Icon_sad

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Merci pour ta réponse!

Peut être que quelqu'un pourrait tester... Si sur un appareil en français de mettre le Text to Speech en Anglais. Y aurait-il des langues à télécharger sur un forum Android?

Merci!

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
voté aussi il est en précommande Very Happy

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Salut à tous je sai pas vraiment si c'est le meilleurs endroit pour poster mon message en tout cas c'est celui qui me semblait le mieux adapté. J'ai des questions concernant les accesoires fournis dans la boite, j'ai vu qu'il y avait une microSD mais y a-t-il un adaptateur sd? Et surtout y a-t-il une protection d'écran founie ou faut il que je prévois d'en achetrer une avant de recevoir mon nouveau joujou?

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Protection d'écran = non

Adaptateur micro SD/SD je ne sais plus, vu que je n'en ai aucune utilité..... mais comme ça je dirais oui

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Ok merci de ta réponse je cours acheter une protection. Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 622889

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Non et non Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 Icon_wink

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Pourquoi? On perd tout l'intérêt d'un écran capacitif?

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Caramel a écrit:
Non et non Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 5 Icon_wink


Tu es certain de ça?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre