Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Caractéristiques du HTC Desire sous Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
cells224
20cent
d3m0n14k
keniny
filou0641
Lorand
yann88
PierreG
emilie
Bamlot
jackHD
vincemorti
Caramel
boumbo
Damage inc
bagass
hiyeiy
Nico
Jedi.6
harry75450
zneman
zazor
Dragonn
Sccip
chouch
Zepiii
30 participants

pollQui va acheter le HTC Desire?

Déjà pré-commandé
42
29%
J\'attends de voir son succès, mais il m\'intéresse fortement
48
33%
Mon HD2 aura bientôt Android, donc j\'aurais deux HTC en 1
37
25%
Il ne m\'intéresse pas
20
13%
Total des votes:
147

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Roh joli !!!

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
J'ai voté "ne m'intéresse pas", je resterai fidèle à WinMo (surtout fpsece et les moultes possibilités de portage de windows vers WinMo)

Pour moi, Android est tres bien.......pour ceux qui cherchent un i Don't like, un truc stable, léger, mais limité quelque part.

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
FrenchAddict a écrit:
J'ai voté "ne m'intéresse pas", je resterai fidèle à WinMo (surtout fpsece et les moultes possibilités de portage de windows vers WinMo)

Pour moi, Android est tres bien.......pour ceux qui cherchent un i Don't like, un truc stable, léger, mais limité quelque part.

Quand même pas android est loin d'être comme l'i Don't Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 Icon_wink
Multitache, widgets et ouvert, c'est vraiment un mixte entre windows mobile et l'i Don't, maintenant quand on regarde l'avenir de windows mobile ca s'annonce mal car ca se rapproche des défaut de l'i Don't, fermé et sans fonctionnalité de base..

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
mouais, enfin les portages sur android....j'y crois pas trop non plus, les applis qui déchirent vraiment vont à mon avis etre encore plus rares que sur WinMo, mais les milliers de conneries style appstore risquent de pulluler sur cette plateforme, enfin on verra bien ce que ca donne d'ici qqes années, en attendant, je ne passe pas à android

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Ca c'est un autre débat, merci de ne pas le commencer Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 Icon_wink

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Ou alors d'ouvrir un topic débat ^^

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Trop dur de passer à du 3.7 pouces après les 4.3 du hd2, un minimum de 4.0 pouces me conviendrait par contre.

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
tu peux toujours prendre le SE x10 mais perso je réfère rester chez htc Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 Icon_wink

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
A cause du forum?
On est lié à HTC par cette addiction maintenant, c'est chiant ^^ Very Happy

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
premièrement oui a cause du forum,ça me ferait bien chier de le quitter Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 Icon_biggrin

deuxièmement depuis que j'ai eu mon hd1,je kiffe htc et je trouve que ceux sont des tels hauts de gamme super bien fini !

c'est grace a mon voisin que j'ai eu un htc et je le remercie Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 Icon_wink

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
J'ai voté "m'intéresse pas" je pense plutôt me prendre un i Don't IV version Rambo le retour du retour avec un écran HD Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 3514

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Manuel

Caramel a écrit:
HTC a dévoilé le manuel utilisateur du HTC Desire en anglais dont voici le lien : Manuel

( C'est un PDF, faites un clic droit puis enregistrer sous ...)

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Mon HD2 aura bientôt Android, donc j'aurais deux HTC en 1

Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 Icon_biggrin

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Le manuel est dispo en francais aussi :
http://www.htc.com/uk/userguide.aspx?p_id=312

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Merci Dragonn je met à jour le post en question Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 Icon_wink

Dernière édition par Caramel le Dim 4 Avr 2010 - 14:34, édité 1 fois

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
vu que le manuel francais est dispo,je le vois bien arriver cette semaine Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 Icon_wink

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Y'a effectivement de fortes chances qu'il arrive plus tot que prévu Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 Banane01

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 EmptyHTC DESIRE

more_horiz
Bonjour
j'aimerai savoir ce que vous pensez du HTC DESIRE?
est il mieux que le HTC HD2?
quelles sont les différences?
quel est donc le mieux?
merci d'avance

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Bien avant de dire qu'il soit mieux, moins bien, bof ou etc... il faudrait le laisser sortir que l'on puisse faire un chouia mu-muse avec Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 180484

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
ba sur le site ou j'achète habituellement il est déjà en vente... mais si il est pas mieux j'ai pas trop envie de l'acheter c'est pour ça mais bon

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Y'a lontemps que tu n'es pas venue ici toi Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 Lol

Il y a une section entière consacrée au Desire, qui est certe vide, mais tant qu'on ne l'a pas on peut rien faire dessus Caractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 Icon_wink

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
La grosse différence avec le Desire c'est déjà qu'il est sous Android. Donc après c'est plutôt un choix au niveau de l'OS.

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
je ne connait pas android donc bon c'est dur de savoir... et rien d'autres de mieux ou moins bien?
merci beaucoup pour vos réponses

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
Ce sera la différence fondamentale... car les applications ne seront pas les mêmes (tu peux déjà jeter un oeil à la compil que construit Zepiii actuellement).
Coté Hard, peu de différence hormis l'écran plus petit.

Mais c'est sur qu'il est difficile d'en dire plus actuellement, personnellement je lache mon HD (premier du nom) début mai pour le Desire (les softs de l'android market m'attire, et je curieux, je veux savoir ce que cet OS apporte concrètement).

descriptionCaractéristiques du HTC Desire sous Android - Page 2 EmptyRe: Caractéristiques du HTC Desire sous Android

more_horiz
ah oui bah si tu l'achète (si d'ici la je ne l'ai pas acheter non plus lol) bah tu pourras nous dire comment il est, les différences et si il est mieux et tout ou pas...
dommage aussi si l'écran est plus petit...
j'ai hâte de savoir ce qu'il donne.
merci pour vos réponses en tout cas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre