Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
blackpanther
OX6GN
lecuistot
erosenin386
Oudjat
FBK
Dragonn
tounsi 93
demontargis
Jejebond
zazor
kerry
Aurel143
Caramel
Nico
Locong
Zepiii
21 participants

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
Moi non plus, et Windows Mobile n'est pas non plus en fin de règne... Avec le HD2, j'aurais la possiblité de toucher à 3 plateformes bientôt (Win 6.X, Win 7 et Android) et ça, ça me plaît !!

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
zepiii et son dual boot Very Happy

si je garde mon leo c'est pour wm6.5 et wm7 Wink

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
Ha oui c'est vrai j'avais oublié que vous etes des grands malades accros aux nouvelles technologies!! Wink
Heu pour ma part, le Desire me suffira et mon D900 ira à la casse!!!

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
c'est ça d'étre [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 691890

il va bien falloir que je me calme [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 Icon_biggrin

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
En meme temps si c'est assumé pourquoi se calmer?

Sinon c'est vrai que c'est calme cette section. Faut dire que l'on a pas grand chose à se mettre sous la dent en attendant je trouve. A la meme epoque pour le HD2 y'avais pleins de tests, prise en main, etc... non?

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
effectivement c'était l'explosion sur le forum au moment du hd2 !

des hs partout,inscriptions a gogo,le gros bordel quoi [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 Icon_biggrin

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
N'oublions pas le HD1 qui est la raison même de ce forum... VOYONS ! Very Happy

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
c'est clair même si le hd2 est en train de prendre le dessus [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 Icon_biggrin

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
Zepiii a écrit:
Moi non plus, et Windows Mobile n'est pas non plus en fin de règne... Avec le HD2, j'aurais la possiblité de toucher à 3 plateformes bientôt (Win 6.X, Win 7 et Android) et ça, ça me plaît !!


Nico a écrit:
zepiii et son dual boot Very Happy

si je garde mon leo c'est pour wm6.5 et wm7 Wink


TipleBoot Very Happy

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 978827 n'empeche ça serait la classe !

imagine tu sort ton hd2 devant un i Don't et tu lui fait montrer,le gars va etre vert [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 Icon_king

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
Je dirais même plus, "vert pomme" lol!

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 3514 [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 3514 [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 3514 [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 3514
Zepiii a écrit:
Je dirais même plus, "vert pomme" lol!

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
Et le belge, tu t'appelle Quentin tiens Very Happy ?

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
Zepiii a écrit:
Je dirais même plus, "vert pomme" lol!


[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 3514 beau jeu de mot !

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
Zepiii a écrit:
Et le belge, tu t'appelle Quentin tiens Very Happy ?

Oui ses bien sa.

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
Le film tais-toi et ton pseudo m ont donné la puce à l'oreille Very Happy

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 Icon_wink
Zepiii a écrit:
Le film tais-toi et ton pseudo m ont donné la puce à l'oreille Very Happy

[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 Icon_wink

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
voici 2 petites videos du desire en version orange,on aperçoit quand même que le sense est vachement rapide et fluide !


http://www.internetmobile20.com/2010/03/test-du-htc-desire.html

édit: voici aussi un test complet du desire :

http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=6220

ca donne envie,j'ai hate [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 Icon_biggrin

édit2 :

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
J'ai une petite question vous pensez que sur le desire la configuration automatique des opérateurs se fera comme sur le HTC HD2 ?
sinon bonne nouvelle je viens de voir que htc devrait bénéficier d'une mise à jour pour la prise en charge des divx [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 Icon_biggrin .
On peut peut être penser que l' enregistrement en divx en 720 P sera possible par la suite via un firmware .

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
@Kerry
Aucune idée :S

@Nico
Je suis HYPER impressionné ! Espère de chançard...

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
j'avoue quand regardant les videos,je suis impressionné aussi et dire que c'est que des versions test [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 Icon_biggrin

la fluidité est au rendez vous !

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
ahhhh nico...tu ne change pas...mdr...toujours avec de nouvelles machines dans les mains.... [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 Icon_biggrin
moi je farfouille ici...et la le temps de trouver un nouveau mobile pour continuer a bosser....les caracteristiques sont simpa mais android me fait un peu peur...lol comment je vais bidouiller ca moi!!! ( [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 Lol )

je me demande sur quoi partir...le hd2 et enfin permettre a zepiii d'avoir son dual boot en all in one Flash ou changer de style et gouter a la nouveauté....ahh dure choix...mais pour le moment attendont le retour du rapport de l'assurance pour mon phone... [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 Icon_rolleyes

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
ah mon ami bichon [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 Icon_biggrin

et oui on ne change pas une équipe qui gagne [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 Lol

prend le desire,je te fais confiance,je sais que tu vas nous cuisiner ça comme il faut,je me fais pas de soucis [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 Icon_wink

maintenant si tu prends le hd2,je pourrai toujours aussi tester tes roms que j'ai toujours appréciées [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 Icon_biggrin

d'ailleur je vais aller faire un tour dans ta section pour reflasher mon hd1 que je donne a ma copine [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 Icon_wink

@ + mon petit bichon !

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 Htc-desire-1[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 Htc-desire-2[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 Htc-desire-3[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 4454401249_af5199f1ff_s[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 4453446117_e02f23316d_s[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 4462175258_e60705e485_s[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 4466994596_85f4da473b_s[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 4466222311_824462dce5_s[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 4466996814_f56e038aae_s[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 4466995654_a19ccfe390_s[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 4466219551_800c3315b9_s[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 4466996106_a70ed95ee7_s

Voir toutes les photos du HTC Desire

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
Cela fait un moment que j'envisage de vendre mon hd2 a cause de la qualité d'ecoute en conversation tres médiocre "craquement gresillement" jespere que le désire ne sera pas touché par un chipset audio pourri

j'attends les retours sur le forum sur la qualité d'ecoute en conversation.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre