Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
blackpanther
OX6GN
lecuistot
erosenin386
Oudjat
FBK
Dragonn
tounsi 93
demontargis
Jejebond
zazor
kerry
Aurel143
Caramel
Nico
Locong
Zepiii
21 participants

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
Salut...
J'ai trouvé trouvé ça ..(lien traduction gootruc...)
Vu sous cet angle..... le Desire ??? Le HD2 ???? => l'utilisation peut faire pencher la balance .....
Et si il y avait un comparatif directement affiché sur ce forum ? Au vu des différentes hésitation entre le HD2 et le Desire..
Enfin moi ce que j'en dis ...

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
quand on voit ce comparatif,le desire est quand même plus alléchant [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 4 Icon_wink

mais le mieux,c'est d'avoir les 2 [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 4 Icon_biggrin

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
J'avoue les deux sont au top, mais moi je préfère le desire. aucun beug rencontré depuis que je l'ai, contrairement au htc HD2.
surtout avec les MAJ qui viennent, cava être cool.

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
:Android:

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
Salut smile

Voilà je vais envoyer mon HD2 en SAV demain normalement, et avec un peu de chance il me feront un échange a neuf (*hope*), je me tate à le revendre vu les prix sur ebay (souvent plus de 500€ !) sachant qu'il sera débloqué, et j'hésite à m'acheter un Desire !

La principale question que reste en suspend pour moi c'est :

Est-ce que le Desire gère le flash ? =D

Désolé si vous en avez parlé dans ce sujet, je vous avoue avoir eu la flemme de tout lire à cette heure ^^

Merci à vous!

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
Salut Wysiest
Pas vraiment à la bonne place je crois ..
Est-ce que le Desire gère le flash ?

Qu'entends-tu par là ?
"Le Desire est-il flashable ?" si c'est le cas, je crois que oui, mais c'est un peu plus compliqué que le HD2 (depuis la sorie du HSPL2 ...). Je t'invite à aller voir la section un peu plus "adaptée"

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
Si tu parle du flash sur le net c'est oui mais seulement si tu installe froyo en le flashant Wink

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
Ok nico ... bon à savoir .. un Desire arrive peut-être bientôt .. j'va avoir besoin detoi (j'connais rien à linux ....) !

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
Oui je parlais du flash sur internet désolé ^_-
j'avoue que j'ai hésité à poster mon message dans un autre sujet, veuillez m'excuser si j'ai fauté, s'il vous plait !

Merci pour ta réponse Nico smile

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
Pas beaucoup de review dans les derniers messages Wink

description[REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire

more_horiz
en faite le 2.1 gère certain jeux flash avec flash player mais vraiment pour l'avoir fonctionnel il faut la 2.2 [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire - Page 4 Icon_wink

pas de soucis les mecs,si vous avez des soucis,je suis là !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre