Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Nouveau proprietaire Probleme version Empty[RESOLU] Nouveau proprietaire Probleme version

more_horiz
Bonjour en fait j'ai un problème de version j'ai acheté mon htc hd2 a une personne et je crois que c'est une versions bizarre il n'y a pas de thèmes orange alors que le téléphone est bloqué orange comment le rendre normal alors que mémé si je le réinitialise cela ne fait rien.

Ma version Qualcomm(r) 8250b
version bluetooth 2.1/2.1+edr
Merci de votre svp

description[RESOLU] Nouveau proprietaire Probleme version EmptyRe: [RESOLU] Nouveau proprietaire Probleme version

more_horiz
Salut,surment qu'il a installé une rom autre que celle de l'opérateur . Les infos que tu donnes ne peuvent pas dire quelle rom tu as . Il te faut faire démarrer/paramètres/à propos du téléphone/informations logicielles/version de rom .

description[RESOLU] Nouveau proprietaire Probleme version EmptyRe: [RESOLU] Nouveau proprietaire Probleme version

more_horiz
Justement quand je mets demarrer parametres je n'ai que 8 icones

merci de votre aide

description[RESOLU] Nouveau proprietaire Probleme version EmptyRe: [RESOLU] Nouveau proprietaire Probleme version

more_horiz
Pour info ma version de ROM Pimoos57_21888 FRE

description[RESOLU] Nouveau proprietaire Probleme version EmptyRe: [RESOLU] Nouveau proprietaire Probleme version

more_horiz
Le précédent possesseur y a mis le HardSPL our se débarasser de la rom orange, tout simplement.

Il ne faut pas confondre débridé et désimlocké [RESOLU] Nouveau proprietaire Probleme version Icon_wink

En tout état de cause,maintenant, tu peux mettre la rom que tu veux !

description[RESOLU] Nouveau proprietaire Probleme version EmptyRe: [RESOLU] Nouveau proprietaire Probleme version

more_horiz
Oki merci et comment faire pour l'enlever et le mettre en normal j'ai reinitialisé et rien a faire

description[RESOLU] Nouveau proprietaire Probleme version EmptyRe: [RESOLU] Nouveau proprietaire Probleme version

more_horiz
Pour faire simple :

Quand on change la ROM, la nouvelle écrase l'ancienne.
Donc quand tu reset, ça te remet les fichiers/paramètres par défaut MAIS comme la rom pimoos57 a écrasé la rom d'origine, c'est normal que ça ne redevienne pas "comme d'origine"
Pour ton téléphone, la rom d'origine = pimoos57
Exemple de Pimoos57 : http://htc-touch-hd.1fr1.net/pimoos57-f71/rom-wm-65fre240110pimoos57_21889_clean_-leo-148-et-202-build-21889-t15574.htm

Mais bien sur, tu peux remettre une rom "d'usine" si celle-ci te convient mieux.

Tu as deux possibilités :

- Soit une vraie ROM d'origine officielle FR là : (merci DEDO pour le lien)
http://rapidshare.com/files/360158159/RUU_Leo_HTC_FRA_1.66.406.1_Radio_CRC_Signed_15.32.50.07U_2.07.51.22_2_Ship.exe

- Soit une ROM "pas d'origine" mais qui ressemble à 100% à l'origine. Elle est rapide, mise à jour, et fiable :
Artemis 7.0 : http://www.megaupload.com/?d=9OH0ZSNE

Dans les deux cas, tu aura l'aspect du téléphone d'origine.
Perso, j'irais pas utiliser l'officielle... (trop de saletés dedans)

Après, c'est ton choix smile

Edit : Dernière possibilité, et surement la plus simple : retourne voir la personne à qui tu l'as acheté, et demande lui de remettre la rom d'origine.... vu qu'il a mis la pimoos57, il saura remettre l'officielle.

description[RESOLU] Nouveau proprietaire Probleme version EmptyRe: [RESOLU] Nouveau proprietaire Probleme version

more_horiz
Oki comment je fais pour l'installer car impossible de recontacter la personne qui l'avait avant .

Merci

description[RESOLU] Nouveau proprietaire Probleme version EmptyRe: [RESOLU] Nouveau proprietaire Probleme version

more_horiz
Va directement au point 3 de cette page http://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-t14377.htm .

Faudra quand même à l'avenir faire l'effort de faire des recherches et de lire les tutos [RESOLU] Nouveau proprietaire Probleme version Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre