Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Mettre le téléphone en veille lors d'un appel Empty[REQUETE] Mettre le téléphone en veille lors d'un appel

more_horiz
Bonjour,

Lorsque je passe un appel en main libres (bluetooth) ou avec une oreillette, l'écran du téléphone reste allumé pendant pas mal de temps, ce qui m'oblige à le garder à la main (si je le range dans son étui, il y a de forts risques d'appuyer sur de mauvaises fonctions). Y a t il une solution pour éteindre l'écran (et même de le bloquer) dès le début de l'appel. Car je vous avoue qu'en voiture, ce n'est pas pratique de tenir le téléphone à la main. Et surtout, le main libres ne sert à rien.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

description[REQUETE] Mettre le téléphone en veille lors d'un appel EmptyRe: [REQUETE] Mettre le téléphone en veille lors d'un appel

more_horiz
Personne n'a de solution?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre