Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]extinction musique lors de mise en veille Empty[AIDE]extinction musique lors de mise en veille

more_horiz
Bonjour !

J'ai remarqué que lorsque le player du touch flo lit une musique et que l'on met le touch HD en veille (appui bref sur le bouton en haut du tel) cel coupe la musique.
Ce n'est pas tres pratique, avez-vous une solution?

merci !
:HD:

description[AIDE]extinction musique lors de mise en veille EmptyRe: [AIDE]extinction musique lors de mise en veille

more_horiz
Merci d'ajouté [AIDE] en début de ton sujet ! et [RESOLU] si résolu !!

J'utilise S2P, donc je ne sais pas si ma solution va fonctionner pour toi.
Tu fais, "Pause" puis "Play" à nouveau... Ensuite, tu peux éteindre l'écran.
Moi, avec S2P, à ce moment, quand j'éteins l'écran, je n'ai plus de problème.

description[AIDE]extinction musique lors de mise en veille EmptyRe: [AIDE]extinction musique lors de mise en veille

more_horiz
merci pour ta reponse.

malheuresement ca ne fonctionne pas avec le lecteur d'origine, apparement S2P a encore quelques bug sur le HD avez vous ces soucis la ?

description[AIDE]extinction musique lors de mise en veille EmptyRe: [AIDE]extinction musique lors de mise en veille

more_horiz
moi j'utilise pocketmusic et je peux le mettre en veille a partir des options de celui-ci.

description[AIDE]extinction musique lors de mise en veille EmptyRe: [AIDE]extinction musique lors de mise en veille

more_horiz
c'est normale, il ne se met pas en veille quand tu écoute de la musique sauf si tu utilise un casque, je te conseil de regarder dans la base de registre c'est surement un petit réglage du genre va faire un tour sur xda aussi...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre