Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Vieux postes FPSece #1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
zeren
Karma-design
Silouan
schtruck
hsman
Twiners13
Mico20
yoyo312
nogit
SickBoy
moha
Nico
Compte Fondateur
Caramel
LudoA12
sliz
alex1403
mack
DJStef
bilowlex
EcRyuKeN
pim
yoga7862
Zepiii
28 participants

descriptionVieux postes FPSece #1 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
J'ai lu sur XDA qu'il était optimisé pour le HD2, que le fps était BIEN remonté !
Support multitouch, et prise en G-Sensor probablement dans la prochaine version !

Test it smile

Merry Xmas santa

descriptionVieux postes FPSece #1 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Super nouvelle. Joli cadeau de Noël Vieux postes FPSece #1 Icon_biggrin
Je teste dès que je rentre chez moi, c'est à dire pas avant le 30 car ou je suis je n'ai pas de jeu Vieux postes FPSece #1 Kopfschuettel

descriptionVieux postes FPSece #1 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
moi j'arrive rien à faire, impossible de mapper les boutons ou d'en creer des virtuels

descriptionVieux postes FPSece #1 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
j'arrive a crée des boutons virtuels mais marche pas quand j'appuie dessus...
Sinon si je passe en full screen obligé de retirer la batterie pour redémarrer le portable, je n'arrive pas a quitter l'application. c'est vrai le FPS est super 60 constant. Encore quelque effort pour notre HD2 et ce sera parfait.

descriptionVieux postes FPSece #1 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
J'ai regardé sur le forum de fpsce et à priori pas mal de bugs avec nos HD2 dont le miens c'est à dire le pad virtuel est créé (je trouve pas ça pratique à créer dailleur), mais il faut rester appuyer environ 1s sur un bouton pour que l'action soit effectuée.

Une fois en plein écran obliger de retirer la batteries aussi pour quitter l'application... Le coup du cliquer en haut à droite pour revenir en mode normal n'a fonctionné qu'une fois (avant que j'ai mappé mes boutons vituels).

Bref injouable pour le moment... Dommage j'attendais cette version depuis pas mal de temps... Vieux postes FPSece #1 Kopfschuettel

descriptionVieux postes FPSece #1 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Tu sais pas le désactiver avec BsB tweak le pinch2zoom ? Je penses que si...
Merci de tes retours Wink

descriptionVieux postes FPSece #1 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Je viens de le réessayer car je l'utilisait son mon dell AXiM x51v, donc la vitesse génial, mais je n'arrive pas a jouer car je trouve pas comment regler des boutons virtuels.
Par contre des que je pivote le tel il passe en plein ecran et si je le remet en portrait il redeviens normal. peut etre parceuqu'ai installer changescreen.

Pour les Iso tiennent moins de place il faut les compresser avec pocket ISO.

descriptionVieux postes FPSece #1 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Zepiii a écrit:
Tu sais pas le désactiver avec BsB tweak le pinch2zoom ? Je penses que si...
Merci de tes retours Wink


Ce serait trop facile. fpsece n'est pas considéré actif dans bsb tweak pour le pinch to zoom.
Il est donc en permanence actif.

DJStef : en effet anormal de voir l'écran basculer automatiquement en paysage. Mieux vaut désactiver changescreen pour jouer.

descriptionVieux postes FPSece #1 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Ah, ca y est, je viens de trouver le post de ce forum ou je risque de passer le plus de temps!

lol

Bonjour à tous ceux qui font tourner fpsece!

descriptionVieux postes FPSece #1 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Et tu nous ferais pas un petit tuto french addict Wink ?

descriptionVieux postes FPSece #1 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Oui, voila, je pense que les petites videos d'aide que j'ai fait le jour de la release dans l'urgence (avalanche de questions!) valent mieux qu'un long discours!

J'ai testé hier moi meme de mettre la version définitive en .cab (en lieu et place de mes versions beta), tout marche diractement sans modif fu fpse.ini sur le HD2, donc pas trop de soucis en perspective normalement

descriptionVieux postes FPSece #1 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Tekken 3 a l'air vraiment impressionnant...
Est-ce qu'il s'agit de rom "classiques" Playstation ou est-ce qu'elles sont optimisées pour cet émulateur?

Merci !

descriptionVieux postes FPSece #1 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
FrenchAddict, j'ai comme l'impression t'es HYPER callé en FPSce...
Tu nous sors un petit tuto comprenant?
- l'installation?
- les jeux au top sur le FPSce ?
- les astuces pour FPSce?
- la jouabilité ?

Tu fais ça sur 2-3 postes qui se suivent, et je fais un lien direct dans le poste 1 vers tes postes Wink

PS : même si on dirait que c'est un ordre, c'est une demande ^^ Wink
PS2 : je suis sur que plein de gens aimerait bien testé, mais ça a l'air vraiment compliqué et je pense que ça ne l'est pas pourtant Wink ^^

descriptionVieux postes FPSece #1 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
cependant quelqu'un arrive t'il a configurer les touche pour jouer????


j'ai la version 0.10 et je n'y arrive pas!!!

donc un tuto de quelqu'un qui touche bien cet emulateur serait vraiment un tres beau cadeau de noel!!! Vieux postes FPSece #1 Icon_santa Vieux postes FPSece #1 Icon_rendeer

Vieux postes FPSece #1 263553 Vieux postes FPSece #1 475261

descriptionVieux postes FPSece #1 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
la vidéo de player addict est nikkel pour ça, voir page précédente.

par contre attentionchez moi les touches harwares ne sont pas a configurer (en dehors du son) sous peine de plantage (impossible de sortir du plein écran)

descriptionVieux postes FPSece #1 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Notre équipe est en train de se renseigner sur la légalité des roms.

Dernière édition par Ludo12 le Ven 1 Jan 2010 - 14:56, édité 1 fois

descriptionVieux postes FPSece #1 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
L'émulateur en lui même n'est pas illégal .

Une rom n'est pas illégale dans la mesure ou elle a été extraite et utilisée dans les règles de l'art ...

Si je veux jouer à GT sur mon HD2, c'est à moi de dumper la rom du CD d'origine avec les outils mis à disposition. Dans ce cadre là je suis dans la légalité ...

En revanche, si je la télécharge, tout en n'ayant rien pour prouver que c'est moi qui l'ai dumpé, là je suis dans l'illégalité .

descriptionVieux postes FPSece #1 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
deja bonne année!

ensuite dsl pour le liens des roms!

et pour infos, j'ai 3 cd de ff7 ff8 ff9 donc jsui largement legal si je dl la roms pour y jouer sur mon hd2! Vieux postes FPSece #1 Lol

et cependant j'arrive tjspas utiliser les touche pour jouer...

jvais dodo a+ Vieux postes FPSece #1 691890

descriptionVieux postes FPSece #1 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
meme ma video d'aide
https://www.youtube.com/watch?v=13gM-ub4hds
ne t'aide pas à regler les touches ecran?

descriptionVieux postes FPSece #1 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Tout d'abord, Bonne année les amis !

Je suis désolé, je n'aurais pas dû demander un lien vers les sites, après tout une simple recherche dans google fait pareil. J'avais oublié ce point de légalité. Je vois que Ludo a géré l'affaire, et je l'en félicite.
Je pense que pour être sur, autant ne pas publier de lien directement sur le fofo, démerdez vous en privé ^^.
Ca ne change rien à l'engoument que peut produire FPSce, car il semble très intéressant, et je pense le tester très bientôt Very Happy

@FrenchAddict, je suis heureux de te voir ici Wink
N'hésite pas à nous guider, et si tu as besoin d'un petit coup de pouce d'un membre du staff, n'hésite pas non plus !

A ciao bonsoir Wink

descriptionVieux postes FPSece #1 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Bonne année !

J'ai essayé tekken 3, pour l'instant je le trouve injouable pour deux raisons : les boutons ne s'affichent pas à l'écran et le jeux rame trop (comme gran tourismo).

Je prefere largement souledge qui tourne très bien ou guiltygear (mais dur de gagner sur le htc vu que le jeux exige une réactivité que pour l'instant fpsece n'à pas)

descriptionVieux postes FPSece #1 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Diablo 2, où ça, comment??? Very Happy

Le portage a été fait sur le HD2 ?

Dernière édition par Zepiii le Ven 1 Jan 2010 - 17:39, édité 1 fois

descriptionVieux postes FPSece #1 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Merci pour ton partage FrenchAddict

Je vais modifier le POST1 et mettre des liens pointant directement sur tes tutos.

Edit: Voila c'est fait.

descriptionVieux postes FPSece #1 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Zepiii a écrit:
Diablo 2, où ça, comment??? Very Happy

Le portage a été fait sur le HD2 ?


Merde, le poste a été viré.

Qui a parlé de Diablo 2 ??

Le portage a été fait sur le HD2?
C'est un jeu PC, pas playstation, donc désolé du HS, mais j'ai encore vu récemment une demande pour Diablo 2.

@FrenchAddict : Merci bcp Wink

descriptionVieux postes FPSece #1 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
FrenchAddict a écrit:

Pour Tekken 3, as tu enlevé le "48" de Patch=48" dans le fichier gamelist, comme je l'ai posté plus haut? Normalement, les overlays des commandes onscreen devraient revenir.

Gran turismo rame? Tu parles du delay quand on appuie sur les boutons ou du jeu lui meme? Car gran turismo est à 50 ou 60 fps (selon si c'est un jeu PAL ou NTSC) constants sans frameskip sur les smartphones équipés d'un Snapdragon, donc encore une fois, voir la compression avec PocketIso


les deux jeux tournent à 33fps, avec des pointes à 45fps pour GT dans les lignes droites.

Je vais essayer de modifier les fichiers car les jeux sont non compressés.

Merci en tout cas pour ces interventions, rudement utiles cheers

edit : la ligne gpu est sur 2 dans le fichier ini de tekken, peut etre la cause.

Dernière édition par mack le Ven 1 Jan 2010 - 19:09, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre