Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Vieux postes FPSece #1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
zeren
Karma-design
Silouan
schtruck
hsman
Twiners13
Mico20
yoyo312
nogit
SickBoy
moha
Nico
Compte Fondateur
Caramel
LudoA12
sliz
alex1403
mack
DJStef
bilowlex
EcRyuKeN
pim
yoga7862
Zepiii
28 participants

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
ce n'est pas un problème de mémoire vive c'est sur Vieux postes FPSece #1 - Page 6 Icon_wink

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
je viens de tester sur crash team racing et ca repond niquel sans latence. du tres bon travail.mais le jeu utilisant beaucoup les boutons lateraux difficilement jouables en tactile,serais til possible de les assigner aux touches de volume? ca sere vraiment top.

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
il fonctionne pas moi crash team racing, j'entends bien le son mais aucune image Vieux postes FPSece #1 - Page 6 Icon_sad
J'ai recu une autre version ce dimanche et il me semble que les jeux sont plus beau graphiquement et l'option GFXDRV=4 ne fait plus planter le HD

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Sinon si schtruck pourrait pencher sur les 4 boutons lateraux en bluetooth à clipser sur le hd2,ça serait niquel (je suis pret à mettre le prix vu la qualité de l'emulation )


edit : pocket iso plante aux 3/4 de la progression,une solution ?

edit : si je n'active pas les xa stream,ça marche (le logiciel me dis qu'il en trouve trop ). Je n'ai plus de bugs sonores durant les courses ,mais quand le masque me parle , la voix est ralentie et les sous titres ne s'affichent pas .

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
je viens de voir aussi que j'ai recu la dernière version Vieux postes FPSece #1 - Page 6 Icon_biggrin

Dernière édition par Nico le Lun 18 Jan 2010 - 17:03, édité 1 fois

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Nico a écrit:
je viens de voir aussi que j'ai recu la version finale Vieux postes FPSece #1 - Page 6 Icon_biggrin


alors,ça donne quoi?

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
c'est une nouvelle version mais pas la finale !

je n'arrive pas tout a fait a m'en servir Vieux postes FPSece #1 - Page 6 Icon_sad

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Pour ma part c'est du tres bon . Avec la video de fench addict,je trouves pas ça trop dur à configurer . L'emulateur est tres jouable temps que l'on ne touche pas à l et r .

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
tu peux pas les mapper les boutons l et r ?

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Si ,mais disons que c'est pas vraiment pratique à utiliser quand les pouces sont déjà occupés par les autres boutons . A la limite ,utiliser les touches du volume pour ça,réglerait un peu le problème .

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Tu vas sur son site,et tu fais un don via paypal de 5 € . Apres tu lui envoie un mail avec les coordonnées du don .

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
merci merci smile

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
ok,merci frenchaddict,maisbizarrement ça marche quand même sans la manip.

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Bonjour, je redemande au cas ou, il y a certains problèmes sur des jeux liés aux sauvegardes. Par exemple FF9, ou quant on enregistre, les données sont incorrectes! Ou bien parasite eve 1, on ne peut pas écraser une sauvegarde, donc ca cumule.. Diablo, quant on sauvegarde la partie, ca n'apparait pas, mais quant on sauvegarde le personnage ca marche. Si quelqu'un a une solution, surtout pour FF9, samedi j'ai 5h de train, j'aimerai les passer dessus pour passer le temps ^^ Merci bien!

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
HS 5h de train j'espere que tu as plusieurs batteries ! :-D

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Bon après avoir pas mal manoeuvré crash team racing, j'ai remarqué encore quelques bugs au niveau du multitouch .

Si on appuie sur 2 contrôles en même temps ,ça marche niquel (mais vraiment le top niveau réponse ). En revanche au dessus,ce n'est pas possible .

exemple : si crash accelere (x) ,et tourne ça marche , mais la direction devra être relachée pour lancer un item

de même,il n'est pas possible de lancer une bombe en arrière ou une fiole en avant sans relâcher l'accelerateur .

ça pose également un problème pour les mega turbos qui necessitent 4 appuis simultanés (fleche de droit+ croix + R1 pour déclencher la super glissage,puis l1 pour déclencher le boost tout en ne relachant pas les autres).

Finalement,après quelques expérimentations,je trouves les l et r manœuvrables,le problème venait du multitouch n'autorisant pas plus de deux appuis .

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Comment vous faites pour jouer ? Je m'explique, j'ai téléchargé la version 0.10 sur le site et j'ai lancé Teken 3. Il se lance sans soucis mais j'ai pas de touche pour faire start etc... Sad

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
SickBoy a écrit:
Merci, ca fonctionne parfaitement avec Scph1001! Fallait le savoir ^^ ( ouais je pense pas que ma batterie durera tout ce temps, mais suffisamment pour que je meurs pas d'ennui ^^)
J'y pense, ce fichier (Scph1001), ne serait il pas plus profitable de l'inclure dans l'installation de la prochaine version de fpsece? Au lieu de le télécharger.. Je dis ca je dis rien ^^


Non car les roms psp sont protégées Vieux postes FPSece #1 - Page 6 Icon_wink

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
finalspirit a écrit:
Comment vous faites pour jouer ? Je m'explique, j'ai téléchargé la version 0.10 sur le site et j'ai lancé Teken 3. Il se lance sans soucis mais j'ai pas de touche pour faire start etc... Sad


tekken 3 est un des seuls jeux ou les overlay sont invisibles pour le moment helas . il faut apprendr epar coeur les positions pour le moment .

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Salut, drapal

non je les voient bien les overlay sur tekken 3 moi Vieux postes FPSece #1 - Page 6 Icon_wink

J'ai lu tout le topic, flané sur le forum officiel. Ou en est le multitouch ? Vieux postes FPSece #1 - Page 6 Icon_sad

Dernière édition par Zenith le Jeu 21 Jan 2010 - 21:18, édité 1 fois

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Bizarre moi j'ai la supporter version et pas d'overlay sur tekken 3 !!!

pourr le multitouch,il faut avoir la supporter version (faire un don sur le site,et envoyer un mail a schtruck)

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Ben oui c'est bizarre j'ai paramétré mes touches avec les couleurs...

Je préfère attendre la version finale quitte à se qu'elle soit payante Vieux postes FPSece #1 - Page 6 Icon_wink

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Bon ben j'ai la version gratuite, je suis le tuto pour mapper des touches virtuel mais nada sur l'écran et je peut appuyer partout sur l'écran y a rien qui se passe... La version gratuite ne fonctionne pas ?

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
C'est bon j'y suis arrivé ! smile
Par contre ce n'est pas très réactif mais la performance est belle. Je ne sais pas si ce sera vraiment jouable un jour avec l'écran seulement.

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 6 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
pour info, le derniere beta que j'ai testé hier soir a la possibilité de mapper plus de boutons (6x5) à l'écran, donc on peut avoir un vrai pad à 8 directions
(ca, c'est en attendant le "vrai" pad que Schtruck veut intégrer, pad que l'on pourra placer ou l'on veut sur l'écran, comme un widget)

On peut maintenant aussi passer d'un bouton à l'autre sans relacher le doigt et sans que le 1er bouton reste appuyé.

Bref, pour ceux qui se demandent si c'est vraiment jouable à l'écran, je repondrais que j'arrive maintenant à claquer des 10-hit combos à Tekken 3 avec Yoshimitsu en jouant uniquement avec l'écran. Mais fait la supporter version, la free n'est pas encore mise à jour
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre