Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Vieux postes FPSece #1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
zeren
Karma-design
Silouan
schtruck
hsman
Twiners13
Mico20
yoyo312
nogit
SickBoy
moha
Nico
Compte Fondateur
Caramel
LudoA12
sliz
alex1403
mack
DJStef
bilowlex
EcRyuKeN
pim
yoga7862
Zepiii
28 participants

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Zepiii a écrit:
Zepiii a écrit:
Diablo 2, où ça, comment??? Very Happy

Le portage a été fait sur le HD2 ?


Merde, le poste a été viré.

Qui a parlé de Diablo 2 ??

Le portage a été fait sur le HD2?
C'est un jeu PC, pas playstation, donc désolé du HS, mais j'ai encore vu récemment une demande pour Diablo 2.

@FrenchAddict : Merci bcp Wink


Non Zepiii le post est toujours la.

FrenchAddict a écrit:

Tekken 3 est l'un des tres rare jeux à ne pas etre full speed meme sur le HD2 ou TG01 (en meme temps, perso, je n'ai croisé que Tekken 3 et diablo 2 qui n'atteignent pas les 50 fps de la version PAL sans frameskip)

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
apres avoir revu les video sur youtube de frenchaddict, et en refesant les manips je n'arrive pas a jouer! alors que les jeux se lance bien!

donc si quelqu'un sait y faire sur le hd2 avec l'emulateur fpsce 0.10, et qu'il a deux minute pour me faire une video afin que je vois comment faire ou simplement me dire la manip pour configurer les touches, car sincerement je n'aboutis a rien!!!!

Merci a vous, Merci a FPSce ^^

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
aucun bouton ne marche ?
Le mieux est de tester le bouton start d'abord, il marche quelque soit la poignée, et pour tout les jeux.

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
ben ecoute moi ya aucune touche qui marche, j'ai deux iso:

destruction derby 2 et FF7 CD1

les deux je n'arrive pas a jouer en suivant la video de i900 sur youtube!

donc je ne vois pas le probleme, mais ca n'empeche que j'ai beau retenter la manip rien n'y fait!

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
@Ludo, merde j'avais zappéé Very Happy
Ha les lendemains de veille

@FrenchAddict, dés que tu sais, j'attends des nouvelles pour Diablo 2 Very Happy

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
QUI A UN HD2 AVEC LEQUEL IL JOUE ET QUI PEUT ME DIRE COMMENT FAIRE FONCTIONNER LES TOUCHES???????

merci

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Sliz,

On n'écrit pas en majuscules STP.

Un peu de patience quelqu'un va finir par te répondre.

N'oublie pas que c'est une période de fêtes, il y a un peu moins de monde en ce moment sur le forum.

Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas installé l'émulateur, et en plus je n'ai pas un HD2.

Merci

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
oui lol mais je desespere ^^^

bon jvais attendre !

pas le choix

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Moi je ne joue pas non plus dessus, mais as tu vu ces vidéos intéressantes?

mack a écrit:
Pour info des tuto on été postés sur le forum fpsece il y a 3jours.

je redonne les lien

comment passer du mode portrait à paysage
https://www.youtube.com/watch?v=BqSmpAMCqdw

comment définir les boutons virtuels
https://www.youtube.com/watch?v=13gM-ub4hds

comment utiliser le stick analogique et a quoi sert l'icone PSP
https://www.youtube.com/watch?v=SVm1tg6H90Q

De mon coté je bloque sur le pinch to zoom mais de toute façon comme le multitouch n'est toujours pas actif sur le programme inutile de chercher trop longtemps.

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
salut, bon ca fonctionne par contre la reactivité c'est pas ca! et sur FF7 j'ai compresser l'iso avec pocket iso comme la conseiller frenchAdd mais le son n'est pas a la vitesse normal! comment peut on le regler normalement?

sinon notre leo est equipe d'un ecran multitouche, comme l'i Don't non? alors pourquoi je n'arrivepas a appuyer sur X et une touche directionnel en meme temps pour pouvoir courrir dans FF7??

sinon le G sensor ne fonctionne pas c'est dommage, et le controleur analogique pareil, malgres toute les tentative apres avoir revue 1000 fois toute les videos!

bon jvais au solde ^^

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Et un lien vers Diablo 1 alors ^^ ?


Edit just_real : non zepiii pas de lien illégaux sur ce forum mon pote comme tu le sais bien Wink

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Oui l'analogique ne fonctionne apparemment pas sur tous les jeux j'ai l'impression après avoir testé..

Moi le gros Hic que j'aimerais dizabeulééé dans un premier temps c'est principalement le Pinch To Zoom qui s'enclanche à tous va ! Je n'ai réussi ni avec BsB Tweak ni via HD2 Tweak...

L'application à un très bon potentiel, une section spécifique au HD2 est existante sur le forum fpsce et l'administrateur, "schtruck", travaille apparemment actuellement sur une mise à jour en prenant en compte les anomalies rencontrées avec le HD2.

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
cool on va attendre de voir ce qu'il nous propose alors, et c'est vrai que le pinch to zoom est chiant ^^ lol

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Belle mise au point Very Happy

Et pour Diablo1, un petit lien Wink ?

Edit just_real : non zepiii pas de lien illégaux sur ce forum mon pote comme tu le sais bien Wink

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
franchement je suis bluffé par la video de tekken !

je reve de pouvoir jouer a grand turismo sur le hd2 !

c'est la qu'on voit que le hd2 a de la puissance dans le ventre !

il va y avoir de bon jeux sur le n900 mais si ils arrivent a faire tourner l'emulateur ps1 sur le hd2,le n900 sera du caca Vieux postes FPSece #1 - Page 2 Lol

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
regard sur CENSURE tu devrais trouver diablo, juste la il beug il faut voir demain.

Edit Zepiii : pas de lien vers les ROMs Wink

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
C pas une émulation comme Warcraft II en fait ?

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Bonjour, sur gt2(disc 2) je suis bloqué ( le disc 1 c'est arcade et le 2 carrière), et bien je ne peux que valider ou retourner en arrière, je ne peux même pas faire gauche, droite, haut ou bas ( j'ai configuré les touches, tout bien comme il faut), est ce encore un problème ou il faudra attendre une prochaine version de fpsece? -_-

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Ah oui, et une question me taraude.. A propos du tuto 2, ca explique pas mal de choses, sauf que.. comment y acceder? J'aimerai pouvoir changer certaine chose sur le fichier .ini . Merci bien!

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Merci bien just_real , mais mon problème sur gt2 CD2 persiste ^^ j'ai beau reconfigurer, le problème de haut bas gauche droite reste le même, juste X et triangle fonctionnent ^^
Ah et un autre problème ( je les collectionne, vive le WVGA ^^) sur le jeux Theme hospital, je reste bloqué sur la présentation Bullfrog et les fps tombent à "02 fps" minimum, je ne peux aller plus loin ^^
Merci pour le fichier .ini je vais essayer ca de suite!

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
J'ai pas vraiment beaucoup de possibilités pour le fichier fpse et gamelist ^^ " couper, copier, créer un raccourci, renommer, supprimer et propriétés ( ou je peux juste faire ok ou annuler lol)" je sais c'est embêtant de tout m'expliquer :p mais on ne peut pas tout connaitre ^^ je demande qu'à apprendre :p

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Merci beaucoup! Bon ben en modifiant certaines choses, rien n'a réussis à fonctionner. J'ai essayé chrono cross ( en mettant RunSPUsync sur ON comme l'a dit French_addict) mais cette fois aucune touche ne fonctionnent, sur tous les jeux que j'ai pris, il n'y a que GT2 ( CD1) et diablo qui a fonctionné, et encore... au bout de 5 minutes je l'ai supprimé car la direction se désenclenche même si on laisse le doigt sur l'écran. Enfin bon, je suis pas très convaincu par tout ca, c'est de la poudre aux yeux ^^
J'ai voulu tester theme park, mais cette fois c'est un problème ISO qui est survenu. Donc j'ai laché l'affaire.

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
vrai que niveau jouabilité après avoir testé plusieurs jeux c'est loin d'etre au top.

Mais bon quelque chose de pas mal a ete realisé sur morphgear, aucune raison que le gars qui bosse sur FpsCE n'en fasse pas autant. Enfin esperons le ce serait du gashi sinon..

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
Salut,

Tekken 3 tourne entre 40 à 50 fps sur mon acer F1 avec l'iso non compressée. Mais comme mentionné plus haut je ne vois pas les onscreen buttons. Je vais essayer en supprimant la ligne patch=48.

FrenchAdd, est-ce que les dll htc "crackées" peuvent fonctionner sur mon Acer F1?
si oui as-tu un lien?

merci
++

descriptionVieux postes FPSece #1 - Page 2 EmptyRe: Vieux postes FPSece #1

more_horiz
la classe d'avoir gt2 sur son hd2 !

vivement qu'il y a une solution,ça me fais baver Vieux postes FPSece #1 - Page 2 420250
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre