Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] compte gmail Empty[AIDE] compte gmail

more_horiz
bonjour et d'abord joyeuses paques a tous
voila mon probleme j'ai creer un compte mail sur mon tel et il ne marche pas j'arrive a envoyer des mails mais pas moyen d'en recevoir , de plus comment supprimer un compte mail afin d'en creer un nouveau
merci

description[AIDE] compte gmail EmptyRe: [AIDE] compte gmail

more_horiz
Joyeuses Pâques a vous aussi.

Pour permettre la réception manuelle, vous devez faire menu/Envoyer-Recevoir. la, il doit synchroniser vos mails.
Pour la suppression, il faut faire menu->paramètres de comptes->supprimer et ensuite vous devez cocher les comptes que vous voulez supprimer.

Voila, bon courage, ce n' est pas très dure...

description[AIDE] compte gmail EmptyRe: [AIDE] compte gmail

more_horiz
Bonsoir à vous,

En lisant ce post, je comprend qu'en faite les mails n'arrivent pas en instantané, c'est ça.
Car je souhaiterai changé mon BlackBerry pour un HTC mais je me tate par rapport à cette fonction.

Bonne soirée

description[AIDE] compte gmail EmptyRe: [AIDE] compte gmail

more_horiz
Le push mail est tout à fait possible sur les appareils HTC, je récupère mes mails Gmail (sachant que je redirige toutes mes adresses dessus) en instantané sans aucune manip Wink

description[AIDE] compte gmail EmptyRe: [AIDE] compte gmail

more_horiz
C'est bien sûr ça Nvidia je peux te faire confiance et investir alors, lol
Je te remercie de ta réponse et te souhaite une bonne nuit

description[AIDE] compte gmail EmptyRe: [AIDE] compte gmail

more_horiz
Certifié 100%, Push mail et Gmail fonctionnel sans bidouille sur HTC HD2 et sur HD

description[AIDE] compte gmail EmptyRe: [AIDE] compte gmail

more_horiz
Je confirme aussi.... Ca fonctionne à 100% pour moi aussi.

Bon achat.

description[AIDE] compte gmail EmptyRe: [AIDE] compte gmail

more_horiz
fonctionne également impeccable pour moi!
fonce ^^

description[AIDE] compte gmail EmptyRe: [AIDE] compte gmail

more_horiz
je te confirme aussi gmail en push fonctionne parfaitement sur mon hd2 de meme que la synchro automatique de l'agenda gmail avec le calendrier de mon sense....................... [AIDE] compte gmail 543677

description[AIDE] compte gmail EmptyRe: [AIDE] compte gmail

more_horiz
coucou Afro

j'ai un petit souci lorsque je crée mon compte pour recevoir mes mails ca me connecte directe sur windows live et je vois mes mails comme sur msn (mon adresse fini par hotmail.com), je voudrais les recevoir comme des msg dans l'onglet E-mail c'est possible???

description[AIDE] compte gmail EmptyRe: [AIDE] compte gmail

more_horiz
Merci à tous, mais les Bouygues près de chez moi ont retiré le HTC HD2 de la vente

description[AIDE] compte gmail EmptyRe: [AIDE] compte gmail

more_horiz
[AIDE] direct push LEO

Bonjour, je cherche à configurer mes comptes emails en direct push et notamment mon compte FREE ; y a t il une procédure spécifique?
Dans les paramètres cela semble simple mais il me demande le nom de Domaine (???) et l'adresse du Serveur (adresse d'entrée SMTP ou IMAP ou adresse sortante POP ?).
Merci d'avance pour vos conseils.
Bruno

description[AIDE] compte gmail EmptyRe: [AIDE] compte gmail

more_horiz
Après tant d'hésitation, je me dirige chez Bouygues pour aller chercher mon HTC HD2.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre