Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Flash lite v3.1 CAB

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
redwan78
Styblue
bdsprod
La_choses
thesatch22
pataluc
forcetranquille
Satanas_666
Meven
NETZO97
Giuseppe
ThomHTC
cehes
tonyynot
axwell
F@b
Tonio1987
Compte Fondateur
22 participants

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB Empty[SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
Application qui permet de visualiser les vidéos Youtube, Dailymotion, en passant directement par le browser internet (comme on le fait depuis nos PC)

A installer sur le meme répertoire de stockage que Opéra (mémoire interne)

Source et Lien de Téléchargement

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
merci je testerais demain c'est plus pratique que de devoir ouvrir un autre prog pour voir les videos

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
Testé Ko Sad l'application s'installe bien, j'ai fais un reset du téléphone mais lorsque je vais sur un site qui nécesite Flash Player, le site me dit qu'une mise à jour est requise pour afficher le contenu de la page et que je peux télécharger cette mise à jour sur le site de Adobe, malheureusement sur le site d'Adobe, ... pas de version pocket PC Sad

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
Ola
J'ai fait l'update d'opera et j'ai installer flash lite 3.1...mais ça marche pas...Si vous avez un autre cab ou une autre astuce pour avoir les flash je suis preneur.

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
ca marche pour quelqu'un alors ?
le tuto du lien est en anglais, mais le logiciel opera va l'etre aussi avec la mofification ?
et toujours la meme question est ce que ca modifie les parametres de connexions ?

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
en theorie opera n'est pas compatible flash...

Vivement que skyfire supporte le wvga, ça semble une tuerie ce truc !

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
je relance ce post car ce sujet m'interesse, a-t-on trouver une solution pour lire les flash directement sur internet avec IE ou autre ?

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
Étant donné que opera ne gère pas le flash ce petit cab permet il de visionner de vidéo flv ? Ou il faudrait installer un autre navigateur qui serais compatible afin d'afficher les animations flash ?

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
sur XDA apparemment d'après les com ça fonctionne..

sinon vous avez l'alternative skyfire, faut juste passer par l'étape inscription un peu fastudieuse .. et apparemment ce browser lit les vidéos youtube, dailymotion etc... en natif

Pour l'instal, faut suivre ce tuto (en anglais) :

Skyfire

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
j'ai essayé fash lite et flash player 7 pour ppc, aucun des 2 ne marche ...

y-a-t-il une manipulation à faire pour le paramétrer après l'intallation ???

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
En effet j'ai vu une video bluffante de sky fire comparé à opeara et safari (iphone).

Par contre sur le site ils disent clairementt : pas de support wvga ! Et si c'est pour l'utiliser en qvga [SOFT] Flash lite v3.1 CAB 641698
J'ai posé la question savoir s'ils supporteront le wvga, j'attend...

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB Empty[SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
Salut !!! déja, je suis nouveau ici,

j'ai vu je ne sais plus ou quelqun qui avait reussi à faire marcher youtube et voir les vidéos directement de son navigateur avec preuve (vidéo) à l'appuie.

mais malheureusement je n'arrive pas à retomber dessus... Sad

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
Je voyais très bien les vidéos youtube par opéra en passant par vodafone live.

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
oui mais les videos de youtube en passant par vodafone live sont converti en 3gp...

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
questiob bête !!! : comment fait on pour installer le fichier dans le même répertoire que Opéra ???

merci !

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB Emptyujet: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
le problème avec skyfire les dimension ne sont pas adapté avec le hd j'ai un soft qui permet d'utiliser les application avec d'autre dimension.

le soucis est ce que la navigation sur skyfire est elle gratuite avec illimitics ?

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
çà fonctionne chez quelqu'un ?

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
si tu parles des falsj pour ppc, j'ai essayé le 2.1, le 3.1 et le 7 et aucun ne marche,

je crois qu'il va falloir attendre la version compatiblze de skyfire (voir autre post sur ce thème)

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
salut,

moi avec le troisieme cab "Dvha79 AdobeFlash3.1 plugin.cab" du post sur xda (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=423860) ca marche, du moins sur youtube avec opera...

++
luc

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
ThomHTC a écrit:
questiob bête !!! : comment fait on pour installer le fichier dans le même répertoire que Opéra ???

merci !


"même répertoire de stockage qu'Opéra"

En gros au moment de l'install il te demande oùsouhaite tu installer le programme, et en générale il te propose soit tu ta carte de stockage (SD card) soit tu la mémoire interne de ton téléphone...

Mais pour téviter cela, je peux te dire d'or et déja que cela ne chage rien au problème. Les sites où le flash est réclamé dans sa dernière version te le réclame toujours...... [SOFT] Flash lite v3.1 CAB 291651

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
pataluc a écrit:
salut,

moi avec le troisieme cab "Dvha79 AdobeFlash3.1 plugin.cab" du post sur xda (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=423860) ca marche, du moins sur youtube avec opera...

++
luc


surprenant??? [SOFT] Flash lite v3.1 CAB 123544

et tu as ton Opera qui passe egalement à l'horizontal lorsque tu penche l'écran??

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
thesatch22 a écrit:
et tu as ton Opera qui passe egalement à l'horizontal lorsque tu penche l'écran??

ouep, par contre ca avait marché avec youtube, mais hier soir par exemple j'ai essayé d'aller sur virtualregatta, ca n'a pas marché... je n'ai pas vraiment essayé d'autres sites...

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
avec le flashlite 3.1 et la version Opera de base sur le HD cela fonctionne très bien.

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
voila j aimerai pouvoir comme vous lire les sons de myspace sur les profils ! j imagine que c est aussi du flash c est pour cela que je pose ma question içi !
j ai un hd de base , acheté chez the phone house avec un forfait sfr illimithiks mais san la rom sfr donc j imagine " hd nu" j ai juste changer mon user agent , rien de opera et donc je voudrai savoir si maintenant réelement c est possible de lire les sons de myspace ? si oui quelle configue et quel logiciel je devrai installer ?
j ai téléchargé de coté sur mon pc portable adobe flashlite 3.1 WWE et flashplayer 7 ppc en mais je n est aucune idée si c est ceux la a installer ou juste l un d eux ou aucun !

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
personne a une idée?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre