Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAide!! Problème d'icones sur Sense et de fonction EmptyAide!! Problème d'icones sur Sense et de fonction

more_horiz
Bonjour à vous!!! Aide!! Problème d'icones sur Sense et de fonction 61449
Rachid, 32 ans, des Bouches du Rhône,
heureux possesseur d'un HD2, chez SFR (Illimythics 3G+ Full Internet), ROM opérateur,
qui a succédé à mon Diamond à qui j'en ai fait voir de toutes les couleurs
Utilisateur régulier de votre forum, très bien foutu et bien plus pratique que Google lui même pour répondre à mes attentes...

Alors voilà, j'ai deux questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse (pas faute d'avoir cherché)
Je sais pas s'il faut que je fasse deux demandes distinctes, désolé Aide!! Problème d'icones sur Sense et de fonction 493295

-La première : Y a t-il un soft ou un cab qui puisse rendre "finger friendly" la fonction "enregistrer sous" quand on veut télécharger depuis un navigateur (Opéra en particulier, je m'en fiche si ça ne marche pas depuis IE ou autre navigateur)?? Ou qu'on puisse définir un répertoire de téléchargement par défaut...

-La seconde : J'utilise JWMD Icon Changer pour modifier mes icônes... Fonctionnement impeccable pour les raccourcis du menu démarrer, sauf que ça se passe moins bien pour les raccourcis de Sense... Certains sont bien modifiés, d'autres pas...
Ce que j'ai tenté, en vain : supprimer mes raccourcis dans Sense, soft reset, recréer mes raccourcis... c'est toujours l'icône d'origine pour certaines applis, qu'elles soient installées d'origine ou pas, sur le stockage interne ou sur la carte SD.
Y a -til un cache à purger, ou autre manip dans le registre? J'ai tenté un nettoyage avec SKTools mais ça n'a rien donné...

Merci pour votre indulgence si j'ai mal formaté ma présentation smile

descriptionAide!! Problème d'icones sur Sense et de fonction EmptyRe: Aide!! Problème d'icones sur Sense et de fonction

more_horiz
Oui, il faut vraiment que tu poses tes questions dans Problèmes & Questions =] avec un titre correcte et séparer, ainsi ça pourra aussi servir à d'autres Wink

Sinon, bienvenue à toi !

Aide!! Problème d'icones sur Sense et de fonction 61449

descriptionAide!! Problème d'icones sur Sense et de fonction EmptyRe: Aide!! Problème d'icones sur Sense et de fonction

more_horiz
Ok je fais ça de suite smile

descriptionAide!! Problème d'icones sur Sense et de fonction EmptyRe: Aide!! Problème d'icones sur Sense et de fonction

more_horiz
Je t'embête encore pour un dernier petit truc Wink

Met ton profil à jour si tu sais Wink

Surtout la partie "Mobile : "
Bien mettre HD2 Wink

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre