Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] PB assignation raccourci CHTEDITOR Empty[RESOLU] PB assignation raccourci CHTEDITOR

more_horiz
Bonjour,
sur la page d'accueil de Sense, si je clique sur l'icône du réveil (ou la case de l'alarme), c'est la calculatrice qui se lance !

Dernièrement, j'ai installé :
PL Settings
Gyrator 2 (qui déconne un peu)
Pocket Informant
et
CO0KIE.HOMETAB avec CHTEDITOR.

Peut-être pas installé dans cet ordre...

Est-ce quelqu'un peut m'aider ?
Est-ce quelqu'un connait le nom du programme du réveil
en passant par les paramètres plus je peux accéder à l'horloge, mais c'est pas des plus pratique...

description[RESOLU] PB assignation raccourci CHTEDITOR EmptyRe: [RESOLU] PB assignation raccourci CHTEDITOR

more_horiz
Avec CHTEDITOR, il est possible d'attribuer l'ouverture d'un logiciel via les différents icônes "alarme" , "météo", "calendrier" etc.

Je pense donc que tu as fait une mauvaise manip et que tu as attribuer le réveil à la calculatrice.

Retourne dans CHTEDITOR est réaffecte le réveil....... ben au réveil. [RESOLU] PB assignation raccourci CHTEDITOR Icon_wink

description[RESOLU] PB assignation raccourci CHTEDITOR EmptyRe: [RESOLU] PB assignation raccourci CHTEDITOR

more_horiz
Merci Oudjat,
effectivement, bien vu, dans CHTEDITOR j'ai la calculatrice affectée à l'alarme ; le pb, c'est que je ne connais pas le nom du programme de l'alarme, donc je ne peux par corriger.
Est-ce que tu le connais ?
Je ne trouve, parmi les logiciel rien qui approche les mots 'alarm' (en dehors de 'create alarm note') réveil.
Par contre, sur la page "Alarm" (où l'on trouve les logiciels du HD2), dans la barre de tache en bas, il y a 'Use default' / 'cancel' ; tu crois que si je clique sur 'use default', ça remettra le paramètre de l'alarme par défaut et seulement celui là, où cela remettra tous les paramètres par défaut ?

description[RESOLU] PB assignation raccourci CHTEDITOR EmptyRe: [RESOLU] PB assignation raccourci CHTEDITOR

more_horiz
J'ai pas essayé mais effectivement ça devrait tout remettre à l'origine.
Tu n'as rien à perdre si ce n'est reconfigurer ce que tu avais touché, c'est à dire 1 minute chrono.

Teste et rapporte nous tout ça.

description[RESOLU] PB assignation raccourci CHTEDITOR EmptyRe: [RESOLU] PB assignation raccourci CHTEDITOR

more_horiz
Pb résolu ! [RESOLU] PB assignation raccourci CHTEDITOR 331128

Ok oudjat, tout est ok
J'avais noté toutes mes options au cas où...

j'ai cliqué sur 'Use default' , j'ai confirmé la modif, et j'ai de nouveau le réveil quand je clique sur réveil !
J'ai gardé mes options...
Tout est bien dans le meilleur des PDA.... [RESOLU] PB assignation raccourci CHTEDITOR 543677

ouf car j'ai une semaine de vacances et le réveil à 6h00 ouïe! ouïe! ouïe§
Merci encore Ouddjat, à bientôt ? cheers


PS : si un modérateur peut cloturer, je ne sais pas si c'est de mon ressort, mais tout est ok.

description[RESOLU] PB assignation raccourci CHTEDITOR EmptyRe: [RESOLU] PB assignation raccourci CHTEDITOR

more_horiz
Heureux d'avoir pu t'aider.

Pense à changer "AIDE" en "RÉSOLU" dans ton titre.

Merci et a+

description[RESOLU] PB assignation raccourci CHTEDITOR EmptyRe: [RESOLU] PB assignation raccourci CHTEDITOR

more_horiz
oudjat a écrit:
Heureux d'avoir pu t'aider.

Pense à changer "AIDE" en "RÉSOLU" dans ton titre.

Merci et a+

Apparament tu l'as fait en changeant le titre ; merci ;
dommage que tu n'es pas laissé le mot réveil, car au départ, je ne savais pas que c'est Chéditor, c'était le réveil...

description[RESOLU] PB assignation raccourci CHTEDITOR EmptyRe: [RESOLU] PB assignation raccourci CHTEDITOR

more_horiz
Ben désolé cela me semblait un peu logique pour le réveil. [RESOLU] PB assignation raccourci CHTEDITOR Icon_sad .

Pour le titre ce n'est pas moi car je n'y ai pas accès; un modo est passé par là. [RESOLU] PB assignation raccourci CHTEDITOR Icon_wink

description[RESOLU] PB assignation raccourci CHTEDITOR EmptyRe: [RESOLU] PB assignation raccourci CHTEDITOR

more_horiz
Y a pas de pb, je te remercie...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre