Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Maj rom : HD2 ne se lance plus. Empty[RESOLU] Maj rom : HD2 ne se lance plus.

more_horiz
Bonjour à tous,

Je crois que je viens de faire une énorme connerie, j'ai un énorme stress et je préparé déjà à aller me pendre, je suis désespéré là.

Backround: J'ai mon HD2 depuis décembre, sous rom officielle, gnagna. J'ai jamais eu de ppc avant, et suite à de plus en plus nombreux problème avec sms et lag, j'ai décidé de tenter de mettre à jour la rom officielle (et ce pour la première fois).

J'ai donc synchro mon HD2 sur un ordi, j'ai suivi la procédure, j'ai fait mon backup, j'ai lancer la mise à jour, etc. J'avais retiré carte sd et carte sim (pour pas recevoir de sms ou d'appel, mal m'en à pris, vous verrez).

Bref, tout se passe bien => il me dit que la mise à jour s'est bien passée, etc. Là il me met l'écran habituel qui dit "retirer votre batterie, insérer votre carte sim". Là j'ai eu le choix d'ignorer le message, mais pensant que si j'avais ça, c'est que la maj était finie, je me suis dit, hop je met ma carte sim.
Et patatra, après avoir remis la carte sim : il ne s'allume plus. Plus du tout. Quand je le branche à un ordi, il lance l'écran blanc avec "htc truc", les petits caractère rouges en bas s'affichent, puis il s'éteint. Il se rallume tout, seul, etc, ainsi de suite... Mais quand il n'est pas relié à un ordi, il ne se lance pas.

J'suis trop nul, dites moi que vous avez une solution à me proposer, pitié Sad Merci d'avance à ceux qui me répondront... Plus jamais je touche à ces conneries de rom si je réussis à le "réparer" -_-


En attendant, je cherche sur internet... Mais si vous pouviez me répondre et me rassurer, je vous en serais reconnaissant.

description[RESOLU] Maj rom : HD2 ne se lance plus. EmptyRe: [RESOLU] Maj rom : HD2 ne se lance plus.

more_horiz
Met toi en boot loader et recommence le flash ...

Retire la batterie et remet la, appui sur volume bas +bouton vert quand les trois couleurs et "serial" s'affichent branche le sur le pc, serial devrait se changer en "usb" à partir de là tu peux lancer la procedure de mise à jour, ne touche à rien tant qu'il n'a pas redémarré !

Petite info, le fait de laisser la sd et la sim ne gêne en rien le flash, je ne les ai jamais enlevé sur aucun de mes pda [RESOLU] Maj rom : HD2 ne se lance plus. Icon_wink

description[RESOLU] Maj rom : HD2 ne se lance plus. EmptyRe: [RESOLU] Maj rom : HD2 ne se lance plus.

more_horiz
Tu es mon Dieu [RESOLU] Maj rom : HD2 ne se lance plus. Icon_cheers
Merci, comme ça je sais pour la prochaine fois!

Mais quel stress, pour une première fois, j'ai cru que j'avais réussi à le "casser".
Pfiouuu smile
Merci Merci Merci!

description[RESOLU] Maj rom : HD2 ne se lance plus. EmptyRe: [RESOLU] Maj rom : HD2 ne se lance plus.

more_horiz
Content pour toi [RESOLU] Maj rom : HD2 ne se lance plus. Icon_cheers

[RESOLU] Maj rom : HD2 ne se lance plus. 263553

description[RESOLU] Maj rom : HD2 ne se lance plus. EmptyRe: [RESOLU] Maj rom : HD2 ne se lance plus.

more_horiz
Moi j'ai le même problème. C'est à dire que j'ai flashé mon HTC HD2 venu des USA en anglais. J'ai installé le ROM officiel BOUYGUES en français et maintenant l'écran reste tout noir. Le LED qui signale qu'il est en charge ne s'allume plus. Pouvez-vous m'aider?

description[RESOLU] Maj rom : HD2 ne se lance plus. EmptyRe: [RESOLU] Maj rom : HD2 ne se lance plus.

more_horiz
[Moi j'ai le même problème. C'est à dire que j'ai flashé mon HTC HD2 venu des USA en anglais. J'ai installé le ROM officiel BOUYGUES en français et maintenant l'écran reste tout noir. Le LED qui signale qu'il est en charge ne s'allume plus. Pouvez-vous m'aider?]

salut jai le meme probleme que toi
jai fait un hspl puis la mise a jour avec RUU_Leo_HTC_FRA_1.48.406.1_Radio_Signed_15.28.50.07U_2.05.51.05_2_Ship
il ma dit felicitation
puis plus rien du tout
le telephone ne sallume plus ni en mode boot ni rien du tout
je sais plus comment faire svppppp

description[RESOLU] Maj rom : HD2 ne se lance plus. EmptyRe: [RESOLU] Maj rom : HD2 ne se lance plus.

more_horiz
@brownskins
Merci de passer par la case Présentation : ICI

Sinon, avez vous essayer de reflasher en mode bootloader (voir message de Caramel juste au dessus)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre