Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Housses en cuir / gel Empty[INFO] Housses en cuir / gel

more_horiz
Salut a tous,
en cherchant une bonne protection pour mon Desire, j'ai remarqué que plusieurs personnes sur plusieurs sites conseillé de prendre des produits dédié au Nexus one car les deux phones ont les mêmes côtes. Alors mon choix s'est porté sur cette coque . Pensez vous qu'elle pourrai s'adapter ?

description[INFO] Housses en cuir / gel EmptyRe: [INFO] Housses en cuir / gel

more_horiz
bah non c'est pour le nexus pas le désir c'est coupé pour la forme du tel et puis c'est pas trop la même forme

description[INFO] Housses en cuir / gel EmptyRe: [INFO] Housses en cuir / gel

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
bah non c'est pour le nexus pas le désir c'est coupé pour la forme du tel et puis c'est pas trop la même forme


les 2 telephones on exactement les meme dimensions les boutons volume, le haut parleur, l'appareil photo et le flash sont placé exactement au meme endroit. donc oui un accesoire pour nexus va tres bien a un desire, sauf les protections d'ecran.

Dernière édition par tiburce le Mer 28 Avr 2010 - 22:35, édité 1 fois

description[INFO] Housses en cuir / gel EmptyRe: [INFO] Housses en cuir / gel

more_horiz
bon bah mes indications que j'ai trouvé il ya environ deux semaines disais que le désire était plus haut et plus fin que le nexus je me suis fait rouler [INFO] Housses en cuir / gel 819638
[INFO] Housses en cuir / gel 803859

description[INFO] Housses en cuir / gel EmptyRe: [INFO] Housses en cuir / gel

more_horiz
Pourtant en regardant là on pourrai penser que les deux ont la même forme ( ils ont les mêmes côtes déjà ), a part peut être le bas qui est légèrement remonté sur le desire. Est ce que quelqu'un les aurai eu en mains tout les deux pour me dire si ils diffèrent beaucoup ?

description[INFO] Housses en cuir / gel EmptyRe: [INFO] Housses en cuir / gel

more_horiz
Et toi qui a l'air de t'être déjà penché sur le sujet Tiburce, que pense tu de cette coque de chez case-mate ?

description[INFO] Housses en cuir / gel EmptyRe: [INFO] Housses en cuir / gel

more_horiz
@dobermanns ben perso j'aime pas trop ce genre de coque alors j'en ais jamais testé

@biotoxic973 Lol on dirais bien, par contre comme la dit dobermanns le bas du desire est legerement relevée ca risque peut etre de gener pour certaine coque.

description[INFO] Housses en cuir / gel EmptyRe: [INFO] Housses en cuir / gel

more_horiz
les housses en gel sont génial j'en ai une sur mon HD2 que j'ai acheté chez netimes.com et je suis absolument pas déçu je la quitte presque pas cd'est génial comme truc

description[INFO] Housses en cuir / gel EmptyRe: [INFO] Housses en cuir / gel

more_horiz
Merci pour le site de netimes, je ne le connaissais pas. Je vais voir ce qu'ils ont de pas mal pour mon desire, autrement je me rabattrai vraiment sur un acc nexus, car pour l'instant j'ai juste un film de protection.

description[INFO] Housses en cuir / gel EmptyRe: [INFO] Housses en cuir / gel

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
les housses en gel sont génial j'en ai une sur mon HD2 que j'ai acheté chez netimes.com et je suis absolument pas déçu je la quitte presque pas cd'est génial comme truc

la +1 c'est vraiment pas mal.

par contre si un modo passe par la pour déplacer le sujet dans les accessoires du desire.

description[INFO] Housses en cuir / gel EmptyRe: [INFO] Housses en cuir / gel

more_horiz
On n'est pas des femmes de ménage, au lieu de dire de déplacer arrêtez de poster n'importe quoi n'importe où Wink

description[INFO] Housses en cuir / gel EmptyRe: [INFO] Housses en cuir / gel

more_horiz
Nvidia a écrit:
On n'est pas des femmes de ménage, au lieu de dire de déplacer arrêtez de poster n'importe quoi n'importe où Wink

c'est vrai t'as pas tort

description[INFO] Housses en cuir / gel EmptyRe: [INFO] Housses en cuir / gel

more_horiz
Nvidia a écrit:
On n'est pas des femmes de ménage, au lieu de dire de déplacer arrêtez de poster n'importe quoi n'importe où Wink


désolé je l'aurais bien fais mais je ne peut pas.

description[INFO] Housses en cuir / gel EmptyRe: [INFO] Housses en cuir / gel

more_horiz
Faaaaaaait ! Wink

description[INFO] Housses en cuir / gel EmptyRe: [INFO] Housses en cuir / gel

more_horiz
J'ai modifié le titre pour s'accorder avec l'autre nouveau topic sur les housses.

description[INFO] Housses en cuir / gel EmptyRe: [INFO] Housses en cuir / gel

more_horiz
La housse sur nettimes ne risque t elle pas de gener le trackball optique?

De plus je n'arrive pas a voir si les boutons sont sous cachés dessous et donc utilisables. Qqun aurait essayé cette housse?

Edit: j'ai trouvé ca sur mobilefun:http://www.mobilefun.co.uk/24206-FlexiShield-Skin-For-The-HTC-Desire-Black-Reviews.htm

Ca m'a l'air pas mal.

description[INFO] Housses en cuir / gel EmptyRe: [INFO] Housses en cuir / gel

more_horiz
Les deux téléphones sont exactement les mêmes que la taille des boutons de volume, haut-parleur, caméra et le flash sont situées juste au même endroit

description[INFO] Housses en cuir / gel EmptyRe: [INFO] Housses en cuir / gel

more_horiz
J'utilise la peau Wing Series Leather Case , juste acheté la semaine dernière, sa doublure en velours matériel en cuir, doux et confortable, look semble être OK
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre