Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Yann Swano
mekoar
Z80
paxx
bgn9000
rayman95
DEDO
mamat71
djg13
djadja
VM54
D.two
alfredo.deuf
Dandy-
Twister31
Glockiam
djodjodjo
mastouille
k211098
Nico
Hawk19
25 participants

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 2 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
Bonjour,

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 2 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
à l'aide.....personne pour ma question???

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 2 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
mamat tu dois passer en 2.14 ou 2.15 minimum pour qu'android marche

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 2 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
rayman95 a écrit:
mamat tu dois passer en 2.14 ou 2.15 minimum pour qu'android marche


Si ma mémoire est bonne c'est à partir de la 2.08

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 2 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
tu confonds pas avec le HSPL des fois?????????????
Par contre ca fait longtemps qu'on nous a pas sorti une nouvelle radio depuis la 2.15
avec tous les tels que sort htc ces temps-ci y a pas moyen d'en recuperer une meme si le tel est sous android j'imagine que c'est pareil?????

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 2 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
faut pas s attendre a des nouveautés sur le HD2.

Les rom radios proviennent d'HTC et y sont spécifiques donc y aura plus rien de ce coté là.

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 2 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
Bonsoir, j'aimerais juste savoir si le fait de changer de Rom radio peut changer qqchose ds mes parametres ou rendre ma rom inutilisable?

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 2 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
non mais sous Android, la rom conseillé est la 2.15

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 2 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
Okok c'est celle que j'ai, pas d'soucis alors je n'aurai pas à changer smile

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 2 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
VM54 a écrit:
non mais sous Android, la rom conseillé est la 2.15

Il me semble que ce soit plutôt les ROM en 2.xx.50.yy avec yy pair qui sont conseillées.


La 2.15.50.14 est pire merde jamais mise sur le marché : si vous voulez que ça coupe au nez de vos correspondants, que leur voix soit remplacée par un sifflement strident à vous déchirer les tympans et que ça plante votre HD2 à la fin de la communication, allez-y, c'est exactement la ROM radio pour masochistes qu'il vous faut ! Rolling Eyes

Bref, après des mois de test des plus réputées, la 2.12.50.02_2 (_2 pour libérer les 478 Mo de RAM) est sans conteste la meilleure de toutes.

C'est celle que je garde définitivement. smile

P.S. : et elle fonctionne parfaitement avec ma ROM Android SD, évidemment (GSM, Wi-fi, GPS, la 3G n'existe pas encore ici).

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 2 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
je suis desolé mais la toute derniere rom Leo_RADIO_2.15.50.14 ne s'installe. quand je lance l'installation ca affiche installation aborted

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 2 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
es tu en HSPL2.08?

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 2 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
mekoar a écrit:
je suis desolé mais la toute derniere rom Leo_RADIO_2.15.50.14 ne s'installe. quand je lance l'installation ca affiche installation aborted

Ben on s'en fout, puisque de toutes façons, c'est de la merde ! Laughing

Blague à part, est-ce que tu as au moins installé le Hard SPL 2.08 ? Tu ne peux installer aucune ROM (système aussi bien que radio) sinon.

Euh, d'autre part, je lis dans ta signature, que tu as un HTC Desire... Ici, c'est une section du forum dédiée au HD2. Si tu tentes d'installer une ROM radio du HD2 sur ton Desire, mieux vaut qu'elle échoue, sinon tu peux d'ores et déjà te préparer à balancer ta future brique à la poubelle... Very Happy



En dehors de ça, je me suis amusé avec Google Maps grâce à la toute nouvelle 3G en service ici depuis ce matin... J'ai été bluffé par la vivacité du suivi GPS en temps réel.

La 2.12.50.02_2 est une bombe, tant en réception GSM/3G qu'en réception GPS, croyez-moi ! [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 2 622889

Aux chiottes, la 2.15.50.14 ! Laughing

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 2 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
Petitte question : sur une rom android en 2.3 cookée, j'ai une radio 2.08.50.05, c'est grave docteur, elle est ancienne mais semble fonctionner ; il y a vraiment une grosse différence avec les autres ? Je ne sais pas quelle rom radio mettre grrrrr.

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 2 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
tu moment qu'elle fonctionne....

sinon la préconisée est la 2.15, certains y préfèrent la 2.12.

tu peux la flasher sans risques pour ton système.

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 2 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
Et comment vérifier quelle rom radio est installée sur l'HD2 ? Une indication dans la section " à propos du téléphone" ?

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 2 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
oui

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 2 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
Ben pas trouvé !

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 2 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
t'as une ligne avec version de bande Radio, et la versio est la deuxième partie...

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 2 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
perso j'ai la rom radio 2.15 sur hd2 sfr et elle fonctionne nickel surtout en 3g et H (je suis en pourtant en limite de zone), je la trouve plus sensible que les autres.

il faut simplement penser à bien parametrer votre apn et cibler correctement votre reseau hsdpa ou hsupa.

c'est un parametre que l'on oublie souvent sur le hd2 et qui une fois correctement paramétré permet selon les regions d'accrocher très très rapidement le reseau (pour du gps assisté par exemple) et surtout de pouvoir surfer tres tres rapidement.

une fois votre mobile correctement réglé et etalonné, il sera toujours temps de mettre en cause telle ou telle rom radio lol

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 2 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
salut,je veux changer la rom radio je suis en 2.08 avec rom nexus one mais je n'ai pas beaucoup de reseau donc je voudrais savoir quel rom choisir et peut'on changer la rom radio sans changer la rom nand? merci

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 2 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
oui, la rom radio n'influe pas sur le reste de la rom

d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il faut passer en HSPL 2.08 avec le HSPL4

puis installe la rom 2.12 ou 2.15 qui sont les plus performantes.

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 2 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
ok je suis en 208 et je veux passer a la 2.12 pour voir mais probleme mon pc ne trouve pas mon tel avec le gestionnaire bizarre!!

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 2 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
mets toi en bootloader d abord

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 2 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
salut,je vien de changer ma rom radio par la 2.12 et quand je reviens sur le bootloader elle est toujours en 2.08 est-ce normal ?et je suis de la moselle chez sfr que me consellez-vous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre