Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
freddubois
bulbau
Bamlot
Brazoc
8 participants

description[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? Empty[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

more_horiz
Salut tout le monde !

Voilà, j'ai un forfait Evasio 1h+1h Internet / Mail / TV 3G+ Illimités et un HTC HD2.

Ce matin le site m'indique un hors forfait de 11€, j'aimerai vous demander à quoi est-ce dû?

J'utilise : Internet | TV Manila | Météo.

[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? 17120296

Je pense qu'il s'agit de la TV mais j'en suis pas sûr, normalement tout est compris :

[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? 15882016

C'est soit la TV / Météo soit la 3G car on m'indique que je suis illimité en 3G+? Qu'est-ce que vous en pensez? Dois-je les appeler pour voir?

Dernière édition par Brazoc le Dim 23 Mai 2010 - 19:49, édité 2 fois

description[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? EmptyRe: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

more_horiz
ah ouais c'est louche j'ai le même forfait que toi et dans la barre des 500mo j'ai 1mo de bouffé mais pas de hors forfait un jour si_ je dépasse les 500mo et qu'il me fond payer ça va chier par ce que dans l'abo c'est marquer illimitée et non pas par palier c'est dégueulasse essai d'appelé et dit nous de tes nouvelle ça m'intéresse aussi merci ^^

description[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? EmptyRe: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

more_horiz
Oui j'vais appeler demain (aujourd'hui c'est dimanche) ! C'est vraiment bizzare, ça peut être du à la TV Manila et non offi bouygues?

description[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? EmptyRe: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

more_horiz
bah moi j'ai testé 5min la télé et ça na pas EU de hors forfait C'est bizarre en plus c'est marquer illimité

description[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? EmptyRe: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

more_horiz
La météo? Sad

description[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? EmptyRe: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

more_horiz
la méteo je le fait une foi le matin l'apréme et le soir et...vau moins 4 fois par jour xD

mais y a le palier qui ce décompte

description[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? EmptyRe: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

more_horiz
[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? Captur10

REGARDE

description[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? EmptyRe: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

more_horiz
Omfg pourquoi moi ça fait ça :'(

EDIT : Encore un truc plus louche, regardez le hors forfait par rapport à la première image :

[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? 12372783

description[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? EmptyRe: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

more_horiz
salut !

surement un bug !!!! appele le service client ,ça mange pas de pain !

description[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? EmptyRe: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

more_horiz
ah ouais c'est a 0e xD tu a appeler ?

description[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? EmptyRe: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

more_horiz
Je vais essayer d'appeler dans la soirée, j'ai pas le temps là :/ .

Vous pensez qu'ils me remboursent les 11 €? C'est vraiment bizzare que j'ai 11 € de hors forfait en consommation internet alors que c'est censé être illimité :/

description[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? EmptyRe: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

more_horiz
Salut
J'ai aussi un problème hors forfait
C'est le numero +33660108080 international repondeur, d'origine sur la carte sim qui est facturé hors forfait meme en étant en France
Ce numéro ainsi que les numéros int du service client et suivi conso sont verrouillés dans la carte sim et impossible à supprimer
Suite à un passage en boutique cela n'est pas normal Bouygues va me changer la carte sim
Attention au numero programmé sur la touche 1 mettre le 660 repondeur

description[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? EmptyRe: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

more_horiz
ah bisarre j'ai jamais eu de hors forfait avec c'est numero

description[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? EmptyRe: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

more_horiz
Bamlot a écrit:
ah bisarre j'ai jamais eu de hors forfait avec c'est numero


Oui bizarre ils ne comprennent pas pourquoi chez Bouygues mais c'est sur car ce numero apparait sur ma facture en hors forfait
Et impossible à le déverouiller sur la Sim ou à enlever.

description[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? EmptyRe: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

more_horiz
moi j ai eu un hors forfait lors du changement de forfait. passage d un forfait basic (mms et sms payants) au forfait évasio.

du coup quand je suis passé sur évasio j ai commencé de-suite à profiter des sms et mms illimités. Sauf qu'il fallait attendre un peu que les serveurs de bouygues fasse la mise à jour complète de mon compte.

3 jours après c'était réglé.
le hors forfait avait disparu.

description[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? EmptyRe: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

more_horiz
Salut !

J'ai profité de mon forfait le premier jour de mon offre (changement d'offre le 8 au soir, essayé le 9 matin). Je ne sais pas si ça a influé? Des cas similaires sur Google : problème mail, et ils règlent le pb très vite. Je vais vite fais essayer la TV pour voir si ce n'est pas ça.

J'ai envoyé un mail à Bouygues, ils me répondront normalement demain (délais 48h depuis hier ^^)

description[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? EmptyRe: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

more_horiz
il ton repondu ? ^^

quelqu'un sait ce qui ce passe si on dépasse la barre des 500mo ? c'est du hors forfait ?

description[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? EmptyRe: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

more_horiz
Non toujours pas ... Réponse garantie en 48 h ... pas vraiment.

Si tu dépasse les 500 Mo, t'as une réduc de débit, pas de hors forfait^^

description[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? EmptyRe: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

more_horiz
ouffff sur ? j'avais peur de ça moi xD

enfaite a la place du 3G+ on na que du edge ?

description[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? EmptyRe: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

more_horiz
Je sais pas, je viens de prendre le forfait moi Very Happy

Je pense qu'on a toujours du 3G (vu qu'on peut regarder la TV avec réduction de débit)

description[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? EmptyRe: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

more_horiz
moi aussi je découvre ce forfait ^^ je véré le jour J xD

description[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? EmptyRe: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

more_horiz
perso je n ai jamais dépassé les 500 mais ce n est pas facturé plus. ^^

description[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? EmptyRe: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

more_horiz
non c'est par ce que je vais allez chez ma copine et âpre on déménage alors j'aurai voulu faire modéme pour mon netbook c'est sur que je vais dépassé la ^^

description[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? EmptyRe: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

more_horiz
okok
mais une chose que j ne sais pas trop, et que personne ne sait vraiment, c est :
est ce que bouygues peut voir que tu te sers du routeur wifi integré au hd2 (qui fonctionne a merveille).
Je m en suis servi une semaine durant mes dernières vacances donc à petites doses, et BT n a rien vu.
smile
renseigne toi bien, au cas où sur ce point là.

description[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? EmptyRe: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

more_horiz
freddubois a écrit:
Salut
J'ai aussi un problème hors forfait
C'est le numero +33660108080 international repondeur, d'origine sur la carte sim qui est facturé hors forfait meme en étant en France
Ce numéro ainsi que les numéros int du service client et suivi conso sont verrouillés dans la carte sim et impossible à supprimer
Suite à un passage en boutique cela n'est pas normal Bouygues va me changer la carte sim
Attention au numero programmé sur la touche 1 mettre le 660 repondeur


Suite
J'ai reçu une nouvelle carte SIM
Lors de la premiere consultation du repertoire de la carte SIM pas de numéros enregistrés puis à la deuxième a nouveaux tous les numéros internationaux !!!!!!!!!!!
J'en déduis donc que ces numéros sont dans la ROM BOUYGUES et sont balancés dans la SIM au démarrage.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre